Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10Mer 31 Juil - 13:54
Félicitation et officiellement bienvenue à ton DC.

Invité

Anonymous

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Empty
Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10Mer 31 Juil - 14:35
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Hey ! Bienvenue Smile
Un anneau de vérité ?? Humm... pas cool pour moi ^^

Nashley

Nashley

Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10Jeu 1 Aoû - 10:46
Bienvenue parmi nous DC Very Happy

Invité

Anonymous

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10Dim 4 Aoû - 20:39
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bonsoir ^^ Je suis le modérateur en charge de ta fiche. Si tu souhaites me poser une question, je te prierais de passer par MP ! Merci.

Ta fiche ne semblait pas poser problème aux premiers abords, cependant, arrivé à la partie "Pouvoirs", j'ai compris qu'il y aurait quelques soucis... Tout d'abord, tu aurais du faire une description plus grande de ta race, car au final, on a peu d'informations concernant celle-ci ! Et d'ailleurs...

Citation :
Lucius est surtout un Possédé : une personne dont l'âme à été possédée par un démon ou un être immatériel.

Si je lis cette courte description, j'arrive à définir deux races : le Chaotique, et le Possédé ! Les deux premières lignes expliquent ce qu'est un Chaotique, mais le paragraphe suivant (notamment à cause du "est surtout") semble concerner une toute autre race, à cause de la façon dont tu présentes le tout !

Citation :
possédée par un démon ou un être immatériel

=> ce "démon" ou "être immatériel", s'agit-il justement d'un Chaotique ? Bref, tout ça n'est pas très clair (comme mon explication x_x) !

Pour en revenir aux pouvoirs, je peux d'or et déjà te dire que tu en possèdes trop. Outre cela, ces pouvoirs ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux que possèdent les Incubes ! La différence notable, c'est que les tiens semblent imparables :

Citation :
(...) un charisme incroyable qui charme aussitôt le sexe opposé et met en confiance les autres.

(...) une odeur de musc envoutante qui attire les femmes et charme els hommes.

(...) Lorsqu’il quitte les personnes, ces dernières ne ressentent plus les bonnes choses pour une semaine, et chercheront à rejoindre Lucius pour recouvrer leurs plaisirs.

D'ailleurs, concernant ce dernier pouvoir, tu dis que le seul revers est que les gens auront envie de rejoindre ton personnage... Un revers, certes, mais pour les autres, pas pour toi ! xD C'est donc un avantage =O

Concernant le reste de tes pouvoirs, que dire ? C'est... Bien trop puissant, bien trop incontrable ^^'

Citation :
Sa peau libère une odeur étrange qui brouille les pistes. Lorsqu’il est immobile, son corps ne produit aucun son. Les créatures aux sens particuliers, tel un regard infrarouge, ne le distingueront pas. De même, il ne peut être traqué magiquement : les pouvoirs de repérages sont inefficaces. Il peut aussi hiberner pour une durée de quelques semaines dans un même endroit.

=> Si je résume, on ne peut pas le pister par l'odeur (donc les joueurs animaux ou les joueurs qui possèdent des animaux ne peuvent pas le suivre de cette manière), on ne peut pas le pister grâce à une très bonne ouïe, on ne peut pas le pister si l'on possède des compétences de pistage (regard infrarouge, nocturne, etc.), on ne peut pas le pister si l'on possède des pouvoirs fait exprès pour pister, et on ne peut pas le contraindre à abandonner son camouflage, car il est capable d'hiberner et donc, d'obliger ses adversaires à abandonner la poursuite avant lui.

Voilà. °°

Pas besoin d'en dire plus, tes pouvoirs sont trop nombreux et bien trop puissants. Si tu le souhaites, on peut s'entretenir via MP si tu souhaites un peu d'aide ! En attendant, je ne peux pas te valider.

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10Mar 6 Aoû - 17:47
http://www.terramysticarpg.com/t3611-lucius-van-horrificus
Fiche éditée !

N'oublie pas que les pouvoirs ne sont ni offensifs , ni défensifs , mais des pouvoirs passives , qui n'offrent ni un avantage au combat, ni une aide en cas de problèmes . Mais j'ai néanmoins édité certains ^^

J'ai aussi précisé sur les Chaotiques ^^

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus

Chaotique

Partie IRL
Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )
Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Changeante selon les situations

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10Mer 7 Aoû - 22:17
Ce n'est pas l'aspect défensif / offensif qui fait que de ces pouvoirs quelque chose d'OP, mais leur nombre et le fait qu'ils soient imparables. De ce que je lis, tu peux contrôler n'importe qui - PnJ ou Joueur - et qui plus est, tes "vrais pouvoirs" sont eux complètement craqués (surtout celui de la paranoïa en fait !).

Si tu souhaites vraiment ces pouvoirs, pourquoi n'avoir pas fait tout simplement un Incube, qui possède un être qui "l'infeste" ? Ce serait bien plus facile que de te créer autant de pouvoirs ! D'autant plus que tu n'as le droit qu'a 3 pouvoirs maximum, en temps normal, et que ce soit passif, offensif, défensif...

Voilà voilà... Désolé, mais tu dois faire un choix ! =O

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10Jeu 8 Aoû - 18:09
Les pouvoirs liés à la transformation en tous été supprimés !
Le pouvoir " incarnation des désirs " l'est aussi .
Les autres pouvoirs on été modifiés de sorte qu'ils ne soient pas "imparables"

Donc le choix est fait . L'idée de jouer un Incube ne m’intéresse pas, car mon personnage ne se concentre pas uniquement au plaisir charnel, oh non !

Alors, je pense que tout est bon ^^

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus

Chaotique

Partie IRL

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10Sam 24 Aoû - 23:52
Bon, ce fut dur mais je pense qu'il est grand temps que tu t'attaques à ton épreuve... La voici donc :

Citation :
Tu nous raconteras une bride du passé de ton personnage. Comment a-t-il apprit la maniement de l'épée, l'art du combat et du commandement...
Bonne chance et bon courage !

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10Dim 25 Aoû - 21:18
Merci !

Voici le lien de mon épreuve :

http://www.terramysticarpg.com/t3790-par-le-fil-de-l-epee#86801

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus

Chaotique

Partie IRL

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10Mer 28 Aoû - 1:21
Épreuve validée. Félicitations, et bienvenue parmi nous !

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Commentaires Fiche Lucius Van Horrificus Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1