La bombe, à la one again. | |
|
Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41 |
Mer 11 Sep - 16:59 | | | | 825
La trente-sixième en partant de la droite !
Ma seule et unique femme voyons, Linvala ! D8 Après, les amantes ne comptent pas hein...
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 11 Sep - 17:03 | | | | J'ai cru, l'espace d'un instant, que tu parlais de Sun. Auquel cas j'aurais délibérément répondu par une affirmation assurée. En ce qui concerne Linvala, je serai déjà plus timoré, et ne te répondrai que par un "Pourquoi pas ? 8D" joueur.
824.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 11 Sep - 17:19 | | | | 823 Moi qui espérais jeter Sun' dans mes filets... '-' 50/50 si tu parviens à obtenir ses faveurs ?
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 11 Sep - 17:31 | | | | Eh bien... Je ne m'oppose pas à ce que tu aies Sunette dans tes filets, et tu fais de même concernant Linvala et moi. Plutôt équitable.
822.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 11 Sep - 17:35 | | | | 821 !
Non mais comment ils marchandent sans l'avis des autres, ceux-là D8 Et je n'ai pas de grosses chevilles ! è_é *Remonte le pan de son jean pour le prouver au vu et au sus de tous*
Luz, à défaut d'être ta femme, je veux bien être ta secrétaire, au pire '.'
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 11 Sep - 17:41 | | | | 820 En tant que secrétaire, tu acceptes les tâches dégradantes ou je suis obligée d'en passer par l'augmentation de salaire ? D8
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 11 Sep - 17:43 | | | | 819 !
Hum... Qu'entends-tu par tâches dégradantes, exactement ? D8
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 11 Sep - 17:43 | | | | Ts tss, et réponds à mon offre, Luzinette. è_é
818.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 11 Sep - 17:45 | | | | L'on se sent délaissé, Erwanou ? '.'
817 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mer 11 Sep - 17:48 | | | | Non ; c'est Lin qui va l'être, et je veux être certain de pouvoir la réconforter. Mais il me faut tout de même cet aval que je demande. Je pense aux autres avant moi-même, tu le sais bien.
816.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 11 Sep - 20:21 | | | | 815 Navrée, mon rôle s'arrête à celui d'entremetteuse... Je ne cautionne pas les disputes de couple, à moins d'un supplément. '-' Je m'enfuis donc la cape au vent tel le héros désœuvré après sa victoire !
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 11 Sep - 20:28 | | | | Entremetteuse de quoi, eh ? è_é En quoi nous as tu entremis ? Et il n'y a aucune dispute.
814.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 12 Sep - 11:31 | | | |
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 12 Sep - 11:58 | | | |
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
|
|
Jeu 12 Sep - 12:02 | | | |
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 12 Sep - 12:28 | | | |
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 12 Sep - 13:13 | | | |
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Jeu 12 Sep - 13:14 | | | |
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 12 Sep - 13:46 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 12 Sep - 15:19 | | | | 806 !
*Se faire cuire un steak*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 12 Sep - 15:20 | | | |
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Jeu 12 Sep - 16:26 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 12 Sep - 16:33 | | | | 804. Mais, mais, mais... Je veux pas quitter Luzi', moi ! >w< Je refuse catégoriquement cette offre !
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Jeu 12 Sep - 16:52 | | | | 803.
C'est bien Linou ! Tu es fidèle. =D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 12 Sep - 17:09 | | | | Tu ne la quitteras pas, voyons. è_é
802.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|