Merci merci Luz, c'bien sympa
Bon , okay, J'AVOUE que vu que j'ai pas mis de limite, c'est carrément cheaté comme force x)
Mais du coup, que mon perso n'ai "que" la force d'un vampire changerai quand même beaucoup la vision que j'ai du bonhomme, je m'explique :
J'aimerai jouer un type stupide et très facilement manipulable; rien de palpitant me direz-vous, sauf que voila, s'il possède une force énorme, nombre de personnes voudront sans doute l'avoir a leurs cotés, pour le transformer en une arme facilement manipulable (mentalement, veux-je dire). Ce qui du coup m'offrira sans doute de très nombreuses relations rp
!
Mais s'il ne possède "que" la même puissance qu'un vampire, ou serait l'intérêt ? Il coûte trop cher en nourriture, est stupide, irrévérencieux, il ne peut pas nager et ne sait même pas se battre ! Il n'a jamais tué, et sans doute que cela le révulsera, de plus il est passablement lâche et superstitieux, il ne connaît rien a la magie, et elle l’effraie.
Pour moins d’embêtements, on pourrait très bien trouver un mercenaires suceur de sang plus que convenable et sans doute bien plus rentable que ce gamin !
Mais je comprend parfaitement que ce n'est pas possible d'avoir un bonhomme sans limite, je ne l'ai pas marqué, mais j'avais pensé a lui poser une "borne" de force se situant aux alentours de 6 tonnes de levage.
Pour donner une idée, en forçant comme une brute, il serait capable de porter au dessus de sa tête un éléphant adulte.
Bon voila voila, j’espère que ça suffira, car comme je l'ai déjà dis, je tiens vraiment a ce bonhomme tel qu'il est
Merci, merci
(du coup, j'attends ta réponse avant de faire mon épreuve !)