La bombe, à la one again. | |
|
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41 |
Mar 17 Sep - 22:54 | | | | Nonnonon, c'était bien ça que je voulais dire (en parlant donc de toi), si ce n'est que je l'ai transposé à l'autre personne. Sans quoi, tu m'aurais fait le même coup, eh ; j'ai dit cela parce que c'est bien le type de phrase que sorte tous les coupables. Donc si l'on réfléchit bien, l'on n'a pu de question à se poser ; c'est tout ce que l'on voulait savoir. 8D
651.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 18 Sep - 11:21 | | | | 650. ... *grogne* Erwaaaaaaaan ? Viens un peu par là...
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Mer 18 Sep - 12:19 | | | | 649 Mais Luz... Tout ça c'est pour m'entrainer à une super scéance privée rien que pour toi Pour que je sois au top pour toi !
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 18 Sep - 12:30 | | | | *Fait un grand sourire et s'approche de Lin*.
Enfin, tu deviens raisonna... Mmh... Tu ferais mieux de poser ce couteau, ou cela ne risque pas trop de le faire. è_é
648.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 18 Sep - 13:40 | | | | 647. Un couteau ? Quel couteau ? 8D Voyons... Ne sois pas si timide... :3
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Mer 18 Sep - 14:02 | | | | 646
Erwan, les écailles ne te dérangent pas j'espère ? De même que la faculté de te créer un fabuleux cocktail d'électricité mélangé à une subtile pointe de feu ? 8D
Parce que jusqu'ici... Dono n'est pas très coopératif. xD
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 18 Sep - 16:54 | | | | J'ai cru voir, dans cette fameuse partie où tu aimerais bien que l'on aille aussi, avec Sun, qu'il était plutôt coopératif, moi. 8D Parce que j'entends bien à ce que tu restes humaine, eh, faut pas croire. Et j'ai déjà l'habitude de l'électricité avec l'autre fouineuse ; il ne me manque plus qu'à expérimenter le feu. Toujours partant pour ce genre de nouvelles aventures. 8D
645.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 18 Sep - 19:03 | | | | 644 !
*Va préparer la crème anti-brûlures '.' *
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 18 Sep - 19:20 | | | | =D Pour une fois que tu ne rages pas ! o/
Go go go, Luz, c'est le moment ou jamais !
643.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 18 Sep - 19:50 | | | | 642
Dans le cas où je ne pourrais participer en tant qu'homme de luxure à cet échange j'aimerais savoir si il est possible de trouver un coin où s'installer pour regarder tout cela, ainsi que l'endroit où se trouve les boissons et les snacks, histoire que je profite de tout cela ...
Avec le maximum de plaisance possible ^^
|
| |
|
Mer 18 Sep - 19:59 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 18 Sep - 20:03 | | | | 640 !
Non ? Alors que tu forcerais les gens à te laisser regarder, je suis sûre, Erwan è_é Et ce n'est pas que je ne rage pas, juste que... vous êtes de grands adultes et responsables, vous n'avez pas besoin de moi pour vous rappeler constamment que cela ne me plait pas D8 Il faudra juste assumer les conséquences de vos actes... 8D
*Prépare le martinet avec la crème anti-brûlures*
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 18 Sep - 20:38 | | | | Pour moi, Melphit est une femme. Et regarde comment il se considère. See ?
Maiiis tout à fait ! Je reconnais là la voix de la sagesse, Sunette ! Nous assumerons. 8D
639.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mer 18 Sep - 22:37 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 18 Sep - 23:00 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 19 Sep - 1:58 | | | | 636
Je te soutiens, Sun... Brûlons les tous les deux !
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 19 Sep - 2:19 | | | | Ah bha bravo ! Je dis, bravo ! è_é Depuis le début, l'on parle d'échanger Sun et Luz pour que l'on puisse chacun en profiter un peu comme on le souhaite, et là, soudainement, pour tout avoir pour lui tout seul, Môssieur voudrait me faire cramer, reniant ainsi notre arrangement ?
Les gens sont faux, fourbes ; ils vous manipulent, se servent de vous sous des paraîtres de beaux sourires et finissent par vous tordre comme une vulgaire serpillière, vous essorent jusqu'à la dernier goutte que vous pouvez contenir. Plus aucune morale. è___é C'est dégueulasse, dégueulasse !
635.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 19 Sep - 6:37 | | | | Faut dire Erwan ... Tout le monde veut ta peau après tout ^^
Quand à mes demandes tu remarqueras qu'il y a le jolie petit panneau travesti dans ma signature qui permet de comprendre mes échecs de formes ^^
634
|
| |
|
Jeu 19 Sep - 13:24 | | | | 633
Pas sûr que la façon dont tu assumeras te sera agréable, mon Erwanou 8D Et puis si Melphit est une femme, et que tu ne veux pas qu'il (enfin, elle, pour le coup) regarde... ça veut dire que tu veux qu'il participe ? '.' Et Dono a fait un choix tout à fait honorable, Erwan, t'es juste dég, c'tout ! Parce que je te signale que m'échanger n'est plus d'actualité, alors il se fait un peu entuber, le Dono, à te laisser Luz è_é Et dans tous les cas... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Il s'est rendu compte à quel point son comportement avait été incorrect, voilà 8D Ce qui n'est pas ton cas, malheureusement è_é Donc ouais, Dono, pour les brûler, pas de soucis ! Ils vont pouvoir expier leurs pêchés correctement 8D
(Sinon, tu m'as bien fait marrer avec ton petit discours, Erwanou xD)
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 19 Sep - 14:39 | | | | Si tout le monde veut ma peau, alors ce n'est que de la jalousie... Et en cela je vous comprends ! è_é Pour la suite, c'est juste que je ne parlerai qu'au nom de mon personnage et ferai de même concernant les autres, n'inculquant jamais les joueurs eux-mêmes.
Sunette, je peux assumer en contre-attaquant. 'Sûre que cela te sera agréable aussi ? (A) Et bien sûr que je suis de ; pourquoi dirais-je cela, autrement ? D'autant plus que je ne vois aucunement depuis quand t'échanger n'est plus d'actualité, surtout que Dono n'arrête pas de parler de toi. Et tu n'as pas ton mot à dire dans l'échange, de toute façon. è__é
632.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 19 Sep - 14:49 | | | | ... Bon je me range du côté d'Erwan pour qu'il arrête d'être tout seul ^^
631
|
| |
|
Jeu 19 Sep - 15:57 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 19 Sep - 18:35 | | | | 629 !
Assumer en contre-attaquant ? è___é C'est quoi cette façon éhontée de détourner le problème et au final, de ne pas assumer è_é Je t'attends ! On va voir qui c'est qui va attaquer 8D Et bien sûr que si que j'ai mon mot à dire pour l'échange, eh ! Je suis un peu la principale concernée. De toute façon, avec Dono, l'on ne ferait que préparer des plans machiavéliques au coin du feu pour vous punir, alors bon, au pire, je m'en fais pas trop :3
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 19 Sep - 19:07 | | | | Touàfé. Parce que tu penses que je vais me laisser faire ? 8D
Non, tu n'as jamais eu ton mot à dire dans quoi que ce soit, et puis, si jamais tu vas fomenter des plans de la sorte, où est le problème, hein ? è_é
628.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 20 Sep - 13:22 | | | | Non, tu ne te laisseras pas faire, et cela ne fera qu'envenimer ta situation... 8D Vaut mieux céder dès le début pour éviter de souffrir, pourtant 8D
Et puis tu peux bien parler et rigoler, de toute façon è_é Je sais bien que Luz restera fidèle à son Dono ! 8D N'est-ce pas ?
627 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|