|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
Commentaires fiche Leuffa | |
| Lun 26 Aoû - 11:32 | | | | Hey ! Bienvenue ! C'est très intéressant comme race
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
| | Lun 26 Aoû - 15:16 | | | | Hello. Chouette race en effet.
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Lun 26 Aoû - 15:30 | | | | Un peu inquietant comme perso... xD Bienvenue quand meme! Bon courage pour la validation et Amuse toi bien!
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
| | Mar 27 Aoû - 18:24 | | | | Welcome sur le forum Leuffa, je serai en charge de ta fiche ! Original en effet, et très bien écrit ! Es-tu passé voir les guildes ? Au vu de ton métier, la Confrérie des Brumes pourrait t'intéresser... Rien d'obligatoire cependant, c'est une simple proposition ! =D - Tu as mis « Nationalité : Ciel », pourtant dans ta fiche tu dis être née dans un village au fin fond de Terre... Il faudrait éclaircir ceci.
- J'aurai besoin d'une petite précision : qu'entends-tu par Culte des Ancêtres ? Qu'elle ne croit en aucun dieu, juste que les morts passés ont transmis un certain héritage à leur peuple ? Ou que les anciens peuvent « revenir au monde » (forme subjective) afin de porter secours aux vivants en cas de besoin ?
- Dans ton histoire tu parles d'un royaume au cœur de Terre. Il serait préférable qu'il s'agisse simplement d'une terre noble autre que celle d'un roi, puisque le Roi de Terre est supposé se trouver à Sen'tsura. =)
Donc Seigneur, Baron, Comte, Marquis ou Duc selon ton choix ! Après si tu le souhaites tu n'as qu'à dire que c'était un noble fort puissant pour la région.
Comme ce ne sont que des détails à régler, je m'empresse de te donner ton épreuve en espérant qu'elle te plaira : - Citation :
- Tu apprends que l'un de tes clients est un rebelle, qui plus est mauvais payeur et/ou client à problèmes... Raconte ta réaction et ce fameux « piège » mis en place envers cette faction.
Préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté, et n'oublie pas de répondre aux trois points plus haut ! Bon courage ! ~
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Mar 27 Aoû - 19:06 | | | | Leuff- quelque chose. Gnoll. Maison close.
Toi, je savais que je te connaissais.
Bienvenue sur un autre forum.
Et Alaric était... Oh, wait... x)
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
| | Mer 28 Aoû - 8:35 | | | | Merci à toutes et tous de votre accueil.
Écailleuse Luz, j'ai procédé à quelques modifications selon tes conseils : - La nationalité de Leuffa est bien évidemment la Terre, j'ai juste dû oublier de dérouler les options dans le générateur de fiche. - J'ai rallongé un tout petit peu l'encart sur le culte des ancêtres dans la rubrique "race". Mais grosso-modo, il s'agit d'une culture chamanique : les ancêtres morts honorablement demeurent auprès du clan pour conseiller les chamanes qui entrent en transe et protéger le clan contre les malédictions ou les maladies. Les autres se contentent de disparaitre en même temps que leur dépouille au sein de la nature. - Quand je parlais d'un royaume au coeur de la Terre, c'est parce que je pensai qu'avant la conquête ce territoire était fractionné en une multitude de petits entités indépendantes. J'ai donc modifié cela en "baronnie".
Quant à l'épreuve, évidemment qu'elle me plait ! Je souhaiterai néanmoins avoir une petite précision : étant donné que Leuffa a mis deux ans à aménager son établissement, est-ce que l'action se passe plutot au début ou à la fin de cette période ? Les modalités ne seront pas exactement les mêmes...
|
| | Leuffa Shteinguell
Partie IRLCrédit avatar : ShaksaagDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
| | Mer 28 Aoû - 18:35 | | | | Tout est parfait !
Quant à ton épreuve, je te laisse le soin de choisir le contexte que tu préfères ou qui t'inspire le plus. =) Je fais confiance à ton imagination !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Ven 30 Aoû - 15:16 | | | | Voilà, l'épreuve est postée, et j'espère qu'elle va te plaire.
http://www.terramysticarpg.com/t3806-tu-touches-tu-payes
Il s'agit d'un préambule très simple à ce qui sera mon premier rp. Je n'y explique peut-être pas suffisamment de façon suffisamment explicite en quoi l'établissement de Leuffa est un piège, mais je compte le faire dès que j'aurai commencé à poster.
D'ailleurs, petite question : y'a-t-il un encart où je puisse poster le plan des lieux et les fiches du personnel, histoire que les visiteurs pj s'y retrouvent ?
|
| | Leuffa Shteinguell
Partie IRLCrédit avatar : ShaksaagDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
| | Mar 3 Sep - 0:09 | | | | Bonsoir Leuffa ! Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard, j'affronte des problèmes de connexion que j'espère passagers... Mais je te promets de passer le plus régulièrement possible d'ici à ce que tu sois validée ! Épreuve toute aussi bien écrite que ta fiche ! Le seul passage qui me gêne concerne l'invention de la troisième meute de tirailleurs de Sen'tsura. Non pas le fait qu'ils soient l'une des rares unités de l'ancien roi à avoir survécus, mais le fait que tu en fasses le principal mouvement de résistance en Terre... Au niveau background ce serait imposer un passage de l'histoire aux Rebelles, voire aux nouveaux qui voudraient précisément incarner ce départ de résistance (ou devenir Chef de Groupe) ! =) Ils n'auraient plus alors le choix du comment du pourquoi, et il faudrait également prendre en compte Galaad... Je te laisse éditer cette petite phrase, et je te valide dans la foulée !
|
| | Luz Weiss
| | Mar 3 Sep - 14:53 | | | | Entendu, la phrase est modifiée. A présent, la troisième meute n'est plus que l'origine d'un mouvement de résistance particulièrement actif.
|
| | Leuffa Shteinguell
| | Mar 3 Sep - 16:39 | | | | C'est parfait, tu es donc validée ! =D
Ta couleur devrait arriver d'ici peu, n'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil.
Amuse-toi bien parmi nous ! ~
|
| | Luz Weiss
| | | | | |