|
Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42 |
Lun 12 Aoû - 13:23 | | | | 559 J'inaugure toujours les nouvelles dizaines funny Ca manque un peu d'ambiance là ^^, que des numéros... Oo ^^
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Lun 12 Aoû - 13:42 | | | | Tu veux que l'on revienne voir la psychologue, tous les deux ? Mais cela risquerait de te faire de la peine.. =s Et je ne veux pas t'en infliger !
558.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 12 Aoû - 13:46 | | | | 557 *Prend un calpin et les lunettes du smiley blanc : voilà, je suis psychologue* Allez vous deux dans mon cabinet *Entame un petit dessin sur le calpin : quoi, vous pensez que c'est fait pour prendre des notes ?*
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Lun 12 Aoû - 14:48 | | | | 556.
*Jette un rapide coup d'oeil audit calpin et se dit que, cette psy-là, c'est du lourd, niveau arnarque. Il préférait l'autre. =3 *
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 12 Aoû - 19:51 | | | | 555 <-- waouh !
*Voit ses yeux se balader sur son calpin et tourne la page* Alors, de quoi parlons-nous ?
|
| | Nashley
|
|
Lun 12 Aoû - 20:24 | | | | *Regarde du coup un point qui se situe un peu au-dessus de là où se trouvait le calepin.*
Bonne question... Sunette ?
554.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 12 Aoû - 20:32 | | | | Vous avez besoin de moi pour mettre l'ambiance mes pauvres chéris ? 8D
*Sunaï enfile une chemise serrée d'avocate ainsi que la jupe de femme d'affaires qui va avec. Le tout avec des collants noirs et des talons assortis.* Cette fois-ci nous allons juger Nashley. Cette voleuse doit expressement justifier ses actes, sous peine d'emprisonnement à vie. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Est-ce dans vos habitudes d'agresser les gens avec un foulard ? La victime en a terriblement souffert, elle s'en remet à peine... J'appelle le témoin à la barre ! *Invite Erwan à avancer* Nous allons écouter son récit avant de laisser la parole à l'accusée, si vous le voulez bien.
553 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Lun 12 Aoû - 21:12 | | | | Et je suis censé bâtir une défense constructive lorsque tu portes une chemise ? è_é
*Prend la parole.*
Je ne connais pas cette femme. Je ne sais pas si elle a l'usance de ce genre de chose ou non. Mais je peux vous assurer, pour avoir été témoin de cette unique scène, qu'elle n'a pas hésité un seul instant à s'en prendre violemment à cette pauvre jeune femme nommée Sunaï Hinara. De ma cachette, j'ai pu voir avec quelle force et quelle férocité Nashley a noué le foulard autour de cette délicate gorge, et, même si elle portait un masque, je peux vous assurer que l'on en voyait presque une grimace de haine qui déformait son visage pendant que ses yeux sournois pétillaient d'une mauvaise lueur.
552.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 12 Aoû - 22:21 | | | | Une chemise, oui è_é Et pas une chemisette è_é Cela change tout.
*L'avocate fait claquer rapidement ses mains pour donner plus d'impact aux paroles du témoin.* Voilà, vous savez tout. Sournoise, mauvaise... Ces mots sont assurément très seyants à notre accusée ici présente. Pourquoi donc agir de la sorte ? Avait-elle un mobile qui pourrait expliquer son geste ? Il ne me semble que non. D'après les témoignages, Sunaï se promenait tranquillement dans une galerie de bijoux... Et voilà que cette folle... Pardon, excusez mon langage, il est difficile de se contenir face à de tels individus. Voilà donc que cette femme attaque cette pauvre victime ? Mais où va le monde, si l'on laisse en liberté de tels fous ? Allons, laissons donc l'opportunité à l'accusée de se défendre, bien qu'il me semble que le dénouement de ce procès est clair comme de l'eau de roche, je ne voudrais pas passer outre les règles.
551 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Lun 12 Aoû - 22:58 | | | | Cela ne change rien. Ab-so-lu-ment rien.
Mais je vais laisser la défense parler.
550.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Lun 12 Aoû - 23:25 | | | | 549 :)encore une nouvelle dizaine...
*Avance avec aplomb, sillonnant entre les présents dans ses jupons couleur prunes. Elle prend un air provocateur, hautain à souhait, ses yeux pétillants d'une lueur malsaine* J'adore être le centre de l'attention, j'aime entendre de votre voix tous les méfaits que j'ai bien pu accomplir. *Fait apparaitre un petit foulard pourpre, tout de mousseline et de fils d'or* Et c'est cette petite merveille de couture qui vous affecte tant ? Osez dire que Sunaï se baladait simplement, faisant du lèche vitrine ! *S'esclaffe dans un doux rire mielleux, plein de méchanceté, d'hypocrisie et d'arrogance*
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 0:48 | | | | *L'avocate regarde l'accusée avec un regard scandalisé* Pour justifier vos actes, vous accusez la victime de faire autre chose qu'une simple visite ? N'était-elle pas invitée, comme tous les autres, à ce bal ? Odieuse diffamation que voilà ! C'est petit ma chère, très petit ! Mais soit, admettons que ce que vous dites est vrai. Cela justifie-t-il votre tentative de meurtre ? è_é
548 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 13 Aoû - 9:25 | | | | Tentative de meurtre ?? *Prend un air offusqué absolument pas crédible* C'était du bluff, comme vous l'avez vous même fait avec votre petit poignard sur ma gorge. *Affiche une rictus sournois*
547 <- Victoire !
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 10:37 | | | | Mademoiselle Sunaï Hinara est une jeume femme tout à fait avenante et charmante, et cela quand bien même vit-elle en vagabondant çà et là, de villes en villages et de bourgs en hameaux. Elle n'a aucunement hérité de l'oppulence et de la richesse de certains nobles qui ne pensent qu'à mettre en valeur le heureux hasard qui les a fait naître dans la bonne famille. Il est tout à fait normal, en somme, qu'elle soit quelque peu intéressé à l'idée de contempler, uniquement, plusieurs étalages de bijoux qu'elle ne pourra jamais s'offrir. Diable, est-ce donc un crime que d'être victime de sa mauvaise naissance et que d'être condamnée à ne pouvoir que toucher avec les yeux tous ces bijoux scintilants d'or et de diamants qu'elle ne pourra jamais espérer porter ? è_é Vous êtes la bassesse même, accusée.
546.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 12:25 | | | | 545 *S'approche de ce noble hautain qui s'exprime dans la délicate langue de l'ancien temps* Vous êtes un peu trop subjugué par sa chemisette, mon cher monsieur. Osez lever un peu plus haut les yeux, et contemplez son air de victoire. Si elle avait tenu tant à admirer ces merveilles de bijoux, pourquoi ne pas avoir attendu l'ouverture officielle dans ce cas ? Et *lève un doigt en l'air*, plus important encore, pourquoi avoir volontairement étourdi une jeune femme ?
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 12:26 | | | | *Sunaï se pavane pendant le discours du témoin avant de reprendre son rôle d'avocate, non sans avoir jeté un regard noir autant pour l'accusée que pour le témoin qui la catégorise dans la pauvreté pour le restant de sa vie. Elle ne souligne rien, cependant.* Tss tss. Le poignard utilisé par la victime pour vous le mettre sur la gorge est ce qu'on appelle de la légitime défense. Il est sûr que, si elle n'avait pas eu la présence d'esprit d'avoir cette arme défensive sur elle, elle n'aurait pas pu être là pour venir porter plainte, puisque vous auriez terminé de l'étouffer. Votre cas s'empire à chaque nouvelle parole que vous dîtes ma chère.
545 !
Edit : 544 en fait, Nash xD
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 13 Aoû - 17:18 | | | | *Se plante devant elle* Cessons cette petite mascarade voulez-vous ? Je vais vous poser une dernière question : Comment allez vous vous en sortir une fois les invités dans la salle, hum ? J'attends de voir ça avec impatience... *rire moqueur*
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 18:05 | | | | *Ne sait que trop penser, la voyant qui se la pète alors qu'il parle que pour lui jeter un sale regard à la fin lorsqu'il ne fait que tenter de la défendre. Il termine par s'en foutre, les yeux effectivement trop occupés ailleurs.*
"Mais n'avait vous donc pas écouté ce que je vous ai affirmé ? Cette jeune femme rêve de pouvoir porter un jour pareil bijou mais sait pertinemment qu'elle n'y parviendra jamais, eu égard au prix mirobolant du moindre d'entre eux. Elle ne peut donc que les admirer, passivement, et ne se les voir portés à son cou que dans le triste et morne reflet des vitrines. Et pensez-vous réellement que la victime aurait pu faire cela alors que la foule d'invité avait été présente ? Non, elle eût été malmenée, poussée par-ci et embarquée par-là, sans pouvoir mirer à sa guise les objets lui faisant envie. Je n'y vois là qu'une curiosité, déplacée, certes, et pas très protocolaire. Mais rien de plus mauvais."
543.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 18:23 | | | | 542 dsl j'avais zappé le numéro, m'enfin bref !
Accusez-moi et jetez moi en prison dans ce cas ! Sachez seulement que j'ai déjà réussi à m'en sortir, moi, piégée dans une malle à l'ouverture bloquée par une multitudes de cadenas ! Vous connaissez sans doute ce tour de magie, cher noble ? D'ailleurs, j'ay pense : puisque cette jeune femme rêve de porter pareils bijoux et que vous semblez, je dis bien "semblez" la prendre en pitié, pourquoi ne pas lui en offrir un ?
*l'interroge du regard, un rictus sournois sur ses délicates lèvres*
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 18:27 | | | | *Se doute qu'il y a comme un lien entre l'avocate/juge et l'accusée. Erwan a le flair de la chemisette, et cela ne l'a encore jamais trompé.
Il regarde Nash avant de se tourner vers l'avocate, un petit sourire au lèvre de connivence.*
"Je ne lui en offrirait un que si l'accusée est déclarée coupable, afin que cette dernière accuse encore plus le coup. "
541.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 18:33 | | | | 540
C'est cruel, ce que vous faites, c'est cruel. Votre conscience sera-t-elle apaisée lorsque je serai enfin derrière les barreaux ? Comme ça, vous pourrez mieux vous barrer avec Sun...
Pour une fois, je ne commence pas de nouvelle dizaine. J'en pleurerais presque ^^
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 20:45 | | | | On pourra mieux se barrer ? Sunaï Hinara et Erwan d'Ablaÿ. Comme cela ? 8D *L'avocate jette donc l'accusée en prison, puisqu'elle le demande. Elle l'attache bien fermement et la met dans une des cellules les plus profondes, avant d'aller trinquer la réussite du procès avec le témoin.* 539
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 13 Aoû - 21:02 | | | | *Y va de bon coeur et se la coule douce, d'autant plus que l'on ne lui a pas rappelé de payer un bijou. =D*
538.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 21:04 | | | | *Le fait passer devant les plus belles boutiques de bijoux de Sen'tsura après qu'ils aient bu leur verre 8D*
537 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 13 Aoû - 21:07 | | | | *Soupire discrètement mais prend sur lui et lui accorde tout le temps qu'il lui faut pour qu'elle choisisse.*
536.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| |
|
|