|
Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42 |
Mar 13 Aoû - 21:21 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 13 Aoû - 21:34 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 13 Aoû - 21:35 | | | | 534
*Pendant ce temps, bien attachée, Nash rit doucement : j'adore ce tour ! Ses fins poignets son chacun fermement attachés aux barreaux de la prison, ses pieds également. Prenant un air mielleux, Nash demande au gardien de lui jeter sa cape noire, prétextant qu'elle a froid. Celui-ci est un sot (vous savez il y a toujours un garde qui sert à rien, eh bien c'est lui, bref passons) et donc lui met la cape sur els épaules. Nash secoue la tête : Non, recouvrez moi avec. Il s'exécute, sous le charme de la belle jeune femme. Quelques heures passent avant que le gardien se rende compte que rien ne bouge sous la cape. Il s'approche doucement et...*
Dans la boutique de bijoux, une jeune femme blonde masquée s'approche de l'heureux couple : Voici un pendentif qui vous irait à merveille : c'est une rose jaune...
Edit : nan ! j'avais fait une super histoire non mais !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mar 13 Aoû - 21:54 | | | | *Sunaï refuse le pendentif avec la rose jaune, et elle trouve la vendeuse d'ailleurs très, trèèès louche è_é Son choix se porte finalement sur une chaîne super cu-cul la praline dont le pendentif est brisé et que son chéri est censé porter l'autre moitié :3*
*Sun voit les passants mourir sous tant de cu-cuïsme*
532 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 13 Aoû - 21:57 | | | | 531
T'es bien une fille ^^ Oh le petit cœur avec ta moitié ^^ Que c'est nianian ^^
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mar 13 Aoû - 21:59 | | | | C'était de la dénigration volontaire D8 Sinon j'aurais pas parlé de cu-cuïsme D8
530 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mar 13 Aoû - 22:00 | | | | 529 ! new dizaine, je vous l'avez dit bande de gens ! ^^
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 22:07 | | | | .... xDD
*Se pète une barre.* (Tain, ce qu'il ne faut pas faire, des fois. J'ai même moins honte de ce que je peux sortir sur la cb que ça, en fait. Et ce n'est pas peu dire !! è_é )
*Regarde la vendeuse et se dit pourquoi pas, mais c'est Sunette qui décide et si elle ne veut pas... Hausse les épaules et affiche une mine désolée à la vendeuse. Voit le pendentif désigné par la jeune femme.*
C'est celui-là que tu veux ? =3 Ooh mais c'est trop mignon ma Sunette ! *Lui attache délicatement le pendentif après avoir relevé la chevelure dans le cou de sa compagne, puis se met le sien.*
Voilà, pour dire que l'on s'appartient l'un l'autre, et cela, pour toujours. ♥
528
(/me est parti se suicider).
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mar 13 Aoû - 22:13 | | | | -- Oh ! Je suis tellement contente que tu l'aies accepté ! Comme ça, l'on pourra penser chaque jour à l'autre, même lorsque l'on ne se voit pas :3 (Il ne faut pas avoir honte voyons. C'est siiii choupinet. Tellement que je vais aller te rejoindre et l'on va pouvoir se pendre avec la même corde.) 527
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 13 Aoû - 22:14 | | | | *Propose un délicat foulard violet à Erwan * 526
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 22:17 | | | | Dans la vie comme dans la mort, ma chérie ! =3 Owii, soyons émo à deux ! 8D *Prend le foulard quand même*
Faudra que tu m'expliques tes foulards et ton mouchoir blancs... x)
526.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 22:18 | | | | 525 C'est à dire, des explications ?
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 22:21 | | | | Si jamais il y a des signes, connotations, messages... Il n'y a que la rose jaune que je comprenne. =D
524.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 22:23 | | | | "Soyons emo à deux ! 8D" XDDD Tu. M'as. Tuée.
523 !
Le mouchoir blanc, c'est celui qu'elle voulait me donner une fois que je serais malheureuse après l'un de tes adultères è_é
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Mar 13 Aoû - 22:24 | | | | Très bien alors pour notre Erwan qui a une mémoire de poisson rouge ^^ : Mouchoir car c'est celui que je devais tendre à Sun. Foulard, car un jour je t'ai demandé quelle couleur pour un foulard (Cf notre RP avec Sun) et tu m'as dit Violet Alors heureux ? 523 Edit : Grrr
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 22:28 | | | | Sun > =D
Oui, je sais bien que je t'ai demandé un mouchoir violet, ça, np. Juste que je pensais qu'il y avait quelque chose en plus, parce qu'il me semblait que tu en avais déjà parlé avant (et c'est pour cela que je t'avais demandé ladite couleur violette).
Okay pour le mouchoir blanc. Sun est gâtée entre le rose et le blanc. '.'
522.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 22:33 | | | | 521 ^^ Pour le foulard violet, il n'y pas d'autres connotations ^^ D'ailleurs, *roule en boule le foulard pour faire apparaitre une colombe violette* Une envie, comme ça ... ^^
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 22:38 | | | | Hey, mon foulard ? =o
Elle fait trop transgénique et chimique, la colombe violette !
520.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 22:42 | | | | 519 <- nan mais... Oh ! C'est une colombe qui parle
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 22:44 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 22:45 | | | | 517 Exactement, je monte actuellement une entreprise, tiens ^^ Tu veux un coucou souvenir ?
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 22:49 | | | | Un coucou souvenir. xD C'est gentil... J'ai déjà Sun qui parle tout le temps, je ne m'en sortirais jamais avec deux piafs qui dégoisent. '.'
516.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 22:51 | | | | 515 Le mien, tu peux l'arrêter quand tu veux ^^ quoique... Sun n'appréciera pas ^^ J'ai des coucou espions qui vont lui raconter, forcément... tu es mal barré, pour le coup niark niark
|
| | Nashley
|
|
Mar 13 Aoû - 22:54 | | | | Le mien tu peux l'arrêter quand tu veux, que tu me dis ! Tu utilises cet argument marketing alors que j'ai dit ce que je viens de dire ? Hey, tu y contribues également, limite tu penses comme moi, hypocrite ! è_é
Et challenge accepted !
514.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Mar 13 Aoû - 23:00 | | | | *Attrappe un Coucou et le lance sans ménagement : Vole, vole petit Coucou et va voir Sun pour tout lui raconter* Et comme je suis un peu mauvaise, tout de même *sourit modestement* : je ne vais pas faire de cadeau à Sun non plus : je joue sur tous les tableaux tu vois Donc, quand l'oiseau arrivera, il dira : Coucou ! à Sun et... forcément, une petite vidéo s'imposera à son esprit et... héhé
|
| | Nashley
|
|
| |
|
|