La bombe, à la one again. | |
|
Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41 |
Lun 7 Oct - 17:13 | | | | 426. Mathématiques... T.T Tu aurais pu trouver autre chose !
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Lun 7 Oct - 17:20 | | | | Je suis comme-toi, je dééééteste ça. Mais j'ai fait là où j'ai pu.
425.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 7 Oct - 17:25 | | | | 424. Je suis certaine qu'il y avait d'autres endroits où... Creuser. è__é (N'y voyez aucun sous-entendus. èé)
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Lun 7 Oct - 17:28 | | | | Tu as hésité, n'est-ce pas, avant d'écrire ces mots ? 8D Je ne dirai rien.
423.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 7 Oct - 17:31 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
|
|
Lun 7 Oct - 18:08 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 7 Oct - 18:54 | | | | 420 ! (Ouais, j'aime pas l'originalité è_é)
Genre je fais les choses mal ? D8 Je te passerai donc la douleur de mes services désormais, mon trésor. Pour ton bien...
Si tu veux, Melphit, je peux te donner Linou. Cela t'irait ? 8D
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Lun 7 Oct - 18:55 | | | | Clairement. Tu oublies à chaque fois que tu as des putains de dents. è_é C'est connu, ça pourtant, non ? è__é
419.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 7 Oct - 23:54 | | | | Hum Linou ... Là ça devient plus qu'intéressant, j'hésites franchement !
418
|
| |
|
Mar 8 Oct - 0:52 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 8 Oct - 19:28 | | | | 416 !
... xDD
Ecoute, mon chéri, c'est simple : tu vas trouver une vieille édentée. Tu auras ton bonheur è_é
Ouais, Melphit, et puisque Linou n'est pas là pour protester, marché conclu, donc 8D
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 8 Oct - 20:11 | | | | Ou une autre que toi qui sait faire ça ? 8D
415.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 8 Oct - 20:41 | | | | 414.
A tes risques et périls, puisque monsieur aime le danger è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 8 Oct - 22:57 | | | | Mes risques et périls.... (A)
413.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 9 Oct - 10:22 | | | | Peut-être quand même aller lui demander si elle veut bien servir de marchandise pour que tu obtiennes ce qui semble tant te faire envie ?
412
|
| |
|
Mer 9 Oct - 11:53 | | | | 411 !
Nan, parce que si je lui demande... Elle ne voudra pas T_T Elle est méchante, Linou, derrière son avatar de mignonne petite fille innocente D8
Erwan xD ça y est, on t'a perdu, là (A).
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 9 Oct - 12:28 | | | | 410. Question : comment Sun' pourrait donner ce qui ne lui appartient pas ? U_U ... Voilà. D: Proposition refusée, donc.
|
| | Linvala Aruseth
|
|
Mer 9 Oct - 12:41 | | | | 409 !
D8
J'aurais essayé è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 9 Oct - 13:12 | | | | 408. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
|
| | Linvala Aruseth
|
|
Mer 9 Oct - 13:12 | | | | Tu ne m'as pas perdu. Juste que je me demande vraiment le danger qui peut émaner de toi. (A)
407.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 9 Oct - 13:35 | | | | 406 !
Je crois que tu parlais de dents, il y a pas si longtemps 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 9 Oct - 13:48 | | | | Ouais, mais je parlais d'une autre juste après. 8D
405.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 9 Oct - 18:42 | | | | 404 !
Exact. Je viendrai te mordre si tu vas en voir une autre. Dans le cou, égorgé comme ça, sur le coup è_é Wild style.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 9 Oct - 19:11 | | | | Genre on déteste les vampires mais l'on se prenne pour une d'entre elles ? 8D
403.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 9 Oct - 19:42 | | | | 402 !
Parce qu'il n'y a que les vampires qui ont le droit de mordre dans le cou ? è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|