Firion et Terra ? Perso Terra je l'a trouve pas si forte que ça. Ok elle fait mal, mais j'trouve ça trop galère de placer ses sorts, contrairement a Kefka, ou la par contre ça arrive de tout les côtés !
En revanche Firion, j'suis vraiment intéressé ! Perso quand je le joue j'suis une grosse daube (et encore que avec sa maj dans duodecim, ses sorts sont plus simples à placer !) Mais le coup du "Au sol CaC"/"en l'air magie" j'suis mitigé ... Les sorts sont bien trop simple à esquiver ou bloquer. Dommage que t'es oublié les équipements, parce que j'serai bien curieux de savoir comment tu l'as optimisé o/
Perso, je suis une tuerie avec Jecht, et je me débrouille très bien avec Tidus ! Fut un temps ou je gérais bien Cloud, mais j'ai été lassé par son gameplay trop basique :s
Pour Jecht, c'est clair que je favorise les dégâts pur et dur !
- Arme: Sin's Fang (arme ultime de Jecht)
- Gant: Chainsaw (pour augmenter de 20% les Wall Rush Hp dmg)
- Casque: Lufenian Headband (rien de mieux pour le moment)
- Armure: Auto Crossbow (pas top niveau HP, mais augmente de 15% les dmg physique)
Concernant les accessoires:
- [Basic] Muscle Belt (Physical damage +7%)
- [Booster] Large Gap in HP (x1.5 quand l'adversaire et moi avons plus de 3000 HP d'écarts)
- [Booster] Summon Unused (x1.3)
- [Booster] Attacking Bravery (x1.2)
- [Booster] Pre-EX Mode (x1.4)
- [Booster] Pre-Ex Revenge (x1.3)
- [Special] Hero's Essence (+30 CP, du coup je peux équiper plus de compétences)
- [Special] Final Decision (pour m'éviter de temps à autre un Break mal venu =O)
- [Special] Berserker Ring (+10% W(all)R(ush) Damage)
- [Special] Sturm und Drang (augmente de manière général tout les dmd de Bravoure)
Un stuff orienté dégâts, mais j'suis sur qu'il y a bien mieux à faire !
Nb > Je cite ici les équipements de Dissidia Duodecim.