La bombe, à la one again. | |
|
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41 |
Dim 15 Sep - 17:24 | | | | 701 !
Mais c'est parfait ! *Va à la cave d'Erwanou, se sert de toutes les confitures qu'elle veut et les amène à Dono* Fraise, abricot, pêche, mirabelle, framboise... Tu en as pour tous les goûts ! J'attends donc mon prochain paiement, Luz 8D
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 15 Sep - 17:24 | | | | Pas sûr que tu saches les ouvrir. :/ Donc elle peut te payer en autre chose, si tu veux.
700.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Dim 15 Sep - 17:31 | | | | 699
Pour Sunaï, je suis même prête à payer en nature ! 8D
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 15 Sep - 17:32 | | | | Voilà, nous y sommes. 8D
698.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Dim 15 Sep - 17:34 | | | | Non mais oh. Les confitures sont pour Dono, à la base. Mais si tu veux que je paye en nature, Luz, pas de soucis :3 Je ferais tout pour toi, ma magnifique patronne !
*Lui tend un pot de fleurs pour son salon*
ça va, tu as assez de nature ? 8D
697 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Dim 15 Sep - 17:35 | | | | 696
Avec un pot de confiture je parle à Luz d'augmentation de salaire. Avec un paiement en nature, y'aura même une prime à la clé =p
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 15 Sep - 17:37 | | | | J'ai des obligations dans tout cela, et je tiens à mes dividendes. En nature aussi. 8D
Je crois que l'on va bien s'amuser.
695.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 17:39 | | | | 694 *Regarde la discussion et les deux premiers chiffres du nombre* Troublant...
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 15 Sep - 17:40 | | | | Coïncidence ? Je ne pense pas.
963.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Dim 15 Sep - 17:44 | | | | 691 !
Une prime ? 8D Tiens Dono, un pot de fleur pour toi aussi, dans ce cas (A).
Et puis qu'est-ce que tu racontes, Erwan è_é Depuis quand quelqu'un doit te payer, toi ? '.'
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 15 Sep - 17:45 | | | | 690
Nash', tu m'as tuée... XDDD
Sun', tu fais aussi dans les grands peupliers ? 8D
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Dim 15 Sep - 17:45 | | | |
|
| | Nashley
|
|
Dim 15 Sep - 17:46 | | | | Depuis que tu m'appartiens, et depuis le dernier arrangement avec Donovan. è_é
688.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 17:46 | | | |
|
| | Nashley
|
|
Dim 15 Sep - 17:47 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 17:52 | | | | 685
Erwan, cela fait deux fois que tu mets un chiffre de merdouille, là XD Et si je suis ton raisonnement, parce que je "t'appartiens", je dois te payer ? è_é Ou tu attends une paye de la part de Dono, peut-être ? D8 Genre on peut me louer comme ça. Non mais oh.
Grand peuplier, Luz ? '.' Hum... Tu as des goûts ma foi étrange, mais si tu en veux un 8D *Va chercher une jeune pousse de peuplier 8D*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 15 Sep - 17:55 | | | | 'Font chier, ces neufs et ces six, là. Il n'y a que quand ils sont rassemblés, ouais, qu'ils deviennent potables.
Bha oui, Sunette. De la part de Dono, qui me prêtera donc Luz. 8D
684.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 17:59 | | | | 683
Tu rêves en couleur, encore une fois 8D Jamais on acceptera cela, Luz et moi ! C'est nous les dominantes è__é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 15 Sep - 18:04 | | | | *S'étouffe et se pète une barre.*
Bon, Luz, je veux bien, pourquoi pas, mais...
*Essuie une larme de rire.*
8D
682.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 15 Sep - 18:09 | | | | XDDD
J'apprécie ton estime à mon égard, mon trésor.
681 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 15 Sep - 18:10 | | | | Je sais, ma chérie. Arharharh.
680.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 16 Sep - 1:39 | | | | 679. *refuse de prêter Luzi' enfin, sauf à Donovan mais ça... * T.T Tout ça pour dire... Occupez vous de vous deux, ce sera déjà bien ! è_é
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Lun 16 Sep - 2:19 | | | | 678
Lin, j'ai l'impression que tu veux bien me prêter Luz, mais de mauvaise grâce XD
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 16 Sep - 3:46 | | | | Ouaiis, elle est un peu aigre, des fois, la Linette. (A) Et ça fait longtemps que Sunette ne me satisfait plus. (C'était cadeau, ça (A)).
677.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|