Absence ponctuelle Pseudo(s) : Balthazar Dates de l'absence : 11/09/13 au ... Raisons : Déménagement. Ainsi tout comme Luz je vais devoir batailler pour trouver une connexion (espérons qu'un Wifi Fon se trouve dans les parages de mon nouveau quartier...). Je n'ai donc pas de dates précises, mais cela va durer minimum 1 semaine. Je tenterai de me connecter aussi souvent que possible, m'voyez ?
Balthazar Féral
Partie IRL Crédit avatar : Aloi Double compte : Néant Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
Mer 11 Sep - 0:18
pauv' Général Démoniaque. Un peu plus et je dirai que tu allais me manquer
Maëva Blood'Ice
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : moyenne et/ou rapide
Mer 11 Sep - 0:28
Ça a tellement l'air vrai que ça me fait chaud au cœur x).
Balthazar Féral
Partie IRL Crédit avatar : Aloi Double compte : Néant Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
Mer 11 Sep - 2:23
Bon courage à toi =D
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Jeu 12 Sep - 15:54
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *boude*
Va au Macdo pour la Wifi fais comme totu le monde é_é
*Courage Balthinou*
Invité
Sam 21 Sep - 19:18
De retour après un peu plus d'une semaine d'absence ! I'm back !
Ae', le mac do c'est Babylone xD !
Balthazar Féral
Sam 21 Sep - 19:23
Bon retour parmi nouus ! o/
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Sam 21 Sep - 19:46
Bon retour
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum