La bombe, à la one again. | |
|
Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41 |
Ven 13 Sep - 14:05 | | | | 776 !
On n'en laissera passer aucune !!
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 13 Sep - 14:10 | | | | 775.
Ne rêve pas Dono', je peux me faufiler n'importe où... 8D (N'y voyez là aucune pensée déplacée... U_U)
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Ven 13 Sep - 14:28 | | | | 774 !
Cela est devenu déplacé dès que tu as dit que cela ne devait pas l'être, Linou XD
... Erwan xDD Genre je vais me faire avoir comme cela è__é Tu n'as pas le droit, tu la gardes, ta moitié de collier, elle est pour toi, je n'en veux pas ! è_é Tu me fais quoi, là ? D8 Ce collier est fait pour ne jamais être rassemblé ! :3
*Se fait quand même assommer par l'enflure et son nouveau complice et est réduite à devoir l'insulter dans ses rêves*
M'en fous, Luz va venir me sauver. Je le sais, elle, la seule, l'unique ! 8D
Et puis... Naaaaaaaan ! Le 777 était à moi... ='(
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 13 Sep - 14:41 | | | | 773. C'est ton esprit tordu qui change le sens de ma phrase, rien de plus !
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Ven 13 Sep - 15:11 | | | | 772 !
Nan nan. 8D Ne fais pas l'innocente, va !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 13 Sep - 15:36 | | | | 771. Mais je suis innocente !
|
| | Linvala Aruseth
|
|
Ven 13 Sep - 15:45 | | | | Moi aussi, j'ai cette même capacité, Linette ! o/ C'est vraiment pratique, dans certains cas.
*Fout Sunette dans la carriole, tout droit en direction du marché noir aux esclaves.*
Tu vois, Luz, quand je disais qu'elle adorait être enchaînée... Ouais ouais, je savais de quoi je parlais. :/
770.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 13 Sep - 15:59 | | | | 769. ... Une chose sur laquelle nous sommes d'accord ? é_ê
|
| | Linvala Aruseth
|
|
Ven 13 Sep - 16:08 | | | | 768 !
*Hurle, mord et crie dans la carriole, tirant sur ses fers et maudissant celui qui l'a mis là è_é *
Je ne suis pas sûre d'adorer, là D8 Erwan, Dono... Je vais aller porter plainte à la Confrérie, moi ! La mafia a le pouvoir, de toute façon, et l'on me retrouvera facilement pour me sortir de là 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 13 Sep - 16:32 | | | | 767
Tu ne peux rien prouver °-° Tu t'es mises toute seule dans cette cariole... tu t'es auto-vendue, quoi °-° Moi je ne vois aucune arrière pensée dans la phrase de Lin, j'ai l'esprit trop pur et innocent ! Faut arrêter de connoter, non mais oh è_é
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 13 Sep - 16:54 | | | | Probablement, Lin.
Et je croyais que tu étais assommée, toi, là, la reloue de derrière ? è_é C'est ça. Ton amour pour les trucs chelous et SM t'aura tout droit conduite dans cette situation-là. Sale histoire.
766.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 13 Sep - 17:26 | | | | 765 !
Mais bien sûûûûr. Je me suis assommée toute seule aussi, peut-être ? è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 13 Sep - 17:35 | | | | 764
Je confirme, tu t'es frappé toute seule la tête contre la cariole et tu es tombée à l'intérieur, après avoir lancé au cocher de t'emmener au marché noir... De toutes façons, tout le monde sait bien que ni Erwan, ni moi ne sommes pas suffisamment machiavéliques et mauvais pour faire un coup pareil !
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Ven 13 Sep - 17:40 | | | | C'est ça. Ou une poutre qui passait par là. Et je suis en mauvais terme avec ma mutuelle ; quoi de mieux que le marché noir pour trouver un rebouteux qui pourra te réanimer et te soigner au black sans trop de souci ? Je crois que tu t'es quelque peu ouvert le crâne, Sunette. :/
763.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 13 Sep - 18:51 | | | | 762.
Non mais... xDDD C'est quoi ce complot outrageant. Cela ne va pas le faire. Vous n'êtes pas machiavéliques non, juste fourbes et déterminés à mener à bien vos sombres projets... Mais l'on sait tous que tu perdras la face dès le retour de Luz, Dono è_é Quant à toi, Erwan, tu ne t'en prendras qu'à toi-même, si toute la gueusaille vient me toucher avec des ongles noirs... 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 13 Sep - 18:57 | | | | 761
XD Attends de voir ça, je vous surprendrais tous ! è_é Vais pas avoir peur d'un gros lézard rouge !
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Ven 13 Sep - 18:58 | | | |
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Ven 13 Sep - 19:15 | | | | 759 !
Ahaha ! J'ai touché un point sensible, l'on dirait ! 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 13 Sep - 19:37 | | | | 758
Queewaaaa ? Quelqu'un touche à ma Sunette ? è_é Erwan, déjà que tu me l'abîmes en RP, comment je vais faire moi si tu m'embarques en plus mes employés ? Je vais devoir surveiller trèèès attentivement votre RP... C'est que j'y tiens à ma main d'oeuvre ! D8
Dono. Pas touche à Sun'. Ou je sors le fouet. Celui en fourrure rose !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 13 Sep - 19:40 | | | | Les ongles noirs.. xD Nan mais ça, ça sera bon, à ce moment-là ; j'aurai tiré un très bon prix de ta personne, d'ici là. Ils seront libre de faire ce qu'ils voudront, cela ne me regardera plus.
Luz, c'est que tu tiens à ta main d'oeuvre ? Hum... Te connaissant, cela ne m'étonnerait pas, surtout que tu attendes un soudain transfert de... zone... 8D Fais pas l'innocente. è_é
757.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 13 Sep - 19:43 | | | | 756
... Naoooooon, pas le fouet rose, il fait pas assez mal ! J'ai rien fait rien dit rien touché, moi é_è J'irais escroquer des gens si tu veux, pour me faire pardonner ! (Et sans commentaires, Sun !)
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Ven 13 Sep - 19:50 | | | | 755 !
Luz, je suis très contente de ton intervention, mais... Je suis comme qui dirait encore dans la carriole, en route pour les marchands d'esclaves. Je ne voudrais pas dire que tu as été là un peu inutile, mais... un peu, tout de même D8
Exactement, Erwan. Cela ne te regardera plus, quand j'aurai rejoint la Confrérie sans problèmes et sans que personne n'aura pu me faire du mal è_é
Dono, maintenant que tu es maté, tu veux bien me libérer ? 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 13 Sep - 19:52 | | | | Oh que non, voilà qui sera bien trop tard. La confrérie ne t'aidera que pour t'aider à faire disparaître ces horribles marques de griffure que l'on aura faites dans ton dos, avant que cela ne devienne d'horribles cicatrices. 8D
754.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 13 Sep - 19:56 | | | | 753
Maté ? Pffeu, j'suis pas matable, moi !
*Va chercher Sun et la sors de la cariole, puis lui offre son cheval*
Personne ne me mate !
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Ven 13 Sep - 19:57 | | | | 752
*Enfile (je vous vois venir bande de pervers !) sa cape de super-héros et vole au secours de Sumo*
J'achèèète ! Et sans coup de fouet s'il-vous-plait, c'est complètement anti-commercial d'abîmer la marchandise... u_u Sinon je serais dans l'obligation d'exiger un rabais !
Erwan >> D'ailleurs, il y a une date de prévue pour le fameux glissement dans une certaine section ? xD
Dono >> Promis, si tu escroques des gens pour moi, je sortirai le fouet en écailles de dragon ! La... Le membre caudal inférieur. xD
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
| |
|
|