Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo]

 
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Mer 3 Avr - 0:31
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Océan et port au coucher du soleil
Paysage dorée
Découverte


Les embruns, l’océan bleu miroitant, l’air chargé de sel, le vent marin... tout cela ravissait Alrea qui n’était pas vraiment sortie de sa forêt à part pour aller parfois dans les plaines mystiques, alors ça c’était vraiment nouveau pour elle. Le seul bémol qui l’agaçait et la forçait à rentrer aux heures les plus chaudes, le soleil. Cependant maintenant le zénith était passé et elle était revenue sur le pont pour se poster à l’avant. Roxo lui avait dit qu’ils arriveraient en soirée et elle avait hâte de voir ce dont il lui avait tant parlé.

Elle avala sa salive, tient quelqu’un venait de se couper. Le soleil, l’artefact et son sang d’elfe faisait qu’elle sentait rapidement la soif, l’odeur du sang n’était pas là pour l’aider. Cependant elle parvenait à se contrôler un peu plus chaque jour et cette petite blessure ne la dérangeait plus maintenant, une plus sérieuse aurait éveillé sa convoitise. Elle grimpa sur le bastingage, se retenant d’une main aux cordages, se penchant sur le côté pour voir l’horizon, elle grimpa quelques mètres lestement et aperçut l’île au loin. La vampire se laissa tomber sur le pont, atterrissant avec légèreté sur la pointe des pieds et ployant les genoux pour amortir le choc, puis posant les mains au sol avant de se relever. On aurait presque dit une enfant tant elle semblait enjouée et impatiente d’arriver.

Quelques heures plus tard, la mer d’azure devenait l'or le plus somptueux, écrasant les plus belles richesses des plus grands palais de ce monde. Jamais ils n’arriveraient à la cheville de ce miroitement créé par le soleil couchant, seul mère nature –façon de parler– pouvait produire ces beautés. Cependant elle ne regardait pas le paysage, elle bondit sur le bastingage et attrapa une corde qu’elle dénoua, puis attendit que le navire entre dans le port, une fois assez proche du quai, au moment où ils passaient l’entrée du port, elle se balança avec la corde, l’utilisant comme une liane pour atterrir sur les pavés. Amortissant le choc d’une roulade pour encaisser l’inertie. Elle se remit debout, puis suivit le navire en évitant les personnes sur le port, elle n’appréciait que moyennement le monde, malgré le fait qu’elle restait parfaitement sociable. Elle préférait le silence des bois et de la nature. Gardant cependant l’air calme et décontractée, elle profitait du panorama.

Les falaises de part et d’autre du port qui se teintaient de jaune. Une île d’or, à l’instar du regard de la jeune vampire qui avait présentement les mêmes tons, signe de sa fatigue, voilà ce qui s’étendait sous ses yeux, au-delà du bord de mer, un village et plus loin encore un manoir. Elle rejoignit les quais pour attendre que Roxo accoste, les mains croisées dans le dos, un fin sourire étirant ses lèvres, les yeux pétillants d’amusement en le regardant approcher.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Jeu 4 Avr - 9:06
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Roxo avait rapidement quitté les terres du Baron, accompagné par Alrea qui trépignait de plus en plus d'impatience en approchant de la mer. Il était vrai que cette vaste étendue aqueuse pouvait fasciner , elle était hypnotique, profonde et immuable, encore plus que les forets et les montagnes.
La découverte avait été comme un choc pour la vampire nouvellement née, un choc profond, une impression de petitesse, exactement comme pour Roxo, quand il l'avait vu pour la première fois. Mais l'important n'était pas là, c'était le navire qui attirait l’œil, un long trois mâts , trônant près d'une presqu'île de pierre, presque brillant dans la brume nocturne, seul une tâche de feu au loin sur la mer indiquant que le soleil ne s'était pas couché il y a si longtemps que ça.

Ils avaient pris le bateau, Roxo présentant ses quartiers à Alrea, s'excusant de l'étroitesse des lieux et du fait que tout soit fixe. Elle avait avouée que ça ne la dérangerait pas, et qu'elle se contenterait de ses bras comme matelas. Roxo avait donc partagé ses jours et ses nuits avec la vampire nouvelle née, lui apprenant quelques règles élémentaires de vampire, encore et encore, s'entrainant avec elle à la dague, au corps a corps , apprenant en même temps qu'elle à travailler en duo. Petit a petit ils se rapprochaient de l'île , et de plus en plus Alrea était intenable, bondissant partout comme un écureuil en quête de noisettes. Elle montait sur le mat dès qu'elle pouvait pour espérer apercevoir l'île dont il lui avait parlé de nombreuses fois.

C'est après trois semaines de navigation qu'ils arrivèrent en vue de l'île , île qu'Alrea repéra avant la vigie et qui s’empressa de venir l'annoncer a Roxo. A partir de ce moment là elle ne quitta plus la proue, guettant la moindre lieue les séparant de la terre ferme.

Puis une fois vraiment à proximité, à quelques minutes de l'accostage, la vampire nouvellement née se mit à bouger, elle bondit sur le bastingage, prit de la hauteur et détacha plus ou moins adroitement une corde. Roxo qui allait s'élancer pour la retenir ne put que frapper du poing sur le bois de la protection ceignant le bateau en la voyant se projeter sur les pavés du port. Elle se mit a courir pour suivre le navire, semblant vouloir arriver au moment même ou ils mettraient pied a terre. De sa position, Roxo voyait ses gardes du corps converger vers la forme relativement humaine. Pour elles, qui avaient couru vers le lieu où leur Seigneur et Maitre, pour certaine, mettrait pied a terre, et où un père, pour les autres, débarquerait.
Roxo décida de laisser Alrea se faire encercler et immobiliser par ses gardes avant d'intervenir, voulant apprendre une leçon à l'ancienne elfe, leçon qui allait se produire immédiatement. Elle était maintenant encerclée, mise en joue depuis un toit par Tanya l'elfe archère , cette dernière appuyée par Elya et Thyola , les filles de Roxo. Légèrement en retrait Ethanie et Ysolth, les deux mages, Ambre, Yumi et Anabel s'étant disposée autour de la vampire.

Avant de donner l'ordre de l'attaque, Ambre jeta un regard à Roxo qui secoua lentement et négativement la tête. Non, il voulait juste une intervention en douceur et pas de sang. Ambre fit signe a Tanya de changer de type de flèche et se tapota la mâchoire, signe pour désigner un vampire, au milieu du groupe. Alrea semblait ne se rendre compte de rien, son regard fixer sur Roxo, un sourire magnifique plaqué sur ses lèvres et ses yeux rayonnant de malice. Le temps d'un clignement d’œil et l'action était jouée, la flèche tampon était décochée vers le haut de la colonne vertébrale, un sort d'eau était lancé , la magie de soin prête, Yumi , Anabel et Ambre se tenant prête à intervenir. Résultat, une Alrea trempée et un Roxo hilare sur son navire, à tel point qu'il manqua de chuter quand le bateau heurta la jetée pour accoster.
Mettant finalement pied à terre il reçut Ambre dans ses bras, se faisant ébouriffer les cheveux , il éclata de rire et l'embrassa sur les deux joues.
" Comment va ma plus vieille formatrice aux armes? "
Il cherchait aussi en ignorant Alrea à voir comment cette dernière réagirait , si il continuait comme ça a ne pas lui prêter attention.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Jeu 4 Avr - 21:02
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Comédie et illusion sont de mises
Jeux de lumière
Menaces


Eh bien quel accueil. Elle sentait le danger, l’apercevait du coin de l’œil. Elle devait faire marcher trois personnes, non... six... huit, neuf, plus l’équipage. Petit tour de passe-passe bien amusant, car, si elle en croyait l’éclat dans les yeux de son créateur, c’était une sorte de jeu pour lui donner une leçon, il allait donc les laisser faire. Et bien alors elle allait se prêter à la partie à sa façon. Puisant dans son pouvoir elle profita de ce qu'un passant s’approche pour créer une illusion d’elle-même, puis se rendant invisible grâce au même don elle se poussa du chemin de l’homme, créant un reflet de celui-ci comme s’il s’immobilisait à côté de sa copie. Reprenons le villageois à la place qu’occupait Alrea avec l’illusion qu’il est elle, à côté une copie de lui et l’elfe l’original, complètement invisible pour ceux qui l’encerclaient, Roxo et l’équipage. Une flèche fusa, heurtant le haut de la colonne vertébrale de l’homme. Rien de bien dangereux pour lui, puis il se retrouva trempé de la tête aux pieds et la copie de l'elfe prit la même expression choquée et surprise du pauvre bougre.

Au moment où le vampire posa pied-à-terre l’une des femmes bondit dans ses bras, Alrea se glissa derrière elle pendant que son créateur lui parlait et que le passant s’éloignait de crainte de finir encore trempé, la copie de l’elfe suivit ses mouvements. Flute elle devait vite lever sa petite comédie si elle ne voulait pas mourir de soif, enfin elle avait encore un peu de temps, tirant en silence une de ces dagues elle la pointa sur le cœur de, visiblement, la vampire devant elle et qui osait –la garce– toucher à Roxo. Ses yeux virèrent à l'ocre rouge, moitié d'amusement, moitié de "faim". Approchant ses lèvres de l’oreille de la femme, elle leva soudain son illusion pour susurrer :


-Approchez donc encore de lui et je vous fais comprendre que je suis loin d’être faible, naïve, innocente et insouciante.

Était-ce la soif qui la rendait aussi menaçante ? Oui c’était un fait, mais pas uniquement. La soif jouait il est vrai et elle sentait sa gorge la brûler désagréablement comme si elle était sèche, une sensation agaçante, mais pas autant que ce sentiment mordant de voir une autre oser approcher son créateur. Jalousie de femme amoureuse serait une explication, même si en l’occurrence on pouvait se demander. Disons que comme, bien des choses, il n’y avait pas qu’une seule cause, ici c’était la soif et la jalousie, la colère peut-être aussi qu’elles aient cru qu’elle se laisserait avoir si facilement. Hum oui, c’était ces trois choses à la fois. Mais pour l’heure il était hors de question qu’elles sachent de quoi l’ancienne elfe était réellement capable.

Pourtant, malgré ses sentiments profonds, elle avait dit cela d'un ton très calme, peut-être par cela même elle n'en semblait que plus redoutable et dangereuse, tel un félin attendant la moindre faiblesse pour passer à l'action. Au moins certaines choses restaient semblables au passé, elle parvenait toujours à ne pas montrer ses sentiments réels sur son visage. Hormis avec Roxo elle gardait un masque qui se modulait selon les situations, ce masque, ici, restait détendu, sûr d'elle, posée et aimable et ce malgré la menace non dissimulée dans ses propos.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Lun 8 Avr - 10:47
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Le visage du vampire se figea en entendant la menace dans la voix d'Alrea, écartant doucement Ambre de devant lui, il s'avança jusqu’à ce que la dague de la jeune femme repose sur sa poitrine, presque sur son cœur. Lorsqu'il parla sa voix fut glacée, frappante, et claqua tel un fouet.

"Touche à un seul cheveux d'Ambre, et c'est comme si tu me tuais moi, tu comprends ça Alrea? Elle est comme une mère pour moi, et ta jalousie maladive commence à me les briser menus. Tu arrives sur mon île, avec des personnes que je connais et qui ont quasiment grandis avec moi... Et tu oses proférer des menaces à leurs encontre? Quelle attitude décevante de ta part, quel comportement enfantin. Tu me déçois."
La plantant là, il s'approcha des deux adolescentes, un sourire doux et ravi aux lèvres, s'agenouillant il tendit les bras, elles se jetèrent contre lui et le câlinèrent de longues secondes.

" Bon retour à la maison papa... C'est bon de te revoir."

" Elya a raison père, c'est un réel plaisir de te voir revenir... C'est qui cette vampire? "

" C'est votre nouvelle maman les filles... Malgré sa jalousie c'est une femme formidable et a qui je tiens beaucoup , je suis sur que vous vous entendrez bien avec elle"

Se redressant Roxo fixa ses gardes du corps, son navire et au loin le manoir qui surplombait les environs. Il prit la direction de cet endroit, ses gardes lui emboitant automatiquement le pas, il tenait ses filles dans ses bras, les deux blottis contre lui. Discutant avec elles, un sourire ravi aux lèvres, il était heureux d'être rentré, heureux d'avoir amené Alrea malgré sa crise de jalousie. Mais pour le moment il décidait de la laisser réfléchir seule à son attitude, elle s'était mal conduite, et il comptait qu'elle le comprenne seule, et si besoin était, il l'éviterait jusque la.
Finissant par arriver aux portes de la bâtisse il se redressa et fixa Alrea, un léger sourire aux lèvres, il ouvrit les portes.

" Bienvenue dans ton nouveau chez toi!"

[ HRP : Bon c'est court , désolé xD ]

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Mar 9 Avr - 22:32
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Jalousie soif et colère
Fulminations internes
Explications


Alrea laissa Roxo lui faire la leçon, réprimant le bouillonnement de rage qui montait en elle. Lui n’avait vu que la jalousie, il lui faisait la morale parce qu’elle n’avait fait que jouer au même jeu que ses gardes du corps à lui. Elles l’avaient pris pour une débutante et son créateur la croyait immature. Eh bien il serait peut-être temps qu’il remarque tout de même l’âge réel qu’elle avait, qui elle était s’il voulait un jour la comprendre. Elle se contenta cependant d’observer le doux sourire qui apparut sur ses lèvres lorsque des jumelles vinrent se jeter contre lui. Ainsi donc il avait un côté aimant, non pas qu’elle en doutait, mais l’ancienne elfe voyait maintenant un tout autre vampire, non... elle voyait un homme. Qu’elle avait déjà eu l’occasion d’apercevoir en quelques occasions où ils s’étaient trouvés seuls.

La femme réprima cependant un soupire exaspéré lorsque Roxo évoqua une fois de plus sa jalousie. Masquant son agacement. Non mais il croyait franchement qu’elle était aussi immature que cela ? À soixante-dix-huit ans n’être motivé QUE par la jalousie ? Bien, soit, qu’il pense ce qu’il souhaite, elle trouverait le bon moment pour glisser une allusion sarcastique ou autre choses dans le même goût.

Lorsqu’il prit la direction du manoir, elle le suivit, détaillant l’édifice à la lueur dorée rougeoyante du soleil couchant, observant également son créateur qui discutait avec ses, apparemment, filles. Adoptif probablement, puisqu’elles étaient encore humaines et leur sang battait dans leur veine, leur chaleur corporelle... ho cette odeur et ce goût du sang chaud qui... Non ! Stop ! On ne touchait pas à ces petites, hors de question ! Se reprenant elle reporta son attention sur la bâtisse dont Roxo ouvrait à présent les portes en souhaitant la bienvenue à Alrea. Elle se coula jusqu’à lui avec un fin sourire malgré ses yeux ocre rougeoyants et regarda à l’intérieur des portes.


-Merci, c’est pour moi un plaisir que d’être ici. Crois-moi Roxo tu as de quoi faire des jaloux et en parlant de cela songe un peu au fait que j’ai soixante-dix-huit ans de vie tout de même, que je suis, de fait, presque aussi âgé que toi, malgré mon jeune âge vampirique et donc probablement plus mature que tu ne le penses pour que je n’agisse motivée que par la jalousie. Donc trouve mes véritables motivations et tu comprendras la démesure de ma réaction, plutôt que de me faire la moral.

Un chat qui jouait avec sa proie aurait eu une expression bien moins explicite qu’Alrea à cette seconde précise. Joueuse et le ton léger, elle se vengeait de l’humiliation que lui avait infligé le vampire en songeant qu’elle n’avait été motivée que par la jalousie. Bien que cette pique verbale ne fût pas bien méchante ou mal intentionnée, non elle l’avait lancé juste par pur jeu et son ton le démontrait. Elle se tourna à demi vers les gardes du corps, s’arrêtant quelques secondes sur Yumi et Tanya.

-Oh ! Et tant que j’y pense, chères amies de Roxo et, j’espère, bientôt les miennes... Que les choses soient claires, elle durcit soudain notoirement son ton, passant du léger et joueur à un ton plus menaçant et coléreux. Je déteste être prise pour une débutante.

Ses yeux virèrent au rouge sombre quelques secondes pour bien appuyer le fait qu’elle était réellement de mauvaise humeur à cause de cela, puis se radoucit et posa ses iris, redevenus ocre, sur les deux jumelles pour les détailler longuement.

-Tes filles sont magnifiques Roxo.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Mer 17 Avr - 14:13
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Prenant doucement sa belle amante par les épaules, Roxo pénétra dans l'immense vestibule du manoir, décidant de ne plus trop taquinée l'ancienne elfe. Les filles leurs emboitèrent le pas tandis ce que les gardes du corps rejoignant leurs quartiers, prenant la main de Thyola dans la sienne le sourire le plus humain revient sur ses lèvres , il lâcha même les épaules de Alrea pour blottir sa fille contre lui, arrivant prêt d'une chambre il décida d'abattre une nouvelle carte , voulant voir si elle allait apprécier la blague.

" Oui, je sais, mes filles sont magnifiques, parce qu'elles sont mes filles a moi ! Tient voila ta chambre, celle des filles sont autour, la mienne au bout du couloir, tu veux qu'on te fasse monter tes bagages ma belle? Ou tu vas allez les chercher toi même? Je tient a te préciser que demain on va avoir de la visite, une femme dragonne, qui a dilapidé des informations sur moi, mais l'important n'est pas là"

Pour le moment Roxo tenait Thyola dans ses bras, Elya pressée contre sa jambe, les deux étaient un peu impressionnée par la vampire en face d'elles, n'en connaissant pas d'autre que les 3 parmi la gardes de Roxo elles observaient avec attention et prudence, prête a fuir si leur père le leur disait, finalement Elya se détacha de son père et s'approcha de Alrea, prenant sa main avec douceur et timidité elle planta ses grands yeux gris clair dans le regard dorée/orange de l'ex elfe.

" B-bonjour Madame, je ... je m’appelle Elya ! C'est vrai que tu vas être notre nouvelle maman?"

Roxo manqua éclater de rire a cette phrase, mais son regard adoucit et fier couper l'effet comique de la scène, il était incroyablement fier de ses filles, et son visage avait enfin perdu sa rigidité coutumière au profit d'un doux sourire, un masque plus humain sur le visage.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Sam 20 Avr - 18:36
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Plaisanterie et mascarade
Humanité cachée
Famille


Une chambre à part... Alrea regarda fixement Roxo, sondant son regard, y décelant une fine pointe de plaisanterie et elle répondit à la plaisanterie par un sourire franc. Et bien cela n’allait pas être triste ici, enfin si tant est qu’elle arrivait à supporter les regards noirs à la dérobés de Tanya et Yumi ses deux anciennes amies. Comme le temps passait et comme les gens changeaient, elles qui s’entendaient si bien avant, il avait fallu un seul petit incident pour que les deux se mettent à croire, comme tout le village, qu’elle était une sorcière, ce qui n’était pas faux en sois. Mais qu’importe.

La vampire observait Roxo et les deux jumelles, elles la regardaient avec un air un peu timide, impressionné, mais ce qui la frappa le plus fut le regard doux et aimant de son créateur. Au moins c’était clair comme de l’eau de roche : ces deux petites étaient la prunelle de ses yeux et il y tenait de fait énormément. Il restait donc quelque part une parcelle d'humanité et qui n'était pas destinée qu'à elle, dans le cœur de ce vampire qui se voulait paraître impitoyable. Elle avait appris à lire entre les lignes, voyant son "masque" fondre en sa présence, sauf lorsque l'on touchait à un seul de ses cheveux. Une réaction toute autre qu'agressive, une réaction normal, humaine.
L’une des deux se détacha de son père pour s’approcher, timidement, prenant la main glacée de la vampire et posa une question assez surprenante. En tout cas qui fit perdre un peu de son aplomb à la jeune ancienne elfe. Roxo manqua d’ailleurs visiblement d’éclater de rire, vu la lueur de son regard.


-Heu... je...

Que devait-elle répondre dans ses moments-là ? Ha ! Oui. Par le commencement, toujours par le commencement.

-Je m’appelle Alrea, enchantée de te connaître Elya.

Elle posa une main sur les cheveux de l’adolescente, sentant la chaleur de la petite. Une enfant bien vivante, qui grandirait, prendrait de l’âge, apprendrait. Un sourire aimable étira les fines lèvres de l’ancienne elfe.

-Et je pense que c’est vrai que je serais votre nouvelle maman. Si du moins Roxo veut de moi comme telle et non comme invitée.

Reprenant adroitement la plaisanterie de faire chambre à part, elle fixa le vampire avec un léger sourire, tirant la langue puérilement. La soif, elle parvenait pour le moment à l’ignorer, la reléguant au stade de simple « gourmandise » et impulsion sans importance, ses yeux à la couleur du soleil couchant ne semblaient pas déranger la dénommée Elya, mais avec plusieurs vampires présents ici, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, elle devait avoir l’habitude d'en voir.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Lun 6 Mai - 10:26
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Souriant Roxo posa doucement Thyola sur le sol, se pencha en avant et caressa délicatement son visage, attrapant doucement Elya dans ses bras il leur murmura a l'oreille d’aller se coucher, les embrassant doucement sur le front, elles filèrent et il se tourna doucement vers Alrea, souriant, semblant au paradis, il s'avança vers elle et se blottit dans ses bras, posant son visage sur son épaule, son corps prenant parfaitement les formes de l'ancienne elfe, comme si ils étaient fait l'un pour l'autre, ce qui était peut être vrai, au vue de leur coup de foudre et de la passion explosive qui les avait conquis.

Il lui prit délicatement la main et l’amena vers la chambre, souriant tendrement et la déposant doucement sur le sol, il ouvrit la porte, lui dévoilant la pièce du manoir, une vaste chambre, en bois lustré, magnifique et brillant, contenant une petite bibliothèque, de longs et large sofa, un immense lit trônant contre le mur, loin de l'idée que de nombreuse personne se faisaient d'une chambre de vampire.

S'avançant doucement dans la pièce, il attendit que Alrea lui passe devant pour la pousser sur le lit et lui bondir dessus, l'embrassant longuement collant son corps au sien, ses mains jouant doucement sur ses cheveux , sa bouche collée a la sienne.

" Bienvenue dans ton nouveau chez toi belle elfe, j'espère que tu t'y plairait, et que tu finira par apprécié mon humour... Enfin je veux dire... Bon excuse moi Alrea ... Sache que je t'aime, c'est tout ce qui importe..."

Revenant dans ses pensés il finit par émerger et posa la question qui lui brulait les lèvres, qui hanter ses pensées depuis l'arrivée de Alrea ici, et sa " présentation " aux gardes du corps.


" Tu connais Yumi et Tanya ma belle? "

En attendant la réponse il caressait délicatement sa nuque, son regard plongé dans le sien, regard emplit d'amour et de tendresse, oui , elle avait vraiment touché son cœur, avait mit un doux baume sur ses plaies, plaies causée par la perte de Tyssania, a laquelle il s'était vraiment attaché alors qu'il n'aurait pas dut.

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Lun 6 Mai - 23:23
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Douceur et tendresse
Pulsion contrôlée
Sentiments


La vampire observa les deux petites avec un sourire doux, ces jumelles étaient véritablement adorables, ainsi elle serait leur nouvelle mère ? Cette perspective lui faisait étrange, mais elle était prête à les adopter, là n’était pas la question. Non c’était surtout le fait de ne pouvoir engendrer un enfant qui la faisait soudain réfléchir à sa nouvelle condition. Enfin non pas vraiment, au final elle s’en fichait. Pouvoir partager une quasi-immortalité avec celui qui avait volé son cœur était la plus belle chose qui lui soit arrivée, même si cela lui avait coûté « la vie ». Elle ne regrettait absolument pas son choix, même si celui-ci avait été désespéré sur le moment.
La main de Roxo au creux de la sienne la fit sortir de ses réflexions et elle le suivit docilement avec un sourire, humant l’air tout autour d’elle pour graver dans sa mémoire l’odeur de chaque personne présente ici. Pas mal de vampire apparemment, ce qui semblait logique après tout, des humains, mais les autres senteurs elle ne les assimilait pas encore à une race particulière, encore trop « jeune » pour tout connaître. En tout cas une odeur qu’elle reconnaissait immédiatement : celle du sang et il était fréquent que les serviteurs se coupent. Hypnotisant, elle cessa de renifler pour éviter de trop augmenter la sécheresse qui la saisissait à la gorge.

Une fois entrée dans la chambre elle regarda autour d’elle, deux secondes à peine, l’instant d’après elle se retrouvait sur le lit, avec son créateur au-dessus d’elle et qui l’embrassait. Alrea ferma les yeux pour savourer cet instant. Le lit était confortable, moelleux à souhait et la présence du vampire à ses côtés avait des accents de paradis. Le seul hic peut-être était l’odeur de son sang, si proche, à portée de crocs, mais elle se contrôla pour ne pas y toucher, c'était d'ailleurs difficile, très difficile. Jamais sans accord, ne serait-ce que par politesse. Elle sourit aux mots prononcés par Roxo et glissa ses doigts dans ses cheveux.


-Je sais que tu m’aimes Roxo, moi, également, énormément, je plus que ma propre vie.

Elle marqua un temps d’arrêt, juste le temps de songer à ce qu’elle allait répondre à son créateur, oui elle connaissait Yumi et Tanya, mais ses deux compatriotes avaient été parmi ses détracteurs lorsqu’elle avait été chassée de son village. Elles croyaient visiblement les rumeurs et les recroiser ici ne faisaient que confirmer cette hypothèse. Ses deux anciennes amies n’étaient pas encore revenues sur leur position. Alrea décida de ne pas mentir à Roxo.

-Oui... elles sont originaires de mon village, mais je crois qu’elles pensent que je suis coupable de la mort de mon mentor. Pourquoi cette question ?

Fichue odeur. Elle déposa ses lèvres contre le cou de Roxo, soupirant discrètement d'une certaine frustration. Cependant Alrea ne voulait pas demander, son corps par contre, lui venait quémander ce dont il avait besoin sans qu'elle puisse vraiment se contrôler. Elle entre ouvrit la bouche en douceur pour lui lécher le coup "goûtant" son sang à défaut de pouvoir le boire. Ses yeux s'assombrirent légèrement, déclinant sur le rouge, sa gorge devenait plus sèche et cette envie obsessionnelle prenait lentement le dessus. Elle recula, cligna des yeux et secoua la tête pour retrouver sa lucidité, ce qui fonctionna plutôt bien.

-Excuse moi.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Mar 7 Mai - 8:23
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
"... plus que ma propre vie."
Au point de mourir et de me demander de te faire devenir vampire pour qu'on puisse rester ensemble, je sais ma belle Alrea, moi aussi je t'aime a ce point, mais je ne sais pas si je peux te le montrer, j'espère franchement te donner autant d'amour que tu ne m'en porte, je veux dire que je ne suis pas aussi parfait que je le laisse paraitre, mais l'important n'est pas là, je vois que tu as soif, je sais que tu as soif, je le vois a ton comportement, a la couleur de tes yeux, au grain de ta voix, oui Alrea, tu vas boire, ne t'en fait pas bel ange...

Sortant a nouveau de ses pensées Roxo eut un doux sourire et embrassa le front de sa femme, avant de tirer une dague de sa botte, l'approchant de son poignet il capta le regard de la femme, un doux sourire étira ses lèvres, malgré tout ce qu'elle pouvait dire, l'attraction du sang était la plus forte, et ce malgré , me^me, une volonté de fer. C'était une drogue , l'essence de la vie elle même qui coulait entre les dents, dans la gorge et gouter petit a petit dans le corps, l’inondant d'un sentiment de bonheur proche de l'orgasme. C'était comme ça au début, certains vampire défaillaient même. Mais ce n'étaient qu'au début, au fur et a mesure le sang devenait de moins en moins bon, avait de moins en moins d'effet, c'est pour ça que certains vampire avaient fondus les plombs, massacrant les populations pour espérer retrouver les sensations d'avant, adrénalines et danger, mais cela n'avait pas marcher, et les chasseurs avaient marcher sur leurs peuples, manquant l'anéantir a plusieurs reprises.

Fermant les yeux quand il sentit les crocs de Alrea en lui, Roxo ne put retenir un frisson et un léger grognement, c'était toujours étrange de se retrouver mordu, ça n'arrivait qu'en cas d'urgence, et le plus souvent on faisait couler le sang directement sur la plaie, ou dans la bouche, les morsures étaient un acte intime, le plus souvent utiliser dans les cas de relation sexuelle, ou de mari a femme. En tout cas , vu le niveau d'intimité qu'il avait atteint avec cette femme en moins de trois mois, faire cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

Lorsqu'elle eut finit il tira doucement un mouchoir de sa poche et essuya le tour de ses lèvres en souriant tendrement.

" Ça va mieux belle elfe? "

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10Lun 13 Mai - 22:41
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Hypnotisme et odorat
Délicieuse liqueur
Calme


Ses yeux tirèrent sur l’écarlate lorsqu’elle vit Roxo tirer de sa botte une dague et l’approcher de ce qu’elle convoitait tant. Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieure lorsqu’il entailla son poignet, puis approcha lentement son visage. Il y a quelques semaines elle aurait eu un mal fou à rester calme comme elle l’était maintenant, hypnotisée elle l’était toujours, mais pas au point de perdre la tête, non elle restait calme, lucide, ne perdant pas sa douceur. La vampire déposa ses lèvres sous la coupure pour la lécher doucement avant d’ouvrir les mâchoires et enfoncer ses crocs dans sa chaire. Elle frémit de plaisir en sentant le goût du fer –et bien d’autres choses– dans sa bouche, cette douce liqueur vitale qui coulait le long de sa gorge pour lui redonner des forces. Ce sang qui lui avait donné la vie et qui la faisait maintenant vivre. Si puissant, si doux, si piquant... et surtout... si excitant. Un mélange subtil, agréable. Elle se sentait mieux, sa gorge ne la brûlait plus, mais dès qu’elle retirerait ses crocs et le temps d’absorber dans son organisme le sang elle aurait à nouveau ce picotement, mais moins puissant, moins prenant et juste pour quelques minutes.

Elle retira doucement ses crocs du poignet de son créateur pour lui lécher la plaie doucement, l’aidant à cicatriser et s’apprêtait à se lécher le tour des lèvres quand le vampire les lui essuya, elle prit une mine faussement boudeuse en lui pinçant le nez, les sourcils froncés adorablement, gonflant les joues.


-Mais heu tu ne me laisses même pas finir les miettes.

Elle se blottit contre lui en souriant. Lentement le sang faisait effet, sa soif disparaissait, sa gorge ne la brûlait plus. Son teint pâle reprit quelques couleurs. Elle se redressa pour le regarder dans les yeux, lui avait perdu de son éclat, tandis qu’elle en gagnait, cela la dérangeait tout de même un peu de lui prendre ainsi son énergie. L'ancien elfe se pencha au-dessus de Roxo, ses cheveux noirs cascadèrent autour de son visage, venant chatouiller celui du vampire. Esquissant un sourire doux elle plongea son regard dans celui du « jeune » homme. Ses prunelles redevenues grises à présent rencontrèrent une couleur similaire dans celles de son créateur.

N’importe qui serait entré à ce moment dans la chambre, attiré peut-être par l’odeur du sang, aurait eu l’impression que la jeune femme était un chat toisant une souris avant de la dévorer. Alrea en aurait presque ronronné d’ailleurs, s’amusant à titiller la fierté du vampire en le dominant. La nouvelle née se pencha vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres avec une grande tendresse. Elle se redressa ensuite légèrement.


-Oui je vais mieux. Merci Roxo.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide


A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Sand-g10

Contenu sponsorisé





A la découverte d'une nouvelle maison [PV : Roxo] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte de l'île
» Retour à la maison [PV Ashae Alokin]
» Découverte d'un noveau pouvoir
» [Terminé] Découverte devant la citadelle. [Pv : Leyceline]
» Une découverte macabre, un appel au secours [PV : Sharane Al- Nhiek]