Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40 |
Mer 7 Aoû - 16:41 | | | | Wesh bestah', TMTC !
Magrant meurt après qu'une petite coquine lui ait coincé une bombe entre les côtes tandis qu'il était liche.
Arf, pas assez rapide non plus ._.
Melphit meurt. Tout court. Parce qu'il est vieux.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 7 Aoû - 16:51 | | | | Sunaï meurt après avoir trop crié et pleuré à un concert de Bruel & Goldmann.
|
| |
|
Mer 7 Aoû - 16:55 | | | | x)
Arius meurt après avoir trop fait la teuf avec des lolipop (sais pas comment ça s'écrit) japonaises (c'est juste que je vois trop le perso avec, en fait).
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 7 Aoû - 17:09 | | | | Mais c'est trop d'la balle Goldman ! Envoooooole-moiiii, envooooole moiiii, envoooleuuuh mwaaaa-a-aaaah ! *Ok, je la ferme* Erwan meurt de terreur après avoir croisé une Indienne à moustache. Qui a voulu le bisouiller.
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 7 Aoû - 17:45 | | | | C'est clair que c'est bien, Jijigé !
Hardcore, Sun. ='( Même si je sais qui c'était. è_é
Sunaï meurt d'une extinction de voix après avoir trop chanté du Disney.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 7 Aoû - 18:23 | | | | O.O Ce jeu est horrible! xD Erwan meurt de vieillesse, serein et tranquile dans son lit !
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
|
|
Mer 7 Aoû - 19:13 | | | | Ève meurt mordue par un serpent fétichiste des fruits à qui elle avait volé sa pomme !
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mer 7 Aoû - 19:14 | | | | Edit : désolé pour le double post mais j'arrive pas à le supprimer
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mer 7 Aoû - 19:44 | | | | (Erwan, t'es en vert) Saeros meurt par la punition divine. Dieu n'aime pas qu'on tue ses créations, alors Eve, encore moins !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 7 Aoû - 20:17 | | | | (Eh, mais quoi ? (A) )
Sunai meurt de la peste, du sida, de la tubercolose, de toutes les hépatite, du tétanos, de la lèpre et d'une angine.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 7 Aoû - 20:43 | | | | Erwan meurt après avoir mangé un plat que Sun avait préparé
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 7 Aoû - 20:51 | | | | Ahaha, so true ! Hey, pourquoi est-ce que je garde ma servante.. (a)
Nashley meurt d'une crise cardiaque après avoir fait face à son destin en regardant ses cartes.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 7 Aoû - 20:56 | | | | Vous doutez de mes talents culinaires, tous les deux ? è_é
Erwan meurt mangé par ses chiens affamés.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 7 Aoû - 20:57 | | | | Sun meurt de froid à cause de sa chemisette qu'elle porte en plein hiver.
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 7 Aoû - 21:09 | | | | On en doute carrément, ouais ! Et pas possible, Nash. Je la lui aurais déjà retirée, hiver ou non. 8D
Nash meurt de chagrin après avoir trop fait de peine à Clydwen.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 7 Aoû - 21:12 | | | | Totalement faux ! Je ne fais pas de mal aux peluches, nah !
Erwan meurt étouffé car baillonné par la chemisette de Sun : il lui a enlevée et il aurait pas dû !
|
| | Nashley
|
|
Mer 7 Aoû - 21:15 | | | | Mais, ce n'était pas voulu ! J'aime bien ma mort. (a)
Nashley s'est coupée avec une de ses cartes et meurt, saignée à blanc.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 7 Aoû - 21:49 | | | | Erwan meurt après qu'il est passer une nuit avec DSK ... dans une chambre d'hotel... Juste une fois au chalet.
|
| |
|
Mer 7 Aoû - 21:57 | | | | Aashadon meurt d'insomnie à force de trop regarder les vidéos d'Antoine Daniel.
(Erwan et Nash, vous me faites marrer XD)
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 7 Aoû - 22:53 | | | | Sun meurt de rire en lisant les réponses d'Erwan et de Nash ^^ Ok... c'était facile mais bon
|
| | Nashley
|
|
Mer 7 Aoû - 23:44 | | | | Nashley meurt d'un coma hydraulique. Trop d'eau ...
|
| |
|
Jeu 8 Aoû - 2:48 | | | | C'est possible ça ? Oo
Aashadon meurt d'épuisement à force de trop danser pour AT.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 8 Aoû - 9:35 | | | | Si tu bois trop d'eau, peut-être bien. x)
Sunaï, à force de faire mourir tous les personnages de ses histoires, finit par mourir à son tour. (Ouais, grosse logique).
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 8 Aoû - 12:31 | | | | Mais... Je l'ai fait qu'une fois ! D8
Erwan meurt après le naufrage malheureux du Titanic. Il n'aurait pas dû gagner ce poker pour y entrer...
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 8 Aoû - 13:34 | | | | xDD
Non mais même sur la cb, dans les histoires, tout le monde meurt.
Sunaï meurt dévorée par une jolie sirène vengeresse qui lui en voulait beaucoup.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|