|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
Une intégration difficile. ▬ Epreuve Soruga. | |
| Lun 1 Juil - 15:33 | | | | - Citation :
- "Raconte l'intégration de Soruga chez les Assassins de la Congrégation de la Nuit. Détaille le ressentit de ton personnage, ses premières impression lors de son arrivée au QG. Quelles comparaisons fait-il avec son vénéré Maître Ilidwën."
Soruga faisait cavalier seul depuis plusieurs années, maintenant. Le Lycan allait là où ses pas le menaient. Le Démon venu d’ailleurs régnait sur la plupart des peuples de Terra depuis longtemps mais peu lui importait. Pro-AT, Rebelles ; Aile Ténébreuse, Galaad … Tout ceci ne signifiait rien pour lui. Le Lycan ne voulait pas prendre part à cette guerre. Pourquoi le ferait-il ? Lui qui avait déjà tout perdu. Même sa jumelle qu’il haïssait pourtant commençait à lui manquer. Il secoua la tête. Le Lycan n’aimait pas penser à ça. Dans l’immédiat, ça lui rappelait trop de souvenirs insupportables. Soruga soupira. Plus de 3 000 ans s’étaient écoulés pourtant, il y a toujours certaines choses qui marquent.
Soruga se promenait dans les Plaines Mystiques. A vrai dire, il avait élu domicile au Drayame et depuis le jour où il est parti de chez lui avec sa sœur et les autres, il n’avait jamais remis les pieds dans son pays natal. Il le considérait comme maudit. Mais passons. Cette journée aurait pu être comme les autres mais non ; cette fois, un événement vint encore tout changer.
D’ailleurs, Soruga sentait que quelque chose n’allait pas et de ce fait, il restait constamment sur ses gardes tout en parvenant à garder un air décontracté. Soudain, il sentit un courant d’air passer dans son dos et dégaina aussitôt. Son épée fut stoppée par une autre ; plus petite. Le Lycan se recula sans attendre en faisant un bond en arrière. Soruga gardait une certaine distance avec l’homme qui lui faisait actuellement face. Le Loup analysait le terrain pour mieux combattre son adversaire ; comme le lui avait enseigné Ilidwën. L’homme le stoppa dans ses réflexions :
« - Analyser le terrain peut effectivement s’avérer utile dans un combat ou … Dans un assassinat. - Je ne vois pas pourquoi tu parles d'assassinat. »
Faux. Soruga savait parfaitement à quoi l’homme ou plutôt l’Assassin -puisque c’en était un- pensait. L’inconnu afficha un sourire moqueur et provocateur mais le Lycan ne bougea pas d’un poil :
« - Vraiment ? Tu n’as même pas une toute petite idée, l’Ombre Rouge ? »
Là, Soruga tilta. L’évocation de son surnom ne pouvait que le faire réagir :
« - Qui es-tu ? Que veux-tu ? - Du calme, jeune homme. - Sache que je suis sûrement plus vieux que toi. »
L’assassin ne réagit pas plus que ça à la remarque. Cependant, Soruga ne s’en offusqua pas. Il ne pensait qu’à une chose : savoir pourquoi cet assassin était là et ce qu’il lui voulait. Le Lycan se remit en garde :
« - Soruga, c’est ça ? Calme-toi. Je ne veux pas me battre. »
Il avait probablement raison. Après tout, s’il avait voulu le tuer, il aurait largement pu le faire en restant dans l’ombre. Soruga se détendit légèrement, malgré lui :
« - C’est bon. Je t’écoute. - J’ai une proposition à te faire. As-tu déjà entendu parler de la Congrégation de la Nuit ? - Non. - C’est une Guilde qui rassemble les assassins indépendants qui travaillent par contrat. Bien entendu, tu es libre de refuser mon invitation mais tu seras placé dans notre liste noire. - Hum … »
Soruga hésitait. Déjà, être devenu un assassin le dérangeait vis-à-vis d’Ilidwën alors rejoindre ce genre de Guilde … D’un autre côté, il n’est pas dit que son maître soit encore en vie. Surtout après toutes ces années. Et de toute manière, avait-il vraiment le choix ? S’il refusait, il serait traqué par ce groupe et il en avait assez de courir. Sa décision était prise :
« - Je te suis. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais réellement le choix, n’est-ce pas ? - Effectivement. Viens avec moi, je t’emmène au QG. »
Le Lycan attendit qu’il se mette en marche avant de le suivre. Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière. Soruga ne fit pas attention au temps qui passait quand ils marchaient. Et lorsqu’ils arrivèrent au QG, il n’aurait su dire combien de temps s’était écoulé. A l’intérieur, il n’y avait pas beaucoup de personnes mais ça n’étonna pas vraiment le Lycan. Après tout, un assassin préférait souvent être seul. Lui non plus ne viendrait pas souvent dans ces lieux. Il voulut se tourner pour demander certaines à celui qui l’avait guidé jusqu’ici mais quand il tourna la tête, son guide avait déjà disparu. Il haussa les épaules. Tant pis. Il visiterait ce QG par lui-même. Après tout, ça restait sa nouvelle maison ; son nouveau point d’ancrage.
|
| | Soruga S. Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : Luzi.Double compte : Linvala & co'.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | |