Welcome officiellement sur le forum Howard !
Outre le fait que j'ai passé le plus clair de mon temps à rire avec un grand sourire parfaitement idiot collé au visage, ta fiche est excellente et je n'y trouve pas grand chose à redire ! Une race comme je n'en ai en effet jamais vue sur le forum, et tout à fait originale...
Prix spécial pour ce passage-ci d'ailleurs : «
Il tente parfois de trouver une branche un peu archée et de la mettre sur son masque pour simuler un sourire. Mais ça ne trompe personne. Et il a l'air con en faisant ça. » !
Simple petite précision en ce qui concerne le titre de noblesse, je ne pourrai malheureusement pas t'accorder ceux que tu proposes... En revanche lorsque tu auras 10 points de prestige, tu auras droit à un titre honorifique personnel de ton choix !
En attendant voici donc ton épreuve, en espérant qu'elle te plaira :
- Citation :
- Un petit groupe de soldats s'aventure dans ta forêt. Voilà qu'ils ont visiblement décidé de prendre un chasse une petite fille, courant à sa poursuite sans même se préoccuper des branchages et buissons qu'ils arrachent et déchirent sur leur chemin ! Raconte ta réaction, lorsque mère Nature te met au courant de ce fait.
Préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté ! Bon courage ! ~