Petit rappel Vous pouvez voter une fois par jour Vous ne pouvez pas voter pour les non-validés Tout le monde peut voter Mettez votre vote en gras, sinon il ne sera pas pris en compte! Vous n'avez pas le droit de voter pour Asmodan
Et mon premier vote est pour Vaelh !
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 2 Juin - 3:02
Donovan !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 2 Juin - 8:46
Cendre
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Dim 2 Juin - 10:13
Enkar
Tyssania
Partie IRL Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
Dim 2 Juin - 11:12
Donovan
Invité
Dim 2 Juin - 11:25
Enkar
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Dim 2 Juin - 12:05
Räg-.. RÄG.. Je vais le faire ! RÄG-.. RÄGM-... RAAH ! Luz.. Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Dim 2 Juin - 12:25
Victo qui s'est démené pour la chronique mystique
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Dim 2 Juin - 12:30
Tyssania !
Meiya
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Bonne
Dim 2 Juin - 17:47
Victo!
Invité
Dim 2 Juin - 18:17
Léandre !
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Dim 2 Juin - 18:24
Lara !!
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Dim 2 Juin - 18:36
Cendre
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 2 Juin - 19:40
Enilos
Zaïthan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Lun 3 Juin - 0:19
Ivor *-* (c'est Alyna qui m'a dit de voter ça T_T, moi je voulais vouvouille)
Ilidwën
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Alyna/Yahiro Vitesse de réponse : idem qu'Alyna :P
Lun 3 Juin - 0:21
Cendre
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Lun 3 Juin - 0:34
Antithée
Meiya
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Bonne
Lun 3 Juin - 9:05
Victo
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Lun 3 Juin - 9:50
Rägmor !
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Lun 3 Juin - 10:39
Meriadec
Invité
Lun 3 Juin - 10:44
Cendre
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 3 Juin - 12:43
Cendre
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Lun 3 Juin - 15:52
*w* Merci, ça fait bizarre tous ces votes !
Vaelh
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 3 Juin - 17:47
Cendre °w°
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Lun 3 Juin - 18:47
Lara !! <3
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable