Présentation de Felicia [Nee'lhan] | |
| Mar 30 Avr - 16:25 | | | | Felicia Mucoji
Gentille, Naïve, Douce, Sensible, Calme, Obstinée, Mignonne
Information
Surnom Feli Âge : 70 ans Nationalité : Terre Profession : Soigneuse Camp : Ailes Ténébreuses ou bleu Noblesse : aucun Croyance : Zelphos Famille : Perdu Mort : oui
| Race Deava Je voulais d'abbord décrire la race telle qu'elle apparait dans AION mais j'ai remarqué que Albar avait déja décrit cette race, je me plie donc a sa description que voici^^ - Description par Albar:
Ma race ? Eh bien, elle n’est pas très connue, et nous sommes relativement rares. Je suis un Daeva… D’accord, quelques explications sommaires semblent s’imposer. Tout d’abord, comment reconnaître un Daeva. Ce n’est pas chose aisée, car ils présentent la particularité d’être anatomiquement, morphologiquement, et psychologiquement identiques aux humains. La seule chose qui nous différencie des humains normaux est la couleur de nos pupilles, qui varie selon les sujets. Mais cette coloration est toujours différente des trois teintes habituelles des humains, à savoir, le bleu, le vert, le marron et, un peu plus rares, le rouge et le gris. Toutes les autres couleurs sont envisageables. L’autre chose, physiquement j’entends, qui nous différencie des humains est une petite marque que nous avons tous sur l’épaule gauche : la peau semble toujours y avoir été entaillée. Je m’explique plus clairement : on observe une espèce de longue cicatrice filiforme, fine et peu marquée, parcourant certaines courbes, toujours identiques, sur l’épaule, pour s’évanouir juste avant l’aisselle. Maintenant, venons en à la particularité de ma race : la régénération cellulaire. Oh, je vous rassure, pas d’immortalité en vue, nous sommes aussi mortels que les autres, mais… Disons que c’est plus dur pour nous. En effet, nous pouvons nous « auto guérir », en admettant que les blessures ne soient pas trop grave, et que nous ne sommes pas dans un état trop affaibli. Il y a ce que l’on pourrait appeler une échelle de guérison, car chaque fois que nous faisons appel à notre pouvoir, nous puisons dans notre énergie personnelle. Une coupure, une estafilade peu profonde, ça passe comme une lettre à la poste. Entaille profonde ne touchant aucun organe vital… Plus dur, mais ça passe aussi. Égorgement, là, ça se guérit avec une facilité déconcertantes, mais il faut que ce soit dans les secondes qui suivent. Si l’on attend trop longtemps, les muscles ne sont plus alimentés en oxygène, les forces s’usent plus vite, et on se retrouve trop faible pour se guérir, et on meurt. Pour le cœur, là, tout dépend de lui. S'il bat encore après avoir été touché, ça peut passer. Mais s'il est transpercé, et qu'il ne bat plus… Vous devinez la suite. Passons maintenant à la partie qui nous passionne tous : le démembrement. Là, quasiment aucune chance de survie. Il y a certains cas, quand les conditions optimales sont réunies, où il se pourrait que l’on survive, et ça m’est justement arrivé, par le passé. Lors d’un combat singulier, je m’étais fait trancher le bras droit. Un médecin était sur place et a stoppé l’hémorragie presque immédiatement. Je lui ai expliqué ma situation et il m’a donné mon bras, et je lui ai demandé de le plaquer sur ma blessure. En étant très bien soigné, bien alimenté, et tout ce qui va avec, j’ai mis environ trois semaines pour réussir à « recoller » mon bras. Il m’a fallu trois mois, toujours sans faire le moindre autre effort, pour en retrouver l’usage complet. Et ce genre de situation ne se produit pas souvent. En règle général, si l’un de nous perd un membre, il est foutu. Oh, et au fait, ils ne repoussent pas. Ils se remettent en place, mais ne peuvent repousser. Bien, je pense avoir fait le tour des blessures physique que pouvaient endurer, ou pas, ma race. Passons maintenant aux poisons. Là encore, tout dépends. Un poison, même virulent, ciblé sur une partie en particulier – tel un poumon, le cœur, le foie, que sais-je – peut être ralenti (si l’on a, encore une fois, suffisamment de forces), le temps de trouver un contrepoison (ça peut aller de plusieurs jours pour les plus faible, à quelques minutes pour les plus dangereux). Un paralysant… On peut espérer le ralentir quelques secondes, voire minutes, avec un peu de chance, mais l’effet est trop total, trop généralisé pour que l’on puisse y faire grand chose. Là encore, il faut espérer qu’un contrepoison n’est pas loin. Ensuite, je vous parlerai du manque d’oxygène et de la noyade. Là, c’est clair, on y peut rien. Régénérer suppose que l’on a de l’énergie, de l’énergie suppose que l’on a de l’oxygène dans le sang. Alors, utiliser de l’énergie pour éviter de manquer d’oxygène, vous conviendrez que c’est un peu idiot. Je terminerai par ce dernier point, et non des moindres : chacun d’entre nous doit se soumettre à une règle, et une seule : tous les 35 ans – ne me demandez pas pourquoi il faut que ce soit exactement cette durée là – il faut que nous partions, vers un lieu inconnu de tous, sauf de nous pour y… Certains disent « méditer », moi je dis « perdre notre temps ». Enfin bref, pour y « méditer » donc, en ayant sur soi un objet particulier, propre à chacun d’entre nous, et y rester 5 ans. Pourquoi, me direz vous ? Parce que c’est de là que viens notre pouvoir. Sans ce pèlerinage, nous tomberions en poussière, quelque soit notre âge. Quel est cet objet maintenant, me demanderez vous à nouveau ? Eh bien ça peut-être n’importe quoi, à condition que certaines runes et certains symboles soient gravés dessus. Il est unique, et ne peut en aucun cas être remplacé. Lors de la première fois où l’on « médite », on choisis cet objet, et on le garde à jamais. Si on le perd, c’est pas grave, du moins jusqu'au prochain pèlerinage. Si à ce moment là on a l’a plut, autant se suicider sur le champ. De même, si l’objet est détruit, il se passe exactement la même chose. Je pense avoir terminé. Oh, attendez, une dernière chose : si on n’est pas tué et qu'on ne rate aucun pèlerinage, on peut vivre éternellement, le physique ne s’altérant pas. Oh et, pour les petits malins qui cherchent une faille, sachez qu'on ne peut mourir de faim ou de soif, mais on peut aisément mourir d'épuisement. Et comme l'épuisement arrive très vite lorsque la nourriture vient à manquer, c'est comme ci on en mourrait aussi sûrement qu'un humain. Et enfin, la vraie dernière chose la voici : sur le lieu de notre pèlerinage, nous sommes immortels. Cela n'a pas vraiment d'utilité puisque nous ne pouvons en partir, mais, là encore, à l'attention de ceux qui espèrent nous piéger, ne comptez pas nous attaquer là bas : vous pourriez envoyer une armée entière contre deux d'entre nous que vous ne gagneriez pas. Une dernière chose : les Daevas peuvent, bien évidemment, se reproduire avec les humains, mais aussi avec toutes les autres races de ce monde, du moins à ma connaissance, excepté les dragons. Il y a un détail cependant, assez gênant : les sang-mêlés, comme nous les appelons, ne peuvent se reproduire. Ils sont tous stériles.
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Caractère Sensible à la moindre blessure chez quelqu'un d'autre, Felicia met son potentiel de soin aux services des blessés et des malades, elle est calme et posée, la seule chose qui peut la faire sortir de ses gonds et que l’on empêche de soigner quelqu’un dans un besoin extrême, elle qui est gentille de nature deviendra très vite une véritable furie si le cas précèdent est se présente. Naïve, quand elle a confiance en quelqu’un, elle va croire tout ce qu’il dit avec une conviction sans faille et refusera toutes autres versions tant que sa confiance ne sera pas ébranlée. Elle n'aime pas les disputes et si elle ne peut pas les calmer préfère s'en aller.
Physique D’une taille plutôt petite, et d’une silhouette élancée, Felicia a une peau légèrement violacée et a développé des griffes du fait de vivre d’avoir vécu dans l’obscurité pendant trop longtemps. Une chevelure assez courte et d’une teinte voilette coiffe un visage enfantin dont les yeux jaunes surprennent ceux qui la regarde. Sa voix douce arrive souvent à calmer les personnes qu’elle doit soigner. Son physique fait d’elle une belle femme mais c’est son coté adorable et fragile qui ressort en premier.
| Capacités Armes : Bâton à deux mains Pouvoirs : La capacité de soigner (puise dans ma force vitale en plus de mes dons magiques pour guérir les blessures. Cela diminue ma capacité de régénération personnelle due à ma race). Pouvoir se créer des ailes (pendant une durée limitée et ne peux pas les ré invoquer instantanément). Utiliser le pouvoir de la terre (faire bouger des rochers pour les lancer sur les ennemis ou juste les déplacer ou entraver les pieds de l'adversaire dans la terre. N'a rien à voir avec la magie des plantes.) Une connaissance du combat au bâton. Familier : aucun pour le moment Artefact : Diadème avec des sceaux à l'arrière respectif à la race. (C'est l'objet dont j'ai besoin à chaque pélerinage.) Autre : Peut rester seule pendant un moment indéterminé et s'exclipser lors des disputes.
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Histoire Daeva sans souvenirs de son passé et perdue dans Terra, Felicia vit recluse dans un coin sombre et lugubre de la forêt de Drayame où la lumière du soleil ne pénètre jamais, c’est dans cette environnement où il est dure de survivre qu’elle a développé ses griffes et que la couleur de sa peau a changé. Peut être est-ce son long isolement que l’a rendu amnésique, mais une chose qu’elle ne peut oublier, c’est l’accueil auquel elle a eu le droit quand elle a rencontré des humains pour la première fois. Au début elle leur ressemblait en tous points, sauf les yeux, leurs couleurs, a effrayé les habitants du village. La prenant alors pour un démon ils lui jetèrent des pierres. Surprise et déçue elle sortie ces ailes pour se protéger et pour s’en aller. Mais certains des humains, des chasseurs, ayant vue les belles plumes noires et roses qui ornaient ses ailes tentèrent de l’abattre. Felicia s’enfuit, elle ne voulait pas faire de mal à ces humains. C’est ainsi qu’elle alla se reclure dans sa forêt sans contact avec le monde extérieur. Elle ne sort de sa forêt que tous les 35 ans pour se rendre à l’endroit de pélerinage des daevas comme les autres membres de sa race. C’est lors de son retour de son deuxième pèlerinage que Felicia fait la rencontre d’un enfant mourant, presque instinctivement, elle s’agenouille pour pouvoir le soigner. Sain et sauf il l’a remercie et lui indique l’emplacement de son village, quand il commence à partir en sa direction il s’évanouie inconscient. Elle décide donc de ramener l’enfant en le portant. Arrivé à la petite bourgade, elle fut accueillie à grand coup de cris des villageoises apeurées; son apparence n’étant plus vraiment humaine; ils crurent qu'elle avait tué l'enfant. La deava le posa sur le sol et recula de plusieurs pas et mit un genou à terre. Les femmes du village approchèrent de l’enfant prudemment et vis qu’il était toujours en vie. Les habitants portaient tous les marques d’une attaque récente. S’approchant pour les soigner, ces derniers reculèrent et prirent peur, elle insista pour les soigner, mais encore traumatisés par l’attaque qu’ils avaient subie ils commencèrent à lui jeter des pierres et à l’attaquer. C’est à ce moment là qu’arriva l’Archevêque Bordeau, en expédition punitive contre les barbares de la région qui terrorisaient les villages alentours, (et osaient profaner contre Zelphos !), et renforcer du même coup la foi en celui-ci auprès des habitants. La démone surprit la scène étrange qui se déroulait et se jeta dans la mêlée pour rétablir le calme et comprendre ce qu’il se passait. Felicia lui expliqua la situation et son désir de porter son aide aux habitants blessés ne comprenant pas non plus l’agressivité à son égard. Bordeaux lui expliqua alors pour les bandits et la haine féroce des humains envers ceux qui ne leurs ressemblent pas. Cette dernière renchérit que seule la religion de Zelphos, adorant le seigneur démon, permettra d’unifier les créatures de Terra et de La sauver. Conquise par le discours éloquent de l’archevêque et mise en confiance par cette dernière, elle développa une croyance en ce dieu qui sauvera ce monde.
Dans la réalité
Âge : 16 ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non Vos passions : Les jeux vidéos^^ les mangas Votre avis sur le forum? Il y a beaucoup de monde et il a l'air bien actif^^ Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre Phrase fétiche : Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité. Antoine de Saint Exupéry Code du règlement : [Ok by Luz]
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| | Mar 30 Avr - 17:07 | | | | Oh une nouvelle Daeva! Bienvenue (= Et Pro-AT en plus, c'est cool ça!
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| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Mar 30 Avr - 17:33 | | | | Yo. J'ai rapidement parcouru ta fiche, je dirais au choix de tes armes/pouvoirs que tu devais jouer clerc DPS, non ?
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| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 30 Avr - 18:20 | | | |
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| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
| | Mar 30 Avr - 20:52 | | | | Bienvenue
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| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mer 1 Mai - 0:00 | | | | Bienvenue officiellement.
Je serai ta modératrice. Il arrive à tout le monde de faire des fautes sous la fatigue ou de faire des fautes d'inattention mais je suis sûre que si tu reprends la lecture de ta fiche tu en trouveras.
Tiens moi au courant dès la correction effectuée et je modérerai ta fiche avec plaisir.
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| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
| | Mer 1 Mai - 0:46 | | | | Bienvenue sur le forum Felicia, content de te voir par ici. =)
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| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
| | Mer 1 Mai - 0:57 | | | | Merci a tous pour l'accueil. ^^ J'ai corrigé ma fiche Nee'lhan (enfin les erreurs que j'ai trouvé ^^) Effectivement il y en avait partout. x)
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| | | Mer 1 Mai - 21:56 | | | | - Citation :
- 1) faire bouger des rochers pour les lancer sur les ennemis ou juste les déplacer ou entraver les pieds de l'adversaire dans la terre.
2) Une connaissance du combat au bâton. 1 : je ne dis pas non. Néanmoins sur quelle distance ?Jusque quel poids peux tu les lancer sur tes ennemis ? Quant à entraver les pieds, why not, mais quelle profondeur ? 2 : Quel niveau du combat au bâton ? Bien que ce soit une connaissance est-elle de surface, approfondie ou maîtrise ? Ce sera tout avant ton épreuve.
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| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
| | Mer 1 Mai - 22:20 | | | | Bon courage petite sœur et bienvenue
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| | Bordeau
Partie IRLCrédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.Double compte : ShinkuVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
| | Jeu 2 Mai - 11:18 | | | | Alors pour les rochers il faut qu'ils soit à proximité, c'est à dire au maximum 5 mètres, enfin pas trop loin ^^' ensuite elle ne peut pas soulever une montagne mais ses ennemis peuvent tous de même se prendre un gros rocher en pleine figure. Et pour la maîtrise de bâton je dirais qu'elle lui sert à se défendre et a donner quelques coups sans plus.
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| | | Jeu 2 Mai - 11:50 | | | |
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| | | Jeu 2 Mai - 11:51 | | | |
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| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Jeu 2 Mai - 15:46 | | | | Et voici ton épreuve :
L'archevêque Bordeau te propose de faire un bout de chemin ensemble, pour rentrer. Un rebelle arrive sans bruit et donne un coup de hache rouillée près de la queue de la démone. En se retournant violemment la démone le tue mais tombe en perdant connaissance. Comment réagit ton personnage ? Que fait-elle ? Que ressent-elle ? Comment soigne-t-elle la démone ?
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| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
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