Je suis la^^ je m'excuse pour mon inactivité mais cette année j'ai vraiment du mal a rester vraiment active a cause du brevet, des oraux et etc... Mais mon compte est en vie^^
Invité
Lun 1 Avr - 1:06
Hop, même chose, je suis toujours là (j'avais pas calculé que je m'étais déco en fait, j'ai toujours une page du fofo ouverte dans un coin quand j'allume l'ordi). Manque de temps pour faire du RP pour le moment, mais j'ai pas l'intention de quitter... juste le temps de trouver du temps pour ça !
Odysse
Partie IRL Crédit avatar : myself Double compte : Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse
Lun 1 Avr - 11:20
très bien merci à vous ♥ Même si vous n'avez pas trop de temps, il suffit de poster un petit message dans le flood pour ne pas apparaitre ^^! En espérant vous revoir bientôt !
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Lun 1 Avr - 11:38
Bonjour, je me manifeste à mon tour . Je m'excuse de ne pas pouvoir participer à la vie du forum pour l'instant car je suis très occupée IRL pour le moment, j'espère que je pourrai très bientôt reprendre mon activité sur Terra. En attentant je souhaiterai que mon compte soit conservé ou même mis en tant que "fantôme" comme avant. Je vous remercie de votre compréhension, passez une bonne journée .
Invité
Lun 1 Avr - 12:00
Bien je te remercie ! Bon courage pour ta vie IRL !
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Lun 1 Avr - 14:27
Je préviens à la place de Maïev Espérar (par courtoisie), qui est en fait Ivor et qui de fait à posté une absence indéterminée °° Clydwen c'est Bjorn '-' et Katarr est venu hier soir en cb Voilà voilà ! *repart à ses occupations ^w^*
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Lun 1 Avr - 15:29
D'accord, merci j'ignorais ses histoires de DC!
Ayael
Lun 1 Avr - 18:41
Oh diantre merci Alyna ! Il me semblait avoir posté le pseudo de Clyd dans mon absence de plus (mais bon je comprends que tu l'ais survolé si jamais Ayael). Donc oui les deux animaux restent, pardon pour la confusion.
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Mar 2 Avr - 9:31
Je suis vivante !
Invité
Mer 3 Avr - 9:54
Bonjour! Et bien non ni moi , ni Lyra ne sommes mortes et nous reprenons du service! =D
Invité
Mer 3 Avr - 10:03
Aaaah ça ça fait plaisir^^ Tatiana, ton compte étant déjà en mort il va falloir qu'on discute toutes les deux au sujet de ton équipage pirate.