Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

RP avec un arbre ?

RP avec un arbre ? Sand-g10Mer 7 Aoû - 18:51
http://www.terramysticarpg.com/t3667-le-ne-des-arbres-luz
Eh bien vous ne rêvez plus. Vous pouvez ENFIN RP avec un gros tas d'écorces.

Tout d'abord, avant de continuer je vous demanderai pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, de prendre en compte la nature un peu spéciale de mon personnage.
Le RP devrai obligatoirement se faire dans la nation de la Terre, ce qui limite pas mal le champs d'action, vous en conviendrez.

De plus, je ne suis pas un grand amateur des RPs "dînettes" et suis plus attiré par des choses scénarisées ou prévues ou tout du moins avec un but.
Dans l'idéal, plutôt que de spammer ce pauvre sujet, envoyez-moi un MP pour me soumettre un ou plusieurs idées ou simplement votre envie de RP avec l'homme-tronc. On s'arrangera et on trouvera bien quelque chose.

Cette rencontre pourrait être l'objet d’événements marquants, de blessures, de séquelles quelconques, de la perte d'un objet ect...
La longueur du Rp variera en fonction de ce que vous désirez faire et de notre envie. (J'aime bien quand les RPs ont une fin o/)

Si vous n'avez pas d'idées particulières, eh bien on en discutera en fonction de votre perso.

Je m'excuse d'avance pour certains, je ne peux accepter qu'une quantité très restreinte de RP à la fois. Je n'ai pas la capacité extraordinaire de me multiplier et je préfère me concentrer sur un RP en particulier et apporter des réponses de qualité plutôt que de jouer avec plusieurs personnes et poster des choses dont je ne serai pas content.

J'espère que vous comprendrez.

Bonne continuation et merci d'avance.

Howard Hazred

Howard Hazred

Tréantien

Partie IRL
Crédit avatar : thiago-almeida : DeviantArt
Double compte : /
Vitesse de réponse : Entre 1 et 7 ans.

RP avec un arbre ? Empty

Page 1 sur 1