Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Shaolane cherche des personnes compétente dans l'art du meurtre.

Shaolane cherche des personnes compétente dans l'art du meurtre. Sand-g10Jeu 14 Juil - 14:42
Shaolane tueuse a gage cherche des personnes qui soient compétente dans l'art du meurtre ou qui n'ont pas peur de tuer. Elle est sur un gros coups, il s'agit de tuer un comte qui vit dans sa demeure a Faestelia. Il n'y a aucune information a son sujet c'est top secret.

Invité

Anonymous

Shaolane cherche des personnes compétente dans l'art du meurtre. Empty
Shaolane cherche des personnes compétente dans l'art du meurtre. Sand-g10Jeu 14 Juil - 17:51
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Hum, Ayael sera PEUT ÊTRE de la partie. Ca dépend si la guerre froide à commencé ou pas.
(en gros si j'ai finis le RP "l'art de la séduction" ou pas, au pire, peut être m'incrusterai-je)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Shaolane cherche des personnes compétente dans l'art du meurtre. Sand-g10Jeu 14 Juil - 20:21
ok ^^ on verra si il y a d'autre moussaillon XD

Invité

Anonymous

Shaolane cherche des personnes compétente dans l'art du meurtre. Sand-g10Mer 21 Sep - 13:16
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Il me semble que cette demande est toujours ouverte, si c'est le cas merci de le signaler sinon je classe.

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Shaolane cherche des personnes compétente dans l'art du meurtre. Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1