Hello le monde, j'ai créer ce sujet pour qu'on mettes chacun au moins une musique qui ferait parfaitement l'affaire en tant que theme de notre personnage ! Vous pouvez en mettre plusieurs, on est pas dans la Musique du mois ! En un seul ou plusieurs posts, peu importe ! Je commence donc : et aussi l'inévitable : Et pour finir :
Je vous laisse apprécier, sachant que je vais sûrement compléter bientôt avec des new songs !
Invité
Jeu 28 Juil - 14:39
J'adore l'ambiance de la première Je suis pas un grand fan de 30 second to Mars mais j'aime assez la reprise de Sucker Punch (si je me trompe pas xD)
Voici donc pour Ukufa
Avec les paroles parce que c'est toujours bien d'avoir les paroles pour comprendre xD Les Paroles
Pour le second thème, je n'ai pas pu choisir entre ces deux extraits du film The Wall des Pink Floyd. Un film qui traite de la guerre, la folie et tous les maux de l'époque, principalement musical et entrecoupé de séquences dessinées. Vous devez certainement tous connaitre Another brick in the wall (la 2/3èmepartie de la chanson surtout), la plus connue du film x)
Voici donc deux extraits d'animations de dessins du film, court mais assez à l'image de mon personnage (si vous êtes un peu sensible, je vous déconseille les images)
et
Enfin pour finir, l'une des BO de Angels and Demons x)
Invité
Sam 10 Sep - 10:58
Moi je vois bien ça pour Albar, xD (après avoir regardé, et pas compris, 2001 l'Odyssée de l'Espace)
Dans un style totalement totalement différent, on a ça
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Sam 10 Sep - 11:07
Une chanson bonus, de Pretty Reckless, magnifique clip pour une tracks encore plus belle, qui, si on écoute bien les paroles, se fond bien sur le personnage de Tira !
Invité
Lun 19 Sep - 15:10
J'ai enfin trouver un theme qui correspond à Shinku. ^^
Partie IRL Crédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin) Double compte : Bordeau Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
Ven 30 Sep - 8:13
Je viens d'en trouver une qui le corresponds parfaitement ! Enfin, seul le refrain lui correspond en vérité. Jugez par vous même ^^
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Sam 8 Oct - 9:28
Alors.... Après avoir bien chercher je suis arrivée à la conclusion qu'il y avait une musique absolument en accord avec mon personnage et qui était sous mes yeux depuis très longtemps....
Je trouve qu'elle traduit bien l'innocence, la douceur mais aussi le tourment dans lesquels Lyra baigne. =)
Invité
Sam 8 Oct - 22:46
voici celle pour mon personnage (je ladore trop celle la) https://www.youtube.com/watch?v=QrvJ7HVUTOk&ob=av3e