Tuer votre voisin du dessus | |
|
Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40 |
Dim 27 Jan - 19:17 | | | | Galfarionm meurt par AT parce qu'il l'a déçu
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Dim 27 Jan - 20:41 | | | | Enilos meurt de vieillesse XD
|
| |
|
Lun 28 Jan - 11:05 | | | | Rigless meurt par la main d'un jeune homme nommé Köinzell qui a vu en lui un usurpateur (si tu ne comprends pas, il faut que tu lises le manga d'où est tiré ton personnage)
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Mer 30 Jan - 20:44 | | | | Enilos meurt sous un rocher qui s'est effondré d'une falaise car elle avait cru voir un enfant dessous alors qu'il n'y avait rien et bien sûr elle s'y ait précipitée. ^^
|
| |
|
Mer 30 Jan - 23:36 | | | | Gafarionm meurt... d'avoir trop rit
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Jeu 31 Jan - 6:41 | | | | XD ! Nee meurt en voyant qu'il y avait déjà sa tombe avec son nom et sa date de naissance écrit dessus dans un cimetière où elle souhaitait se reposer... éternellement !
|
| |
|
Jeu 31 Jan - 22:55 | | | | Gal meurt de ses conneries !
Enilos tu es bien instruit ma foie ^^
|
| |
|
Ven 1 Fév - 1:03 | | | | Rigless... ah toi alors... une mort spéciale : la mort par.... roulement de tambour... S O L I T U D E !
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Ven 1 Fév - 18:28 | | | | Nee meurt de la main d'AT qui trouve que tu n'es pas très utiles xD
|
| |
|
Ven 1 Fév - 19:40 | | | | ah ouais... pas mal ! j'approuve. S'il trouve que je suis pas utile, je vais chez les rebelles !
Rigless meurt d'amour.
|
| | Nee'lhan
|
|
Ven 1 Fév - 19:44 | | | | Nee meurt tuée pas les rebelles qui ne veulent pas d'elle. Faut croire qu'elle était pas doué xD
|
| |
|
Ven 1 Fév - 19:58 | | | | *se demande pourquoi le Comte Rigless lui en veut à ce point.*
Rigless meurt de la main... d'un dragon
|
| | Nee'lhan
|
|
Ven 1 Fév - 20:14 | | | | * N'en veut pas à Nee ^^*
Nee meurt étouffé par un golem de pierre qui passait par là.
|
| |
|
Mar 5 Fév - 20:46 | | | | Rigless meurt de jalousie face aux armoiries de Roxo
|
| | Enilos
|
|
Jeu 7 Fév - 16:07 | | | | Enilos meurt étouffée par un troll
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 7 Fév - 18:53 | | | | Ashae meurt par un baiser glacial de Taliss
|
| | Nee'lhan
|
|
Jeu 7 Fév - 19:51 | | | | Nee meurt tuer par Zaï qui avait faim !
|
| |
|
Jeu 7 Fév - 22:22 | | | | Rigless meurt de la jalousie de Zaïthan
|
| | Nee'lhan
|
|
Sam 9 Fév - 2:29 | | | |
|
| | Enilos
|
|
Sam 9 Fév - 12:02 | | | |
|
| | Nee'lhan
|
|
Sam 9 Fév - 12:06 | | | | Nee meurt assassinée par une personne plus performante qu'elle =)
|
| |
|
Sam 9 Fév - 13:00 | | | | Hahaha alors celui-là je ne m'y attendais pas du tout Nee ^^ Rigless meurt de jeunesse
|
| | Enilos
|
|
Dim 10 Fév - 0:34 | | | | Eni meurt parce qu'elle fait de trop beau vava !!!! xD
|
| |
|
Dim 10 Fév - 11:44 | | | | Rigless meurt des mains de sa voisine du dessus. (Eniiiiiiiii méfie toi de Rigless )
|
| | Nee'lhan
|
|
Lun 11 Fév - 22:10 | | | | Nee meurt en avalant de travers.
( pourquoi doit-elle se méfier de moi ??)
|
| |
|
| |
|
|