→ Absence indéterminée Pseudo(s) : Dpnovan Esylandre Raisons : Absence indéterminée à partir du 1er Septembre. Je pars vivre en Chine ce jour là, et je ne sais pas du tout à quel moment j'arriverais à avoir une connexion internet potable. Peut-être serais-je absent deux trois jours, peut-être plus... difficile à dire. Mais je reviendrais vite ^^
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Ven 30 Aoû - 22:07
Reviens-nous vite, Amuse-toi bien là-bas !
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Lun 2 Sep - 13:22
Wah c'est cool ça! On attend (impatiemment) que tu aies une connexion alors
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Lun 2 Sep - 13:59
La Chine ? Excellent !
Je te souhaite bien du plaisir, et fais nous péter des photos ! 后会有期。!
Balthazar Féral
Partie IRL Crédit avatar : Aloi Double compte : Néant Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
Lun 2 Sep - 15:46
Bon et bien finalement la connexion ne se sera pas faite attendre, et TM est accessible, donc je suis déjà de retour XD Avec une présence décalée par rapport à tout le monde, mais je suis toujours là =p
Balthazar --> J'essaierais de mettre de belles photos en ligne dès que j'arrive à en prendre des biens XD
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Lun 2 Sep - 16:53
Super, bon "retour" alors
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mar 17 Sep - 12:46
Absence ponctuelle Pseudo(s) : Donovan Esylandre Dates de l'absence : Du 19 au 22 Septembre Raisons : J'ai un petit week-end de 4 jours, et je pars donc en voyage. Je n'aurais pas accès à mon ordinateur, mais je vous ramènerais plein de photos !
Donovan Esylandre
Mar 17 Sep - 13:36
Profite bien !
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Dim 29 Sep - 16:01
Absence ponctuelle Pseudo(s) : Donovan Esylandre Dates de l'absence : de y'a quelques jours au 2-3 Octobre Raisons : Je m'excuse de la petite baisse de régime que j'ai eu ces quelques derniers jours, mais j'ai eu une semaine chargée de boulot. J'ai une semaine de vacances maintenant, mais je vais avoir besoin de souffler encore un peu, je reviendrais donc en forme dans le courant de la semaine prochaine !
Donovan Esylandre
Dim 29 Sep - 16:24
Rétablis-toi bien l'ami
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Sam 5 Oct - 22:29
Absence toujours valable ?
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 6 Oct - 7:04
Non C'est bon, je suis bien de retour !
Donovan Esylandre
Mar 22 Oct - 1:38
C'est noté ! Merci !
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne