Ven 10 Mai - 1:10 | | | | Evaëlynn Coeur d'Argent
Douce - Généreuse - Courageuse - Loyale - Tête en l'Air - Lunatique - Passionnée / Froide - Distante - Mélancolique - Directe - Ténébreuse - Mystérieuse sur son passé. Aime l'eau plus que tout, regrette certains de ses choix, elle est fascinée par les humains et leurs coutumes. Elle n'a "jamais" pris part à un camp entre AT et les rebelles.
Information Surnom Eva Âge : 42 ans, mais d'appararence la vingtaine a peine. Nationalité : Eau Profession : Courtisane & Mercenaire Camp : Neutre Noblesse : Duchesse déchue Croyance : Aucune Famille : / Mort : Oui
| Race Sirène Maudite ou autrement dit Syrenëi : Pour certaines, cette malédiction arrive à leur naissance pour d'autres cela n'est rien d'autre qu'un mauvais sort jeté par un puissant mage noir. Les Syrenëi sont pour beaucoup qu'une simple histoire, une légende que l'on raconte aux enfants pour qu'ils soit plus sages. Leur spécificité est qu'elles n'ont pas d'âmes, ou plutôt n'en on plus, une punition des dieux ou alors une offrande, il y a des années de cela, certains parents aspiraient l'âme de leur enfant, créant ainsi des monstres. Cette malédiction oblige la personne touchée de se nourrir d'âmes d'autrui pour subsister, une âme permet de vivre au plus longtemps une semaine variant selon la force de cette dernière. Les Syrenëi sont dépendantes de ses âmes, elles peuvent ainsi se voir changer légèrement de personnalité selon celle de l'âme. Une sirène maudite qui ne se nourrit pas, vivra une fin lente et douloureuse, la faim la rongera de l'intérieur, elle sentira un à un ses os se briser avant de finir en poussière. Il existe de nos jours aucun remède permettant la guérison de cette malédiction bien qu'un vieux prophète est dit un jour : « La mort née, la mort ne s'endort jamais. La démone et son âme, par un jeu d'audace, ce verront alors confronté à un drôle de choix. La vie de la démone, ou sa vie à lui. Les deux personnes unies par la fatalité se verront séparés, car un seul des deux survivra. »
• Reproduction : Les Syrenëi ne peuvent pas avoir d'enfants du moins pas humains, les Syrenëi n'engendrent que des Syrenëi. Elles peuvent se reproduire avec toutes les autres races.
• Longévité : Éternelles tant qu'elles se nourrissent.
|
Caractère
Comme un poisson dans l'eau ... Le caractère de la belle Evaëlynn se sépare en deux cotés bien distincts. Le bon et le mauvais. Beaucoup de ceux qui l'ont connus il y a quelques années de cela la décriraient comme une femme simple, généreuse et gentille. Toujours pressente pour les personnes qui comptent pour elle, une fille au rire communicatif, adorant la nature et vouant sa vie à l'apprentissage des autres races, les mythes, la réalité tout cela l'a toujours fasciné. Cependant, Evaëlynn à toujours eu une part d'obscurité en elle, une femme au sang chaud qui peut s'emporter pour un simple regard qui la dérangerait. La belle n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle est capable de dire les quatre vérités à une personne si celle-ci le mérite, de nature franche elle n'ira pas par quatre chemins. Lors de son enfance, Evaëlynn a souvent été mise de coté par ses parents, trop occupés à gérer les affaires familiales et à se protéger des Pro AT qui n'ont jamais eu de cesse à vouloir conquérir les mers comme les fonds marins. Son enfance n'a pas été des plus heureuses, elle a grandi sans l'amour de ses proches, au fond elle a toujours jalousé ses amis qui n'étaient pas traités de la même façon. C'est vers l'adolescence qu'elle a commencé à comprendre que rien ne changera et qu'elle serait toujours aussi mal aimé du moins au sein de sa famille.
Depuis son passage dans l'autre monde (Syrenëi) tout a changé chez elle, une sorte de double personnalité c'est formée en elle. ( Un coté fort et le coté faible. ) Son sourire a disparu, du moins plus personne ne l'a vu sourire, elle garde toujours une expression neutre sur son visage, empreint d'une certaine tristesse, ses yeux brillent toujours autant animé par la haine. Elle ne contrôle pas toujours, voir jamais son coté obscur, lorsque la faim prend le dessus et qu'elle devient quelqu'un d'autre. Cette malédiction l'a changé, la poussant à devenir solitaire et froide. Eva à vite compris qu'il était trop dangereux d'avoir des proches, car elle aurait toujours peur d'aspirer leur âmes un jour ou l'autre. La sirène sait qu'elle peut être une vraie meurtrière, la faim lui fait perdre tous ses moyens et dès lors elle ne se contrôle plus, l'obligeant à tuer sans cesse. Tout en comprenant ce qui se passe en elle, elle ne se pense pas mauvaise non plus, dès que son autre elle se sent en danger, le coté obscur reprend le contrôle du corps pour se sortir du pétrin ou alors s'enfuir. Au début Evaëlynn était un peu peureuse de sa deuxième « forme », mais depuis quelques temps, elle a compris qu'elle ne lui voulait pas de mal et qu'elle était le coté fort qu'elle n'a jamais réussi à avoir. Cependant, les deux sont toujours ou presque en désaccord.
Physique Evaëlynn est une belle femme, mais qu'est-ce qu'être belle lorsqu'on est une sirène ? Ces créatures n'ont pas d'autres choix que se faire admirer par les autres sans en avoir le choix un don de mère nature ou non. Evaëlynn a toujours été perçue comme une grande femme, comme le commun de beaucoup de sirène, un corps élancé, de longues et fines jambes pouvant se transformer à souhait en nageoire. Lorsqu'elle est sous l'eau, la peau de la jeune femme se recouvre d'écailles couleur dorées voir Orangées lorsqu'elle est baignée de soleil. Sa peau est porcelaine et douce, on pourrait croire qu'une simple blessure pourrait la blesser et la briser. Son visage n'est que douceur, voir un peu enfantin, ses yeux sont légèrement en amande et d'un vert émeraude dont beaucoup d'hommes seraient prêts à se damner, passant au rouge lorsqu'elle se nourrit. Ses longs cheveux lui tombent jusqu'aux genoux, signe de richesse et de puissance pour les sirènes bien qu'elle ne soit plus noble, elle n'a jamais pu se les couper, ils sont de couleur argent presque blanc au soleil lorsqu'ils sont baignés d'eau ses cheveux semblent parsemés d'étoiles et reprennent alors une couleur plus brune. De fines ouïes sont toujours visibles sur ses joues, en dehors de l'eau elles sont moins visibles et ressemblent plus a de petites cicatrices.
Pour ce qui est de ses habitudes vestimentaires, elle n'en a pas vraiment. Evaëlynn a toujours aimé les bijoux et toutes ses choses qui brillent, elle se dit même attirée par cela. Elle en a toujours une panoplie sur elle, de différente tailles et couleurs.
| Capacités Armes : Son arme favorite est une lance à double tranchant à chaque extrémité de la lame. Cependant à cause du manque de discrétion de cette dernière, elle utilise le plus souvent de petites dagues qui sont plus faciles à dissimuler.
Pouvoirs : Disspersion - Lorsqu'Eva se trouve près d'une source d'eau (Torrent, Lac, pluie ...) son corps peut se liquéfier pour devenir complétement aqueux et se déplacer dans cette eau. Elle peut reprendre forme a tout instant lorsqu'elle le désire. Cependant plus elle reste sous cette forme aqueuse, plus elle sera fatiguée au retour, soit plus les distances qu'elle parcourt son longue plus son corps s’affaiblit. Se sort peut être utilisé 2 a 3 fois par jour.
Eau protectrice - Un soin qui lui est possible d'utiliser toujours à proximité d'une source d'eau, qui enveloppe ses blessures avant des les soigner. Ce sort ne soigne que les petites blessures et peut être utilisé sur d'autres.
Dévoreuse d'âmes -Pour survivre Eva doit aspirer des âmes, pour cela la personne doit être morte; dès lors la sirène récite une formule ancienne qui permet d'extraire l'âme et l'aspirer. Si cette formule n'est pas récitée jusqu'au bout l'âme ne peut être aspirée et celle-ci ce détruit.
Familier : Squixy - Un miniscule dragon d'eau, pas plus haut que 15 centimetres, qui ne crache pas de feu mais qui a une certaine aisance sous l'eau à nager. Il peut vivre en dehors de l'eau.
Artefact : /
Autre : /
|
Histoire
"La vie est belle, c'est ce que l'on pourrait entendre dans la bouche d'un grand nombre de personne et pourtant, cela ne reste que des paroles, la vie est ce qu'elle doit être, aujourd'hui je vis avec en sachant que cette dernière n'a jamais et ne sera jamais douce avec moi."Evaëlynn est née en l'an 71, par deux parents ondins. Née dans une famille au statut correct, la jeune enfant n'a jamais eu à connaître le manque, la faim, le froid, ses parents ont toujours pu s'occuper d'elle pour qu'elle ne manque de rien. Du moins au début, Mihaël et Selïndra ont ardemment désirés un enfant et pendant des années, sans sucés. Jusqu'à l'arrivée de la petite Eva. Papa poule et mère poule au début, la jeune enfant a tout d'abord vécu dans un monde surprotégé, la petite duchesse ne devait toucher à rien pour ne pas se blesser ou se faire une quelconque égratignure. L'enfant suivait des cours chez elle, sans espoirs de sortir et faire de nouvelles rencontres. Une enfance bien triste, qui a forgé un caractère dépendant à la petite Evaëlynn qui très tôt, en compagnie d'autres filles de son âge, les prenait de haut, elle s'habillait comme une princesse, mais quoi que de plus normal pour une fillette qui n'a jamais eu d'amis. Cette manière de faire avec les autres ne lui avantagea pas, souvent les autres se moquaient d'elle parce qu'elle était seule et que personne ne semblait l'aimer. Lorsqu'elle en parlait à ses parents, ses derniers lui disaient que c'était normal, que la « base cours » était toujours jaloux des plus hauts. Pour la première fois, elle eu envie de contredire ses parents. Ce sentiment d'incompréhension la poursuivit longtemps, en grandissant elle vit un fossé se creuser entre ses idées qu'elle se faisait du monde et le leur. Ils n'eurent pas le temps de lui expliquer grand-chose de toute manière puisqu'elle passait plus de temps avec sa nourrisse que ses propres parents. C'est vers l'adolescence que la belle petite sirène, commença à prendre ses distances avec sa famille, du moins plus que d'habitude. Les soirs alors que le « couvre-feu » habituel était sonné, Evaëlynn s'amusait à dépasser les limites, à sortir sous une apparence moins prétentieuse. Elle joua à ce petit jeu de longs mois, retrouvant des amis qui partageaient ses mêmes groupes d'idées et en qui elle pouvait s'accrocher. Dès lors qu'elle a compris que la société était divisée en deux groupes, elle a toujours suivit son bonheur avant celui des autres. Un monde ou l'entraide n'existait pas ou peu. Pendant un temps, elle s'en est satisfaite, mais cela ne dura pas longtemps, jusqu'à l'arrivée d'un certain Aile ténébreuse. Evaëlynn ne s'est jamais vraiment intéressée à la politique, alors qu'en tant que duchesse ce sujet devrait la tourmenter, pourtant l'arrivée de ce démon n'a rien changé (pour le moment) aux habitudes de la jeune femme. Ses allées et venues en terre humaine se faisaient juste un peu plus rare, car les ondins avaient, avouons le, peur de se retrouver prisonnier à la surface, ce qui les auraient conduit à la mort. La jeune sirène animée par la liberté continua d'aller et venir sur terre, en prenant toutes les précautions possibles et puis elle savait qu'en cas d'embuscade, son pouvoir pourrait lui permettait de fuir facilement à condition d'être a proximité d'une source aqueuse. Quelques mois plus tard alors qu'Aile Ténébreuse commençait à conquérir une à une les terres de Terra, un drame arriva. Cela commença lors que la conquête des mers, s'allier au démon ou mourir, le choix de l'eau ne se fit pas attendre, jamais le peuple ne se soumettrait. Les batailles ont commencées à faire rage, la mort s'installa peu à peu dans le coeur de chacun. Chaque jour les nouvelles du front ne se faisait que plus montreuse, un proche, des amis, un parent ... Les troupes de l'Eau furent vite anéantit et l'espoir d'une victoire éteinte. La capitulation fut donné et les Eaux dominées. A partir de la Evaëlynn a rejoint un petit groupe de « défenseur », lançant une sorte de propagande contre AT a sa marche vers Terra, des actions qui ne servaient pour la plupart du temps à rien, saccager les campements, raconter des horreurs au propos d'AT ... Rien de très embêtant sur la vie de ce dernier qui avait alors une grande partie de ce monde. Malheureusement alors que tout tournait bien pour eux, une de leur expédition à la surface ne se déroula pas comme prévu. Arrivés à un campement d'une petite troupe de soldat, les ondins ont attendus patiemment leur départ en chasse ou mission pour se faufiler à l'intérieur et les piller, quelques minutes suffisent pour mettre le camp sans dessus dessous.Lorsque l'heure fut venue de partir, tous s'échappèrent par des chemins différents comme a leur habitude, sauf qu'une personne manqua à l'appel, Evaëlynn. Les soldats ne sont pas si idiots qu'ils n'y paraissent et cette fois le campement était resté sous surveillance au cas où des petits insolents auraient voulu jouer un tour ... Eva n'avait rien vu venir et elle s'était faite avoir, sous une tente, loin de regards elle si fit attraper par un des hommes d'AT. Un puissant homme, si l'on peut parler d'homme, caché parmi les ombres, il avait attendu le moment propice pour se montrer et prendre la jeune femme a revers, la suite des événements sont comme flou pour la jeune femme. N'étant pas tombée sur le plus aimable des gardes du « Roi démon », la petite sirène aurait pu recevoir bon nombre de punition pour avoir osé défier AT, la mort ? Une sentence trop facile, trop faible et il n'a pas été donné la chance à ses hommes de rencontrer une telle créature ... Une sirène, mais plus pour longtemps. Cette nuit la tout changea, Evaëlynn ne se réveillera plus comme avant, cette fois-ci elle n'aurait plus d'âme. Lors de sa remise en « liberté », elle ne se souvient plus de cette journée, celle de sa transformation et des gardes D'AT, rien d'autre qu'un brouillard sans faille. Aujourd'hui encore, elle ne trouverait jamais ce qui l'a fait devenir ainsi, elle a appris son sort au bout de quelques jours, un mal de tête persistant, des troubles du sommeil, une faim sans fin ... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur un jeune humain, tombé sous le charme de la belle (comme beaucoup d'autres avant lui), il se proposa de l'aider à retrouver l'océan, elle qui était restée sur terre depuis trop longtemps. Il lui montra le chemin, jusqu'à l'accompagner, sur le trajet, ils discutèrent simplement. Evaëlynn le trouvait charmant, elle a toujours été si naïve avec les hommes ... Alors qui ne restait que quelques pas à faire avant que la sirène puisse retrouver son état naturel et les siens ... La faim lui broya l'estomac, affaiblit et souffrante, elle se ramassa sur elle-même. Soucieux le jeune homme s'approcha et essaya de l'aider ... Quel idiot. Une voix forte, mais presque suave s'insinuait dans la tête d'Eve. « Mange-le.. ». Toujours et encore, comme une douce symphonie, elle n'entendait plus rien d'autre que cette voix, c'était elle, son coté ténébreux qu'avait réveillé la malédiction. Relevant la tête, emplit d'une force nouvelle, la sirène se jeta sur l'humain désormais apeuré, ses mains autour de son cou si frêle, ses yeux émeraudes vides ancrés dans les siens. L'homme perdit la vie étranglé, s'approchant de ses lèvres, la « démone » attendit en récitant dans une langue morte une incantation qu'elle ne connaissait pas quelques secondes plus tôt. L'âme de l'homme finit par sortir de son corps, Evaëlynn l'aspira. Elle s'était nourrie, lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle pleura, encore et encore, se traitant de meurtrière, de monstre. C'est ce qu'elle était à présent. Elle décida d'elle-même de ne plus jamais mettre les pieds chez elle, dans son ancienne vie, elle ne voulait faire de mal a personne, ne détruire personne, ne plus jamais tuer. Mais désormais elle n'était plus seule à choisir. Quelques années sont passées, la jeune femme a changé et vie comme il se doit, elle cherche le moyen de redevenir ce qu'elle était avant, après avoir consulté de nombreux Shamans et médecins elle devrait penser que ceci est impossible et pourtant elle n'abandonnera pas. Plus forte que jamais, elle n'a plus peur de tuer pour se nourrir dans ses moments, c'est son « autre » qui prend le dessus pour ne pas qu'elle se salisse les mains. Elle n'a toujours pas rejoint de camp, à vrai dire ce n'est pas sa priorité, elle ne redoute pas AT (pour elle, il ne lui a rien fait) et ne désire pas sa mort non plus. Vivre au jour le jour et déjà bien pour la Syrenëi qui serpente désormais terre et mer sans haine ni peur de personne. - Citation :
- « A partir de la Evaëlynn a rejoint un petit groupe de « défenseur »... »
Raconte ta rencontre avec ce fameux groupe, la manière dont tu t'y es prise pour les trouver et ce qui t'a poussé à te joindre à eux. »
Dans la réalité
Âge : 18 Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui et plusieurs ... Ephaelya, Anlovaerion, Miradelphia .. etc. Vos passions : Durant mon temps libre je lis, je joue à toutes sortes de jeux vidéos, j'écris et je joue de la guitare Votre avis sur le forum? Un forum bien construit avec beaucoup de choses a lire mais intéressant j'ai hâte de voir ce que cela donnera sur la durée. (: Comment avez vous connu le forum? Autre Phrase fétiche : Euh .. non. Code du règlement : [OK by Nee'lhan]
|
| |
|