Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Vanitas

 
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Jeu 30 Mai - 23:38
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bienvenue sur le forum Tit grand frère !!!! lol! Commentaires fiche Vanitas 3115968674

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Ven 31 Mai - 0:23
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Welcome friend.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Ven 31 Mai - 3:06
Wow le casque de daft punk Razz
Bienvenue

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Ven 31 Mai - 19:31
Bienvenue !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Ven 31 Mai - 21:58
Bienvenue à toi être ténébreux !
Bonne chance !

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Ven 31 Mai - 22:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour ! J'aime les gens qui prennent par à des familles ♥
Je signale juste que comme tu as deux croyances, tu dois spécifier laquelle te rapporte ton bonus^^
En tout cas bon courage et amuses toi bien parmi nous !

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Dim 2 Juin - 0:37
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Vanitas ! =)
Je vais m'occuper de ta fiche, préviens-moi dès qu'elle sera terminée ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Dim 2 Juin - 15:09
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Terminé ! Smile

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Dim 2 Juin - 17:28
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Si tu as des questions ou le moindre problème, n'hésite pas à me joindre par mp, je suis là pour ça ! =)
Je vais donc y aller point par point :

  • Tout comme l'a précisé Ayael, tu vas devoir dire laquelle de tes deux croyances (Exios/Zelphos) tu choisis de prendre en tant que culte principale. Ce afin de savoir à quelle « aide divine » tu as droit, et non les deux !

  • Concernant ta race, je vais avoir besoin de précision quant à la peur et à l'angoisse que tu diffuses. S'agit-il d'une vague impression de mal-être ou un sentiment écrasant qui empêche tout geste ? De même, jusqu'à combien de distance s'étend cette aura ?
    De plus, quant aux blessures causées par le ténèbres, il faudrait juste un peu diminuer l'impact sur le long terme : pourquoi ne pas faire en sorte que ces taches noires (je parle ici de la douleur qui reste au moindre contact après impact) guérissent au bout d'un très long moment (plusieurs semaines -pour les races sans guérison avancée), et non qu'elles soient définitives ? Ceci afin de laisser l'occasion aux autres joueurs de diriger leur personnage dans la direction qu'ils le souhaitent, et non leur imposer des blessures définitives qui ne se referment jamais, comme un cancer. =)

  • « Vanitas est capable de manier des sorts basique liés aux ténèbres comme des projectiles ténébreux. »
    Tu vas devoir détailler très exactement ton répertoire de sorts. Par exemple pour celui que tu cites -les projectiles- précise leur taille, la distance à laquelle tu les envoies, combien tu peux en envoyer au sommet de ta forme et dans un état normal pour avoir un ordre de valeur... etc. Je ne pourrais juger de l'amplitude de tes capacités qu'uniquement lorsque je les aurai en détail !

  • Je suis assez sceptique concernant ta contrepartie, c'est-à-dire le fait que tu ne subisses aucune fatigue mais que tu sois dépendant des sentiments des autres... Ce uniquement parce que ça t'expose à de nombreuses difficultés lorsque tu seras en face d'un joueur : ce sera très dur pour ton adversaire de rester très fairplay, et de ne pas écrire des torrents d'espoir, ou au contraire de se livrer totalement par crainte de ne pas l'être assez. Ce qui sera très contraignant pour vous deux ! =/
    Cependant ceci ne dépend que de toi, donc si tu en as conscience cela me va également ! D'autant plus que je n'ai pas franchement d'idées qui pourraient améliorer ça... Peut-être ajouter une donnée de fatigue, qui te permettrait de pouvoir continuer à utiliser très faiblement ton pouvoir monnayant une forte fatigue même si l'adversaire est joyeux, et inversement une certaine fatigue à la longue qui limiterait ton pouvoir si l'adversaire sombre au désespoir ?

  • Huit ans me paraît beaucoup trop jeune pour partir à travers le monde de Zelphos, essentiellement composé de démons plus atroces les uns que les autres... De même que le massacre de nombreux enfants, en-dessous de ses huit ans : les autres enfants sont aussi des démons, et à cet âge généralement il est dur d'aller jusqu'à la mort. =)

  • Tout le passage sur les Limbes me paraît un peu trop osé... Je veux dire, Nayris est la grande Déesse de son territoire, elle a le droit de vie et de mort sur tout ce qui s'y trouve, et régit son monde selon son bon vouloir en le modifiant à sa guise : quelqu'un qui meurt se retrouve aussitôt sous son emprise, et généralement, dénué des pouvoirs de son vivant puisque c'est « l'âme » qui s'y trouve, et non l'enveloppe charnelle qui contient les traits raciaux et autres pouvoirs. De même, si quelqu'un se mettait à ravager son monde ou ne serait-ce qu'à interagir avec les âmes qui s'y trouvent, je doute qu'elle ne vienne pas aussitôt à sa rencontre soit pour lui imposer sa loi soit pour le surveiller très intensément (et vu qu'elle est connue pour changer constamment d'avis...). Surtout en dix ans ! Dans tous les cas se balader dans les Limbes comme si tu étais réellement vivant me semble inenvisageable, si tu es mort c'est au même titre que tous les autres : une âme égarée entre les griffes de Nayris. =)
    Du coup la suite avec la Mantys et le massacre de tous les énormes monstres d'Adhès ne tient plus, ce serait même te placer au rang de Dieu alors qu'Exios n'a fait que t'accorder une partie de son héritage non ?

  • Tu parles de survoler l'océan des Limbes, là encore, comment fais-tu ? A moins que Nayris se soit amusé à t'accorder ce droit, et vu que cela ne fait pas non plus partie de tes pouvoirs, comment peux-tu voler ? A la limite pourquoi ne pas envisager de se créer un radeau ou quelque chose du genre qui formerait une bonne justification comme une autre ?


Voili voilou, je pense avoir tout dit, je te tiens au courant ! Very Happy

Préviens-moi lorsque tu auras édité, bon courage ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Lun 3 Juin - 22:35
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Citation :
Tout comme l'a précisé Ayael, tu vas devoir dire laquelle de tes deux croyances (Exios/Zelphos) tu choisis de prendre en tant que culte principale. Ce afin de savoir à quelle « aide divine » tu as droit, et non les deux !
Done

Citation :
Concernant ta race, je vais avoir besoin de précision quant à la peur et à l'angoisse que tu diffuses. S'agit-il d'une vague impression de mal-être ou un sentiment écrasant qui empêche tout geste ? De même, jusqu'à combien de distance s'étend cette aura ?
De plus, quant aux blessures causées par le ténèbres, il faudrait juste un peu diminuer l'impact sur le long terme : pourquoi ne pas faire en sorte que ces taches noires (je parle ici de la douleur qui reste au moindre contact après impact) guérissent au bout d'un très long moment (plusieurs semaines -pour les races sans guérison avancée), et non qu'elles soient définitives ? Ceci afin de laisser l'occasion aux autres joueurs de diriger leur personnage dans la direction qu'ils le souhaitent, et non leur imposer des blessures définitives qui ne se referment jamais, comme un cancer. =)
Mis à jour dans la rubrique "Race" de ma fiche. Si ce n'est pas encore assez clair, n'hésites pas à me dire ce qu'il me faut changer ou diminuer !

Citation :
« Vanitas est capable de manier des sorts basique liés aux ténèbres comme des projectiles ténébreux. »
Tu vas devoir détailler très exactement ton répertoire de sorts. Par exemple pour celui que tu cites -les projectiles- précise leur taille, la distance à laquelle tu les envoies, combien tu peux en envoyer au sommet de ta forme et dans un état normal pour avoir un ordre de valeur... etc. Je ne pourrais juger de l'amplitude de tes capacités qu'uniquement lorsque je les aurai en détail !
Fait également ! Préviens-moi si des réajustement son nécessaire, en me disant clairement jusqu'à quelle valeur il me faudrait monter/descendre mes capacités Smile

Citation :
Je suis assez sceptique concernant ta contrepartie, c'est-à-dire le fait que tu ne subisses aucune fatigue mais que tu sois dépendant des sentiments des autres... Ce uniquement parce que ça t'expose à de nombreuses difficultés lorsque tu seras en face d'un joueur : ce sera très dur pour ton adversaire de rester très fairplay, et de ne pas écrire des torrents d'espoir, ou au contraire de se livrer totalement par crainte de ne pas l'être assez. Ce qui sera très contraignant pour vous deux ! =/
Cependant ceci ne dépend que de toi, donc si tu en as conscience cela me va également ! D'autant plus que je n'ai pas franchement d'idées qui pourraient améliorer ça... Peut-être ajouter une donnée de fatigue, qui te permettrait de pouvoir continuer à utiliser très faiblement ton pouvoir monnayant une forte fatigue même si l'adversaire est joyeux, et inversement une certaine fatigue à la longue qui limiterait ton pouvoir si l'adversaire sombre au désespoir ?
Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Aussi j'ai essayer de palier ce problème en ajoutant une description à l'épée que je trouve dans les limbes.

Citation :
Huit ans me paraît beaucoup trop jeune pour partir à travers le monde de Zelphos, essentiellement composé de démons plus atroces les uns que les autres... De même que le massacre de nombreux enfants, en-dessous de ses huit ans : les autres enfants sont aussi des démons, et à cet âge généralement il est dur d'aller jusqu'à la mort. =)
J'ai enlevé le massacre des gamins, et j'ai augmenter l'âge à 14 ans, en précisant qu'il parcourt Zelphos, mais particulièrement pour demander conseils aux mages et rechercher dans des bouquins !

Citation :
Tout le passage sur les Limbes me paraît un peu trop osé... Je veux dire, Nayris est la grande Déesse de son territoire, elle a le droit de vie et de mort sur tout ce qui s'y trouve, et régit son monde selon son bon vouloir en le modifiant à sa guise : quelqu'un qui meurt se retrouve aussitôt sous son emprise, et généralement, dénué des pouvoirs de son vivant puisque c'est « l'âme » qui s'y trouve, et non l'enveloppe charnelle qui contient les traits raciaux et autres pouvoirs. De même, si quelqu'un se mettait à ravager son monde ou ne serait-ce qu'à interagir avec les âmes qui s'y trouvent, je doute qu'elle ne vienne pas aussitôt à sa rencontre soit pour lui imposer sa loi soit pour le surveiller très intensément (et vu qu'elle est connue pour changer constamment d'avis...). Surtout en dix ans ! Dans tous les cas se balader dans les Limbes comme si tu étais réellement vivant me semble inenvisageable, si tu es mort c'est au même titre que tous les autres : une âme égarée entre les griffes de Nayris. =)
Du coup la suite avec la Mantys et le massacre de tous les énormes monstres d'Adhès ne tient plus, ce serait même te placer au rang de Dieu alors qu'Exios n'a fait que t'accorder une partie de son héritage non ?
Passage entièrement modifié, que j'ai renommé sous le titre ~ Le gardien des limbes ~. C'est plus crédible comme ça Smile ?

Citation :
Tu parles de survoler l'océan des Limbes, là encore, comment fais-tu ? A moins que Nayris se soit amusé à t'accorder ce droit, et vu que cela ne fait pas non plus partie de tes pouvoirs, comment peux-tu voler ? A la limite pourquoi ne pas envisager de se créer un radeau ou quelque chose du genre qui formerait une bonne justification comme une autre ?
J'ai dis que Nayris m'y envoie ! 'fin, tu verras ça dans l'histoire Smile


Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Mer 5 Juin - 17:25
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Désolée du retard ! Very Happy

  • La partie pouvoir me convient, sauf pour la durée d'utilisation du Corps Obscur. A moins que tu ne puisses utiliser tes deux autres capacités lorsque celle-ci est active, c'est trop à mon sens. N'oublie pas que tu possèdes également une épée, tout ceci conjugué devient alors trop puissant (surtout que sous forme ultime le temps se multiplie alors par deux, et qu'avec ce pouvoir c'est tout ton corps qui est une arme !). =)
    Peut-être diminuer drastiquement dans le temps cette capacité ? Ou faire en sorte que tant que tu l'utilises, tu ne puisses avoir accès aux deux autres sorts ?

  • Pour ce qui est de créer des formes non offensives avec l'aide des ténèbres, ce serait bien tout de même que tu trouves une légère contrepartie : comme le fait que tes créations soient vaporeuses et noires sombres, ou bien sans aucune consistance. =)
    Car si par exemple tu peux les faire bouger, il te sera facile de créer par exemple plusieurs clones, de pouvoir tout espionner aisément ainsi que de faire des formes comme des éléphants jusqu'aux plus petits moucherons... Un détail qui fasse au moins qu'on les distingue des vrais objets réels, pour les autres joueurs ? =O


Voilà voilà, plus que ces deux petits points à régler ensemble et je te donnerai ton épreuve ! =D
J'apprécie en tout cas la qualité de tes modifications, il est rare que les trois quarts des choses se résolvent aussi bien en une seule fois !

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Mer 5 Juin - 18:23
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
C'est fait Very Happy

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Mer 5 Juin - 18:38
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Après discussion, tes corrections me conviennent. =)
Voici donc ton épreuve en espérant qu'elle te plaira :

Citation :
Raconte ta rencontre avec ton cher familier, Kiki.

Préviens-moi lorsque ce sera terminé et posté ! Bon courage ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Mer 5 Juin - 21:28
http://www.terramysticarpg.com/t3191-vanitas-enfant-d-exios
Épreuve disponible ici
> http://www.terramysticarpg.com/t3225-pour-le-meilleur-mais-surtout-pour-le-pire

Vanitas Féral

Vanitas Féral


Avatar des ténèbres

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 semaine max


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10Mer 5 Juin - 22:59
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Épreuve lue !

Tu es donc validé, amuse-toi bien parmi nous ! Ta couleur devrait arriver d'ici peu. ~

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Vanitas Empty
Commentaires fiche Vanitas Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Vanitas Empty
 
Page 1 sur 1