La bombe, à la one again. | |
|
Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41 |
Jeu 12 Sep - 17:10 | | | | 801. Toujours fidèle, oui. U_U Ranàfiche, tu vas chercher quelqu'un d'autre, Wawan ! D8 D'ailleurs, Luzi'... Qui sont ces amantes que j'aille leur dire quelques mots...
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Jeu 12 Sep - 17:16 | | | | 800
(Moi, a la limite, ça me gêne pas, si je peux donner mon avis =p)
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 12 Sep - 17:36 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 12 Sep - 17:38 | | | | 798.
Je vais où je veux nahmeoh ! è_é Et il paraîtrait qu'il y aurait Sunette, tiens. Je suis comme Donovan aussi ; je m'en fiche, tant que l'on ne tue pas. Donc range-moi ce couteau, Linette. è_é
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 12 Sep - 17:54 | | | | 797
En plus, Luz, dans sa grande générosité, pourrait peut-être partager une ou deux amantes... °-°
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 12 Sep - 18:02 | | | | *Se disait un peu la même chose. '.' *
Comment je n'aime pas les gens égoïstes !
796.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 12 Sep - 18:04 | | | | 795
Erwan... je crois qu'il va falloir qu'on lance un trafique d'amantes °-°
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Jeu 12 Sep - 18:18 | | | | Maiis.. Mais teeellement ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! 8D
794.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 12 Sep - 18:19 | | | | 793 !
Nahméoh, c'est quoi ces hommes, là ! On ne fait pas de trafic d'amantes ! è_é
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 12 Sep - 18:22 | | | | 792
XD On va réfléchir à ça, Erwan ! Je propose Sun du coup pour commencer (vu que c'est la première à râler !)
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Jeu 12 Sep - 18:24 | | | | 791.
Ça marche, ça marche ! è_é Sunette, chut, et monte dans la carriole. C'est le début de notre croisière dont je t'ai déjà parlée.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 12 Sep - 18:25 | | | | 790 !
Naaaan. Moi, je ne fais des choses qu'à Erwan. Si tu veux mes faveurs, Dono, va falloir faire beaucoup d'efforts D8
Erwan, je la merde, ta carriole è_é
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 12 Sep - 18:36 | | | | Et pourquoi ce ne serait pas toi qui ferais beaucoup d'efforts, hum, pour une fois ? 8D
Et puis c'est du trafic, mince ! Pas comme si tu avais ton mot à dire. è_é
789.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 12 Sep - 18:47 | | | | 788
Et si je t'obtient un grosse augmentation ? La patronne, je l'ai à la bonne ! (Je vais me faire tuer quand elle lira ça). Pis suis d'accord avec Erwan !
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Jeu 12 Sep - 18:52 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 12 Sep - 19:18 | | | | Pour une augmentation je vous file même les clés des chambres de toutes les nanas à la Confrérie, si y'a que ça.
786.
|
| | Clydwen
Partie IRLCrédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Jeu 12 Sep - 19:27 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 12 Sep - 19:49 | | | | 784 !
Nan mais eh, Clydwen, t'es là pour soutenir les filles, normalement ! D8 M'en fiche, Luz va venir me sauver ! Il n'y a que sur elle que je peux compter, au final... ='( Et puis, l'on verra si je n'ai pas mon mot à dire, quand quiconque essaiera de m'approcher lors de votre petit trafic è_é Muahahaha ! *Rire diabolique*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 12 Sep - 23:22 | | | | Luz sera aussi dans le trafic, mais pas en tant que contremaître ou autre, ça, non.
Et c'est moi qui t'approcherai; d'une façon que tu ne pourras jamais soupçonner. 8D
783.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 13 Sep - 0:19 | | | | 782 !
Je... Je ne m'abaisserai pas à imaginer, non D8
*Se cache derrière Dono*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 13 Sep - 0:30 | | | | C'est le moment, Donovan.
781.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 13 Sep - 2:20 | | | | 780
Oui c'est le moment... de négocier ! Clyd, j'accepte ton offre avec plaisir =D Erwan, Luz étant un grand méchant dragon terrifiant, je me sens obligé de défendre Sun !
*Met Sunaï en confiance et fait un petit signe à Erwan pour qu'il s'approche discretos*
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Ven 13 Sep - 3:12 | | | | 779.
Hum... Pas faux, tout cela. Ma Sunette, je m'excuse pour tout cela, je n'aurais pas dû ! =3
*Lui tend la moitié de son collier culcul la praline dont elle possède l'autre morceau.*
Reformons donc ce bijou, symbole de notre amour, afin que plus rien de nous sépare désormais. Je... Je ferai ce que tu voudras pour me faire pardonner, ma chérie. =3
*Tente alors d'assommer Sun. è__é*
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 13 Sep - 13:21 | | | | 778. Vous faites ce que vous voulez avec les amantes (et amants ?) de Luzi'. Si vous vous en occupiez, ça m'arrangerait même... 8D
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Ven 13 Sep - 13:47 | | | | 777 !! Sunette ! 8D
(Mais tu y passeras quand même. ♥ )
Et toi aussi, Lin ! =D
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|