En effet, je m'en charge !
Edit : Raaah, j’ai perdu mon message T-T
-Guilde : c’est la congrégation de la nuit (tu as dû mixer avec la confrérie des brûmes^^)
- Religion : je ne connais absolument pas celle que tu proposes, pourrais-tu en dire plus ?
- Noblesse : Même si dernier de la famille tu ne pourras pas prétendre à la direction de la famille, il n’empêche que tu viens d’une famille noble, et qu’à ce titre tu l’ais aussi. (Je veux dire, même si tu ne deviens jamais le grand manitou, dans les réceptions on t’annoncera comme « Le Duc Sven Arachnéa »
- Ca me fait bizarre de dire ça, mais tu as trop bien écrit ton pouvoir, ça rend le tout un peu incompréhensible. Je vais donc te demander de le « simplifier » au maximum dans un souci de clarté. (N’hésites pas à mettre des tirets pour les limites/conditions) ou à zapper le chapitre sur « le réel » qui est discutable et plutôt inutile dans la mesure où il ne s’agit pas de manipuler les gens (si tu avais fait des illusions ça aurait été important)
-Je te donne une mention spéciale pour ton caractère que je trouve extrêmement bien écrit et choisis !