Bon, comme visiblement personne ne veut te répondre.. J'ai comme seul exemple la Confrérie des Brumes mais je pense que le fonctionnement doit être le même pour tout le monde.
- Oui, c'est possible, mais tout dépend quelle genre de missions ta Guilde effectuera et par-là même la teneur de ces récompenses. Si je prends comme exemple la CdB, nous avons des clients qui, du coup, nous paient en échange de nos services, mais il est aussi possible d'inventer des artefacts, curiosités et autres petites choses.
À noter aussi que le staff propose une liste d'objectifs pour chaque camps / guildes / familles existants.
- Oui et non, du coup. Si vous demandez un MdJ pour vos missions c'est lui qui décidera de la récompense, sinon il n'y a pas vraiment de sujets de "validation" pour celles que les membres inventent il me semble. Sinon tu peux toujours demander vérification dans la section question si tu penses que ça peut être trop op / refusé, cela dit ce serait judicieux de mettre un système comme ça en place.
- Là, c'est comme vous le sentez. Si vous avez besoin d'un MJ, suffit de demander, sinon vous pouvez y aller sans.