Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Bonne
Mar 25 Juin - 8:15
Cendre
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Mar 25 Juin - 10:48
Cendre
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Mar 25 Juin - 10:51
Arius !
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mar 25 Juin - 12:15
Arius
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mar 25 Juin - 13:16
Donovan !
Invité
Mar 25 Juin - 13:21
Cendre, encore et toujours (oui, je vote toujours pour la même personne une fois ma victime choisie ! XD)
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Mar 25 Juin - 13:22
Sunaï ~
Invité
Mar 25 Juin - 16:36
Merci Cendre de t'être occupée de ce Héros du mois, je vous ai abandonnés sans prévenir '^^ Est-ce que tu peux finir juin et faire juillet aussi? (parles-en moi sur Skype si ça ne te convient pas, je chercherai une autre solution) Merci encore!
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mar 25 Juin - 17:06
Magrant Car il a voté pour moi
Invité
Mar 25 Juin - 19:54
Shura ! °°
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 25 Juin - 20:32
Arthadel
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Mar 25 Juin - 23:31
Léandre !
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mar 25 Juin - 23:36
Pikach... ha merde trompée de script Heuuuuuuuuu, heuuuuuuuuuuuuu, heuuuuuuuu heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Vincent valentine <3 *se pend* Albar, na!
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Mer 26 Juin - 0:21
Luz !
Dhraan
Partie IRL Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia Double compte : Naah. Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
Mer 26 Juin - 6:22
Magrant
Invité
Mer 26 Juin - 9:28
Sunaï !
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mer 26 Juin - 9:55
Victo
Meiya
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Bonne
Mer 26 Juin - 10:17
Cendre
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Mer 26 Juin - 10:52
Cendre
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Mer 26 Juin - 11:50
Clydwen
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mer 26 Juin - 11:51
Sunaï
Invité
Mer 26 Juin - 13:20
Taliss
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mer 26 Juin - 14:54
Dhraan ! °°
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mer 26 Juin - 16:34
Léandre !
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.