Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Présentation de Felicia [Nee'lhan]

 
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Mar 30 Avr - 16:25
Felicia Mucoji


Gentille, Naïve, Douce, Sensible, Calme, Obstinée, Mignonne


Information

Surnom Feli
Âge : 70 ans
Nationalité : Terre
Profession : Soigneuse
Camp : Ailes Ténébreuses ou bleu
Noblesse : aucun
Croyance : Zelphos
Famille : Perdu
Mort : oui
Race
Deava

Je voulais d'abbord décrire la race telle qu'elle apparait dans AION mais j'ai remarqué que Albar avait déja décrit cette race, je me plie donc a sa description que voici^^

Description par Albar:

Caractère

Sensible à la moindre blessure chez quelqu'un d'autre, Felicia met son potentiel de soin aux services des blessés et des malades, elle est calme et posée, la seule chose qui peut la faire sortir de ses gonds et que l’on empêche de soigner quelqu’un dans un besoin extrême, elle qui est gentille de nature deviendra très vite une véritable furie si le cas précèdent est se présente. Naïve, quand elle a confiance en quelqu’un, elle va croire tout ce qu’il dit avec une conviction sans faille et refusera toutes autres versions tant que sa confiance ne sera pas ébranlée. Elle n'aime pas les disputes et si elle ne peut pas les calmer préfère s'en aller.



Physique
D’une taille plutôt petite, et d’une silhouette élancée, Felicia a une peau légèrement violacée et a développé des griffes du fait de vivre d’avoir vécu dans l’obscurité pendant trop longtemps. Une chevelure assez courte et d’une teinte voilette coiffe un visage enfantin dont les yeux jaunes surprennent ceux qui la regarde. Sa voix douce arrive souvent à calmer les personnes qu’elle doit soigner. Son physique fait d’elle une belle femme mais c’est son coté adorable et fragile qui ressort en premier.
Capacités
Armes : Bâton à deux mains
Pouvoirs : La capacité de soigner (puise dans ma force vitale en plus de mes dons magiques pour guérir les blessures. Cela diminue ma capacité de régénération personnelle due à ma race).
Pouvoir se créer des ailes (pendant une durée limitée et ne peux pas les ré invoquer instantanément).
Utiliser le pouvoir de la terre (faire bouger des rochers pour les lancer sur les ennemis ou juste les déplacer ou entraver les pieds de l'adversaire dans la terre. N'a rien à voir avec la magie des plantes.)
Une connaissance du combat au bâton.
Familier : aucun pour le moment
Artefact : Diadème avec des sceaux à l'arrière respectif à la race. (C'est l'objet dont j'ai besoin à chaque pélerinage.)
Autre : Peut rester seule pendant un moment indéterminé et s'exclipser lors des disputes.

Histoire

Daeva sans souvenirs de son passé et perdue dans Terra, Felicia vit recluse dans un coin sombre et lugubre de la forêt de Drayame où la lumière du soleil ne pénètre jamais, c’est dans cette environnement où il est dure de survivre qu’elle a développé ses griffes et que la couleur de sa peau a changé.
Peut être est-ce son long isolement que l’a rendu amnésique, mais une chose qu’elle ne peut oublier, c’est l’accueil auquel elle a eu le droit quand elle a rencontré des humains pour la première fois. Au début elle leur ressemblait en tous points, sauf les yeux, leurs couleurs, a effrayé les habitants du village. La prenant alors pour un démon ils lui jetèrent des pierres. Surprise et déçue elle sortie ces ailes pour se protéger et pour s’en aller. Mais certains des humains, des chasseurs, ayant vue les belles plumes noires et roses qui ornaient ses ailes tentèrent de l’abattre. Felicia s’enfuit, elle ne voulait pas faire de mal à ces humains. C’est ainsi qu’elle alla se reclure dans sa forêt sans contact avec le monde extérieur.
Elle ne sort de sa forêt que tous les 35 ans pour se rendre à l’endroit de pélerinage des daevas comme les autres membres de sa race.
C’est lors de son retour de son deuxième pèlerinage que Felicia fait la rencontre d’un enfant mourant, presque instinctivement, elle s’agenouille pour pouvoir le soigner. Sain et sauf il l’a remercie et lui indique l’emplacement de son village, quand il commence à partir en sa direction il s’évanouie inconscient. Elle décide donc de ramener l’enfant en le portant.
Arrivé à la petite bourgade, elle fut accueillie à grand coup de cris des villageoises apeurées; son apparence n’étant plus vraiment humaine; ils crurent qu'elle avait tué l'enfant. La deava le posa sur le sol et recula de plusieurs pas et mit un genou à terre.
Les femmes du village approchèrent de l’enfant prudemment et vis qu’il était toujours en vie. Les habitants portaient tous les marques d’une attaque récente. S’approchant pour les soigner, ces derniers reculèrent et prirent peur, elle insista pour les soigner, mais encore traumatisés par l’attaque qu’ils avaient subie ils commencèrent à lui jeter des pierres et à l’attaquer.
C’est à ce moment là qu’arriva l’Archevêque Bordeau, en expédition punitive contre les barbares de la région qui terrorisaient les villages alentours, (et osaient profaner contre Zelphos !), et renforcer du même coup la foi en celui-ci auprès des habitants.
La démone surprit la scène étrange qui se déroulait et se jeta dans la mêlée pour rétablir le calme et comprendre ce qu’il se passait.
Felicia lui expliqua la situation et son désir de porter son aide aux habitants blessés ne comprenant pas non plus l’agressivité à son égard.
Bordeaux lui expliqua alors pour les bandits et la haine féroce des humains envers ceux qui ne leurs ressemblent pas. Cette dernière renchérit que seule la religion de Zelphos, adorant le seigneur démon, permettra d’unifier les créatures de Terra et de La sauver.
Conquise par le discours éloquent de l’archevêque et mise en confiance par cette dernière, elle développa une croyance en ce dieu qui sauvera ce monde.



Dans la réalité

Âge : 16 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non
Vos passions : Les jeux vidéos^^
les mangas
Votre avis sur le forum? Il y a beaucoup de monde et il a l'air bien actif^^
Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre
Phrase fétiche : Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité. Antoine de Saint Exupéry
Code du règlement : [Ok by Luz]



Invité

Anonymous




Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Mar 30 Avr - 17:07
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Oh une nouvelle Daeva! Bienvenue (= Et Pro-AT en plus, c'est cool ça!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Mar 30 Avr - 17:33
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Yo.
J'ai rapidement parcouru ta fiche, je dirais au choix de tes armes/pouvoirs que tu devais jouer clerc DPS, non ?

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Mar 30 Avr - 18:20
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Un bienvenue officiel ^^

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Mar 30 Avr - 20:52
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Mer 1 Mai - 0:00
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Bienvenue officiellement.

Je serai ta modératrice. Il arrive à tout le monde de faire des fautes sous la fatigue ou de faire des fautes d'inattention mais je suis sûre que si tu reprends la lecture de ta fiche tu en trouveras.

Tiens moi au courant dès la correction effectuée et je modérerai ta fiche avec plaisir.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Mer 1 Mai - 0:46
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bienvenue sur le forum Felicia, content de te voir par ici. =)

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Mer 1 Mai - 0:57
Merci a tous pour l'accueil. ^^
J'ai corrigé ma fiche Nee'lhan (enfin les erreurs que j'ai trouvé ^^)
Effectivement il y en avait partout. x)

Invité

Anonymous




Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Mer 1 Mai - 21:56
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Citation :
1) faire bouger des rochers pour les lancer sur les ennemis ou juste les déplacer ou entraver les pieds de l'adversaire dans la terre.

2) Une connaissance du combat au bâton.


1 : je ne dis pas non. Néanmoins sur quelle distance ?Jusque quel poids peux tu les lancer sur tes ennemis ? Quant à entraver les pieds, why not, mais quelle profondeur ?

2 : Quel niveau du combat au bâton ? Bien que ce soit une connaissance est-elle de surface, approfondie ou maîtrise ?

Ce sera tout avant ton épreuve.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Mer 1 Mai - 22:20
http://www.terramysticarpg.com/t1684-bordeau-la-macabre-demente
Bon courage petite sœur et bienvenue Razz

Bordeau

Bordeau


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.
Double compte : Shinku
Vitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.


Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Jeu 2 Mai - 11:18
Alors pour les rochers il faut qu'ils soit à proximité, c'est à dire au maximum 5 mètres, enfin pas trop loin ^^' ensuite elle ne peut pas soulever une montagne mais ses ennemis peuvent tous de même se prendre un gros rocher en pleine figure.
Et pour la maîtrise de bâton je dirais qu'elle lui sert à se défendre et a donner quelques coups sans plus.

Invité

Anonymous




Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Jeu 2 Mai - 11:50
Welcoume a toi !

Invité

Anonymous




Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Jeu 2 Mai - 11:51
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue à toi ^^

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10Jeu 2 Mai - 15:46
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Et voici ton épreuve :

L'archevêque Bordeau te propose de faire un bout de chemin ensemble, pour rentrer. Un rebelle arrive sans bruit et donne un coup de hache rouillée près de la queue de la démone. En se retournant violemment la démone le tue mais tombe en perdant connaissance. Comment réagit ton personnage ? Que fait-elle ? Que ressent-elle ? Comment soigne-t-elle la démone ?

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
Présentation de Felicia [Nee'lhan] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Présentation de Felicia [Nee'lhan] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du staff
» Présentation d'Ur Jérimadeth [Luz]
» Présentation de Sweetmemory
» Présentation de Willahhoth. [Seb]
» Modèle de présentation