La bombe, à la one again. | |
|
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41 |
Ven 20 Sep - 13:36 | | | | 626
« De toute façon, avec Dono, l'on ne ferait que préparer des plans machiavéliques au coin du feu pour vous punir, alors bon, au pire, je m'en fais pas trop :3 »
Depuis cette phrase, j'hésite. xD
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 20 Sep - 14:04 | | | | Mais non Luz, viens donc avec nous 625
|
| |
|
Ven 20 Sep - 15:22 | | | | Envenimer pour toi, bien entendu !
Il va dire non pour faire bon genre. Mais ce n'est pas un homme qui se laisse marcher sur les pieds, Dono.
624.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 20 Sep - 18:53 | | | | 623 !
xDDD Comment ça tu hésites ? D8 Je vois, je voiiiiis ! è_é Tu avais donc arrêté ton choix, à la base ! è_é
*Sa désillusion sur l'humanité de sa patronne est telle qu'elle en fait une syncope ='( *
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 20 Sep - 18:56 | | | | 622
Ça y est Erwan, elle est assommée pour un bon moment, tu peux enfin librement profiter de son corps ! Fais vite ! D8
(Et du coup, ça fera 30 AB le service, hein. 8D)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 20 Sep - 18:58 | | | | 621 ... xD Vous n'êtes que des sales profiteurs è_é Et puis il n'a pas vraiment besoin de se dépêcher pour faire vite. Mais bon, j'ai l'habitude ='( - Spoiler:
Edit : Hum... Le nouveau titre honorifique de Dono... XD Y'a un lien avec ce qu'avait dit Erwanou ? XD
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 20 Sep - 19:57 | | | | Genre genre genre. è_é Je n'ai nullement besoin de ton autorisation pour profiter ce que qui m'appartient déjà, Luzinette. è_é Et encore moins devoir taxer pour cela. Maiiis j'avoue qu'un peu de silence ne fait pas de mal, et puisqu'elle est dans cet état-là et qu'elle ne pourra donc plus rien dire...
*S'en va lapiner avec Luz. 8D*
Et c'est parce que tu parles trop, Sunette. Faut que je me dépêche sous peine de devenir sourd. 8D Entre toi et la masturbation, je ne suis pas gâté, putain. è__é
Et ouai, j'avais prévu le coup pour Dono. 8D
620.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 20 Sep - 21:11 | | | | 619 !
Ah mais Dono avait déjà ce titre, pour ça que tu avais sorti ça ? '.' Je suis perdue xD Si c'est ça, j'avais pas vu que Dono avait déjà ce titre !
Et geeenre je fais que parler, quoi è_é N'importe quoi ! D8 Je suis calme, moi. Et pour le reste... è_é C'est que tu n'es assurément pas doué, si tu me laisses l'occasion d'avoir envie de parler 8D Luz confirmera tout cela, tiens, puisque tu ne m'as pas écoutée, malgré touuuus mes avertissements è_é
*Attend un rapport complet de la patronne 8D*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 21 Sep - 0:57 | | | |
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
|
|
Sam 21 Sep - 2:25 | | | | Non, il ne l'avait pas.
Non non, pour le reste, c'est justement pour cela que l'on est passé aux menottes et au bâillon. Et c'est pour cela que je pouvais affirmer que tu adorais ce genre de trucs... Voilà, tout est lié.
617.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 21 Sep - 13:21 | | | | 616 !
Ouais, tu retombes toujours sur tes pattes, en fait D8 Comme un chat. Mais viendra un jour où tu te les casseras, tes pattes ! 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 21 Sep - 15:33 | | | | Depuis le temps que je l'attends, ce fameux jour ! Mais c'est qu'il est timide.
615.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 21 Sep - 16:37 | | | | 614 ...
"a bien sur observer tout le lapinage entre Erwan et Luz en mangeant des chips discrètement"
|
| |
|
Sam 21 Sep - 17:19 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 21 Sep - 20:08 | | | | 612 !
Ce jour se fait attendre oui, mais viendra bien le moment où il vaincra sa timidité, va !
*Pique une chips dans le paquet de Melphit*
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Sam 21 Sep - 20:45 | | | | A toi de le déclencher, je te rappelle, au cas où. *Sifflote.*
611.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Sam 21 Sep - 22:00 | | | | 610 *S'assoit à côté de Melphit et mange distraitement des cônes 3D super méga bons*
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Sam 21 Sep - 23:23 | | | | Cette bande de voyeurs. '.'
609.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 22 Sep - 0:20 | | | | J'avoue '.' TM est rempli de personnes étonnantes et on en apprend tous les jours, dis donc ! 8D
608 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Dim 22 Sep - 0:49 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 22 Sep - 1:43 | | | |
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Dim 22 Sep - 2:13 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Dim 22 Sep - 12:31 | | | | On apprend pleins de choses mais c'est ça qui est intéressant ! 604
|
| |
|
Dim 22 Sep - 12:58 | | | |
|
| | Luz Weiss
|
|
Dim 22 Sep - 12:59 | | | |
|
| |
|
| |
|
|