Toujours afficher le premier message | |
|
Ven 26 Avr - 13:31 | | | | Bonjour à tous, voici donc la première suggestion qui vous ai proposé! Il s'agirait de cocher l'option "toujours affiché les premiers messages", cela veut dire que lorsqu'un sujet à plusieurs pages, le premier message du sujet apparaitra en premier message de chaque page ! Je propose en plus de chercher un codage pour lui mettre une couleur, ou un espacement "spécial" de sorte qu'il se différencie bien du reste.
→ L'option ne serait pas spécialement utile pour les RPs mais beaucoup pour les sujets administratifs : les présentations serait toujours accessible même au delà de plusieurs pages de bienvenu, les formulaires pour les demandes (de prestige par exemple) serait toujours disponible eux aussi, le premier message du sujet "news" récapitule les différents points marqués, il serait aussi disponible etc...
[modo]Je rappel que vous pouvez argumenter ou tout simplement voter pour/contre (bien qu'un commentaire soit le bienvenu! Le sondage est ouvert pour trois semaines, passé se délais la suggestion sera adopté ou pas en fonction du nombre de vote pour et de celui contre ! [/modo]
A vous de voter !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 26 Avr - 13:56 | | | | Personnellement, je trouve l'idée pas mal pour les sujets administratifs comme tu dis. Comme ça on pourrait avoir les codes de demande etc...
Après je me demande si ça ne va pas faire super bizarre dans les RPs. Voir le message qui pop comme ça au début c'est pas.. top top pour la lisibilité à mon avis.
Donc en conclusion je suis plutôt pour mais il faudrait étudier la possibilité de ne pas le mettre dans la partie RP du forum.
*glisse son petit bulletin dans l'urne*
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
|
|
Ven 26 Avr - 13:56 | | | | Je suis pour ! des fois, on se rappelle pas forcément bien de ce qui est énoncé... et bon, c'est très flemmard, mais aller en arrière, relire où ouvrir une autre page pour se souvenir de tout... mouais... J'approuve l'idée, je plussoie, je suis pour x)
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 26 Avr - 14:05 | | | | Il est malheureusement, absolument impossible de ne le mettre QUE dans certains sujet (c'est partout ou rien). La requête a été faite à forumactif, mais pour l'instant il n'y a pas de réponse. Et je suis d'accord pour le côté perturbant dans les RPs (bien que j'ai déjà RP dans des forums qui l'utilisait sans trop de problème : du moment que ça se différencie bien^^)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 26 Avr - 14:12 | | | | Je ne suis pas certain d'avoir saisit tout le principe, mais si c'est bien ce que je pense, alors je vote pour, bien que je rejoigne l'idée de Tyssania concernant le petit trouble pour les Rp's. (D'ailleurs ça me surprend que tu dise qu'il ne soit pas possible de cibler seulement certaines rubriques ^^).
Après si tu dis que ce n'est pas si génant, j'suis confiant :p
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Ven 26 Avr - 14:14 | | | | Je suis pour si le codage permet effectivement que ce soit parfaitement différencié du reste. =D Ça permettra une bien meilleure lisibilité !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 26 Avr - 14:49 | | | | Je pense que Tyssania a évoqué le seul bémol pour ce petit plus que tu proposes d'ajouter. Si forumactif ne réagit pas, bah il suffira de faire attention, jeter un oeil à la date du premier message RP, etc... Je vote pour.
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Sam 11 Mai - 18:04 | | | | Le peuple à parlé ! Vous disposez néanmoins d'encore une semaine avant que le débat ne soit clos. (Et qu'une autre proposition soit lancé !)
|
| | Ayael
|
|
Sam 11 Mai - 18:19 | | | | Je ne vois pas l'utilité du premier message du sujet... en revanche, le dernier message de la page, ça, oui ! Pour le RP, ça serait plus utile.
Pour l'administratif, cela dit, avec les formulaires, oui, certes, ça sera plus pratique.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
|
|
Sam 11 Mai - 18:52 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Sam 11 Mai - 18:59 | | | | Si c'est une option qu'on puisse cocher ou non, suis pour
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 11 Mai - 19:25 | | | | Si l'option est choisie, ça s'applique pour l'ensemble des membres ce n'est pas aux choix.
|
| | Ayael
|
|
Sam 11 Mai - 19:27 | | | | Le dernier message de la page précédente ! Et non pas forcément le premier message du sujet.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
|
|
Sam 11 Mai - 21:00 | | | | Je suis d'accord avec John John pour la partie rp (le dernier message de la page précédente s'affiche une fois que l'on répond, ce qui évite d'aller voir la page précédente pour relire ce qu'il s'était passé)
Mais, l'idée d'Ayael est intéressante pour les autres parties, donc s'il est possible de dissocier les deux moi je vote pour o/
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Dim 12 Mai - 10:04 | | | | - Citation :
- Il est malheureusement, absolument impossible de ne le mettre QUE dans certains sujet (c'est partout ou rien). La requête a été faite à forumactif, mais pour l'instant il n'y a pas de réponse.
Quand à afficher la dernière réponse, je ne sais pas si c'est techniquement possible o_o
|
| | Ayael
|
|
| |
|
|