Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Ben ça alors ! [Ouvert à tous]

 
Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Sand-g10Sam 25 Mai - 22:08
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
L'Incube avançait dans l'immense plaine, porté par ses pas d'une légèreté et d'une grâce surnaturelle. Il n'y avait que le calme ici, que la nature... Pas d'agitation, pas la cacophonie de la ville ! Vaelh raffolait de ce genre de petit bijoux naturel ; il y trouvait toujours l'inspiration. C'était d'ailleurs la raison de sa venue : un dragon avait requit ses services et l'Incube voulait donner le meilleurs de lui même... Mais aucune idée n'était venue. Il s'était alors habillé d'atours très singuliers, comme cet immense pantalon noir bouffant à l'extrême rehaussé d'or et d'argent, qu'il portait avec un haut pourpre qui laissait nu l'intégralité de son ventre, de son pectoral et de son bras gauche.

Tandis qu'il laissait son intellect vagabonder en quête de fous concepts artistiques, il laissa l'atmosphère pure infiltrer tout son être. Le soleil aussi était de la partie, bombardant la peau laiteuse du démon de ses rayons d'or. Quelles enivrantes sensations que celles-ci !

Si on l'observait de loin, on aurait cru voir quelque hippie complètement drogué déambulant hasardeusement, la tête renversée en arrière en arborant une expression béate sur le visage. En fait... Il était plus ou moins drogué, ou plutôt présentait les authentiques symptômes d'un état second. Il n'avait cependant aucunement besoin de produits douteux pour atteindre un telle quiétude, sa nature hypersensible se chargeait à elle seule d'amplifier chaque sensation pour la transformer en une extase miniature. Ainsi, là ou un humain aurait senti une simple brise, Vaelh percevait une caresse si douce, si pur, si parfaite qu'il en serait presque tombé à genoux, le souffle court.

Quelque chose vint cependant titiller la sensible perception du démon. Une présence qui venait de foutre par terre l'état d'extase dans lequel il s'était plongé. Un grand pic de frustration enflamma tout son être et il sonda la lisière du bois à quelques mètres d'ici, persuadé qu'il venait à l'instant d'y voir bouger quelque chose.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Empty
Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Sand-g10Sam 25 Mai - 22:14
Ystos se tenait en effet a la lisère de la forêt, mais il n'avait pas bouger. Il se tenait adosser a un arbre, un cercle runique sous lui. Une aura verte légère émanait de corps, et l'arbre ainsi que la terre semblait lui donner de l'énergie. Ou plutôt, il semblait sucer l'énergie.

En fait, il méditait. Silencieusement, bien sure, il tentait d'entrer en contact avec Mère. La journée avait été calme et douce, la température était agréable. Une journée d'été comme les autres quoi. Il faisait bien attention de rester dans l'ombre de l'arbre, il ne voulait pas rester dans la chaleur du soleil. Ses yeux était fermer, il respirait doucement, tranquillement. Son esprit vagabondait dans le feuillage et dans la terre, il pensait a tout et a rien. Il ressentit justement la présence de l'incube grâce a cette même terre.

Il ouvrit lentement les yeux, dévoilant deux fentes vertes. Il tourna lentement la tête pour détaillé l'inconnu, fit un léger geste de tête en signe de salutation, et referma les yeux pour recommencer sa méditation. L'aura verte recommença autour de lui. Il attendit que l'être vint vers lui, il ne voulait pas quitter son cercle.

Invité

Anonymous




Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Empty
Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Sand-g10Sam 25 Mai - 22:29
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Étonnement, révulsion, surprise, dégoût, stupeur, émerveillement... Tout cela, Vaelh l'a ressenti d'un seul quand ses yeux d'encre et d'or s'étaient posé sur l'aberration droit devant lui. l'Incube eut d'abord un vif mouvement de recul avant de river ses pupilles folle et vibrante de curiosité sur la chose.

Il sprinta jusqu'à elle, propulsé par d'immenses foulées -presque des bons, comme si la gravité avait été moindre-et s'arrêta net à deux mètres. Là, il s'accroupit devant ce qu'il identifiait comme un espèce d'hybride étrange. Le démon usa de son sixième sens, un "second odorat" qui lui permettait de connaître la saveur d'une personne avant de la consommer. Le... Mâle devant lui n'avait ni un arôme de Lycan, ni d'Animorphe... Mais qu'était-il, à la fin ?!

La curiosité prit le pas si brusquement que l'Incube n'eut pas vraiment conscience de prononcer :

Qu'es-tu ?

Il s'approcha encore d'un seul bon, réduisant la distance entre lui et la chose à néant, piétinant l'aura de magie qui gisait au sol. Avant même que le mâle roux ne réponde,voilà que le démon s'en le tripotait avec l'intérêt qu'un enfant porte à un nouveau jouet ! Il fit courir ses doigts graciles sur ses oreilles, en éprouvant la souplesse, avant d'aller palper la musculature de la chose au niveau des épaules, des bras et du ventre. Au passage il lui brossa le museau avec le plat de sa main pour connaître à quel point sa fourrure était douce.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Empty
Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Sand-g10Sam 25 Mai - 22:39
En fait aussitôt que l'incube commença a faire des foulées étrange vers l'homme renard, il ouvrit les yeux sous la surprise. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un se déplacé comme cela, c'était fort étrange. Il le regarda le détaillé, un peux comme un chien renifle et tourne autour d'un étranger. C'était assez spécial a voir, de regarde l'incube prendre action comme cela. Aussitôt que l'incube eu prononcé les paroles, Ystos n'eut pas le temps de répondre qu'il se cogna contre le cercle. car en effet, le cercle n'était pas seulement pour faire beau mais aussi comme une protection. C'était comme de frapper un mur invisible, c'était désagréable et douloureux.

Qui es tu?

Il souris en entendant ces mots. Qui était-il? En fait, il ne le savais même pas lui même. Un humain? Non. Un animorphe? Non. Un lycan? Non. Il était quoi? Particulier, c’était certains, mais rien comme ce qui trainait autour. L'air de l'être semblait en effet menaçant, comme si il désirait l'avaler, le manger en un seul morceau. Mais il ne s'en faisait pas, tant qu'il ne bougeait pas, les chances que l'incube devant lui traverse le cercle étaient minces.

Ystos, le guérisseur. En fait, je ne sais même pas ce que je suis, ce serais fort difficile de répondre a cette question. Et vous, qui êtes vous? Affamer certe, mais quel est votre nom?

Il le détailla a son tour, sans air de dégoût et sans air d'intérêt. Il semblait simplement neutre et curieux. En même temps, il avait quand même légèrement peur qu'il décide soudainement d'essayer de le manger. Il n'était pas comestible. Enfin, il le croyait

Invité

Anonymous




Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Empty
Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Sand-g10Sam 25 Mai - 22:55
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Dès que son front avait affleuré la solide barrière de magie que l'Incube avait reculé, mettant à profit des réflexes et une vitesse beaucoup trop élevés pour un humain. Ses traits délicats se tordirent en une expression de surprise encore plus marquée, et il posa ses doigts sur l'écran de magie. Du solide ! Inutile de s'acharner dessus, avait-il pensé, ces choses là ne se brisent pas à cause de simple attaques physiques.

Tiens, était-il curieux au point de se mettre à évaluer les forces et faiblesse champ de force ? Eh bien oui ! Oh, comme il voulait s'approcher de la chose ! Comme il voulait voir comment elle fonctionnait ! Mais quelle immonde frustration de ne pas pouvoir aller plus près...

En soupirant, il posa son avant bras nu sur l'écran de magie, puis y appuya son front. Il fixait Chose comme s'il était un animal de zoo en attendant qu'il l'impressionne. vissant sur lui deux yeux qui n'étaient que deux lacs complètement remplis d'encre noire au centre desquels flottait un îlots d'or en fusion.

Ystos, le guérisseur...

Je t'ai demandé ce que tu es, pas qui tu es ! fit-il avec agacement

...En fait, je ne sais même pas ce que je suis, ce serais fort difficile de répondre a cette question. Et vous, qui êtes vous? Affamer certe, mais quel est votre nom?

l'Incube pouffa, comme si la question du mâle avait été d'une stupidité aberrante.

Mais on s'en fiche de savoir qui je suis ! Non ? Quoi que, ça ne doit pas être tout les jours que tu fais face à la perfection ! Hm, et tu dis ne même pas savoir ce que tu es ? Allons, allons... Il usait maintenant d'un timbre qui n'était que miel et douceur, vecteur d'implicite promesses de tendresse. Tu as bien dû donner un nom à ton espèce, Chose, non ? Ne serait-ce que pour te rassurer ! Tu sais, c'est un comportement classique que de nommer l'inconnu. ça aide à l'appréhender. Alors, je repose ma question : qu'es-tu ?

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Empty
Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Sand-g10Sam 25 Mai - 23:04
Il regarda l'être tourner autour. Se frotter au champ dur. Il ne brulait pas, ne grillait pas, ne faisait pas mal. Sauf si l'on rentrait dedans a pleine vitesse. Oh comme il détestait se faire regarder comme sa. Il avait l'impression d'être du gibier. Ou quelque chose que l'on savoure tendrement du regard avant de manger d'une seule bouchée. Bien sure, il n'avait jamais vu d'être comme cela, il ne pouvait pas juger de combien de boucher il ferait de lui. Mais ses yeux noir comme la nuit pouvait refléter une malice obscure, une démence certaine qui ne demande qu'a être satisfaite. Mais qui en même temps ne pouvait jamais être satisfaite.


Mais on s'en fiche de savoir qui je suis ! Non ? Quoi que, ça ne doit pas être tout les jours que tu fais face à la perfection ! Hm, et tu dis ne même pas savoir ce que tu es ? Allons, allons...Tu as bien dû donner un nom à ton espèce, Chose, non ? Ne serait-ce que pour te rassurer ! Tu sais, c'est un comportement classique que de nommer l'inconnu. ça aide à l'appréhender. Alors, je repose ma question : qu'es-tu ?

Il réfléchit. Il devrais donner un nom a ce qu'il était un jour. Quoi que ce serais bien prétentieux, puisqu'il doutait fortement qu'il existe d'autre être comme lui .Son ton doux et malicieux sonnait comme quelqu'un qui ajoute de la sauce sur un porc avant de le faire cuire pour ensuite le dévorer. Cela lui donnait faim a son tour, mais il ne pouvait pas bouger, il ne voulait pas mettre sa vie a nouveau en danger. Mais il répondit a sa question en tentant de garder son calme

Hm, vous avez bien raison. Un nom...un nom qui me représente. Homme-renard? Oui, cela semble convenable, puisque je suis a la fois homme et a la fois renard. Non, je ne vois pas la perfection a tout les jours. Et d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas rencontrer. Vous lui direz bonjour si vous la croisez.

Tiens donc, il montrait maintenant un peux d'agacement. Il voulait tester la patience de l'être. Sois il allait se mettre a cogner contre la barrière magique sans chance de la briser, sois il allait perdre son sourire et définir ses intentions, soit il allait tout simplement rire et sembler amuser. Il attendit la réponse

Invité

Anonymous




Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Empty
Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Sand-g10Sam 25 Mai - 23:23
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Le démon avait noté un relatif inconfort dans les yeux d'émeraude de Chose -il préférait l'appeler ainsi que par son prénom pour l'instant-, et ça, Vaelh en était sûr, c'était parce le renard ne savait pas à qui il avait à faire ! Aussi l'Incube se jura de le lui expliquer un peu plus tard.

S'en était suivi une latence méditative de la par de Chose. A voir sa perplexité, nul doute qu'il n'avait jamais vraiment réfléchit à la question soulevée par la Malice Incarnée !

Hm, vous avez bien raison. Un nom...un nom qui me représente. Homme-renard? Oui, cela semble convenable, puisque je suis a la fois homme et a la fois renard.

Vaelh s'était apprêté à relever mais...

Non, je ne vois pas la perfection a tout les jours. Et d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas rencontrer. Vous lui direz bonjour si vous la croisez.

Pauvre Chose... Avec un air peiné, l'Incube s'était accroupis pour fixer son interlocuteur d'un regard à présent compatissant.

Pauvre de toi ! Tu dois vraiment être un marginal pour ne pas la voir, la perfection, alors qu'elle est devant toi et t'adresse la parole.

Il avait parlé très sérieusement ! D'où pouvait bien sortir Chose pour être aveugle à ce point ? avait-il été un simple renard sans intelligence pour se transformer en humanoïde pensant il y a peu ? N'était-il jamais sorti de sa forêt ? Non, impossible... Il ne saurait pas parler sinon ! Décidément... un vrai mystère ambulant !

Homme-Renard; Comme ça inesthétique, comme ça manque d'originalité ! Mais après tout, c'est ton choix... Si ta race n'a jamais porté de nom, il fallait bien lui en donner un ; voilà qui est chose faite. Quoi que, j'y pense... Peut être ta race a-t-elle déjà un nom, mais tu ne le connais simplement pas ? Qu'importe, restons sur "homme-renard"...

L'Incube inspira, puis expira lentement, savourant l'arôme de Chose.

Ta saveur m'est vraiment inconnue. Quel goût as-tu ? Avait-il dit d'un ton parfaitement innocent, sans la moindre once de malveillance dans le regard.

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Empty
Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Ben ça alors ! [Ouvert à tous] Empty
 
Page 1 sur 1