Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Ven 4 Oct - 14:56
449.
Erwan d'Ablaÿ
Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Ven 4 Oct - 17:22
448
Invité
Ven 4 Oct - 21:47
447.
Erwan d'Ablaÿ
Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Ven 4 Oct - 22:00
446
Invité
Dim 6 Oct - 19:22
è____é
Je me demande pourquoi tu n'as pas répondu, tiens, Erwan. 8D M'en fout, je saute un chiffre, et je le prends de moi-même.
444 ! 8D 8D 8D Erwanouuuuuu !!!!
(Non, c'est pas de la triche. C'est du talent.)
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Dim 6 Oct - 19:44
444.
Et pour de vrai cette fois, non mais
Tricheuse de Sun
Invité
Dim 6 Oct - 20:01
D8
Non, il est à moi, c'tout è_é Dans les deux cas, de toute façon, Erwanou ne l'aura pas chopé, ça m'aura rendue heureuse pour la soirée (A).
443 !
Sunaï Hinara
Dim 6 Oct - 20:50
Clairement que je ne pouvais pas, tu sais pourquoi. è_é
Mais ma Suneeeettte ! 8D Enfin tu l'as eu, ça me fait plaisir ! =3
(Putain de fucking cheateuse tout de même).
442.
Erwan d'Ablaÿ
Dim 6 Oct - 20:52
En ce cas tu m'en vois ravi ^^ Mais non pour l'instant il est entre mes mains ce triplet de 4 ^^ Que ferais-tu pour que je te le donne Sunaï ^^ ?
441
Invité
Dim 6 Oct - 21:09
440 !
Nashley
Partie IRL Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt) Double compte : nope Vitesse de réponse : le plus vite possible
Dim 6 Oct - 21:11
Elle fait beaucoup de choses. 8D
439.
Erwan d'Ablaÿ
Dim 6 Oct - 23:09
438
On verras bien j'attends sa réponses ^^
Invité
Dim 6 Oct - 23:46
437.
Erwan d'Ablaÿ
Lun 7 Oct - 6:43
436.
Sunaï ne me réponds toujours pas, mais que se passes-t'il ?
Invité
Lun 7 Oct - 12:36
435 !
Il m'arrive de ne pas pouvoir flooder tout de suite '.' Faut croire que je suis trop occupée à "faire beaucoup de choses", hein Erwan ? è_é Mais si tu veux Melphit, je peux te cuisiner un cake D8
Sunaï Hinara
Lun 7 Oct - 12:48
Quatre cent trente quatre.
Invité
Lun 7 Oct - 13:31
433 !
*Saute sur la sirène*
Sunaï Hinara
Lun 7 Oct - 13:32
432
Ce serait bien peu, un cake alors que je possède l'unique triplet de 4 de cette partie ^^
Invité
Lun 7 Oct - 13:34
431 !
Il va falloir me donner tes critères, alors 8D A savoir néanmoins que mon corps n'est pas à marchander è_é
Sunaï Hinara
Lun 7 Oct - 13:39
Hum réfléchissons que vais-je demander en échange de ce merveilleux 444...
430
Invité
Lun 7 Oct - 14:54
Arharharh.
Moi je te le dis, son corps n'est pas cher ; si elle fait beaucoup de choses, elle les fait mal. 8D
429.
Erwan d'Ablaÿ
Lun 7 Oct - 16:13
428. Faites un peu dans l'originalité... U_U
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Lun 7 Oct - 17:03
D'accord. è__é
200*2+13.5*2.
Et l'on factorise !
(200+13.5)*2.
Contente de mon originalité ? è_é
Erwan d'Ablaÿ