Présence réduite Pseudo(s) : Sunaï Hinara Présences approximatives : A partir de lundi, je ne pense pas pouvoir être beaucoup présente. Je passerai sûrement flooder et faire acte de présence, mais au niveau des RP, je pense devoir faire une pause forcée de deux semaines environ... Donc du 16 au 29-30 septembre, environ. Raisons : Reprise des études avec un stage en bonne et due forme !
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Ven 13 Sep - 21:11
C'est ça, fuis avant que j'te découpe en rondelle :p
Vanitas Féral
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
Sam 14 Sep - 0:02
Hahaha me plait ça ! Niark niark ton tour de trimer ^^ Nan, encore la vie est belle : des piqures et des piqures ! Un peu de sérieux tout de même : Bon courage Sun ! Just for fun : new trailer de Thief ! Va voir avant de plus en avoir le temps ! (et vous aussi, vous qui lisez !)
Nashley
Partie IRL Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt) Double compte : nope Vitesse de réponse : le plus vite possible
Sam 14 Sep - 0:20
Bon courage Sunette ! :3
Reviens-nous avec la patate pour mettre un joli coup de fouet à Erwan !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Sam 14 Sep - 3:26
Bon courage à toi Sun ^^
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Sam 14 Sep - 15:05
Merci à tous ! o/ (Ouais, même toi Vani qui veut me couper en rondelles D8)
Compte sur moi Luz, je suis toujours en forme pour lui mettre des coups de fouet 8D Et pas que des piqûres Nash, pas que... ='(
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Sam 14 Sep - 16:06
Genre genre genre. è_é Moi je t'attends au retour avec autre chose qu'un fouet, tu vas voir. è__é Mais tes absences sont toujours les bienvenues ; elles me donnent encore davantage de champ libre que j'en ai habituellement ! 8D
(Mais bon courage tout de même... Et prends ton vélo ! è_é )
Erwan d'Ablaÿ
Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Mar 22 Oct - 1:45
Qu'en est-il de cette absence ?
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 22 Oct - 11:01
Oh, j'avais complètement oublié de la clôturer, même si ma présence actuelle reste plutôt diminuée depuis la reprise des cours. Le topic peut être fermé, j'en ouvrirai un autre si besoin est !
Sunaï Hinara