Non je ne viens pas en touriste dans ce sujet, je viens chercher du RP ^^ alors, qui est prêt à tailler une bavette avec une vampire ? Peu m'importe le lieu, tant qu'il ne s'agit pas de RP baston ^^
Tiana de Nyrianës
Partie IRL Crédit avatar : Deviantart Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
Dim 6 Avr - 21:17
Un rp en Ile de la Meurta te tente ?
Invité
Dim 6 Avr - 21:23
Porqué no ^^ une idée du pourquoi ?
Tiana de Nyrianës
Partie IRL Crédit avatar : Deviantart Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
Dim 6 Avr - 21:26
Une envie de voyage ? D'exotisme ? Besoin d'informations de la confrérie des Brumes ? Les raisons sont diverses et variée
Invité
Dim 6 Avr - 21:32
Va pour du tourisme mêlé de travail ^^ tu commences, je commence ?
Tiana de Nyrianës
Dim 6 Avr - 21:37
Je te laisse commencer
Invité
Dim 6 Avr - 21:40
Ça marche ^^
EDIT : voilà le lien : http://www.terramysticarpg.com/t5158-une-chasse-au-tresor-tatiana-morisotto#118494 désolée c'est un peu court :s
Tiana de Nyrianës