Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Lun 8 Avr - 16:54
Luz
Invité
Lun 8 Avr - 19:10
Aly !
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Lun 8 Avr - 20:14
Han j'allais faire le mouton, mais ça marche pas puisque la belette à voté pour moi ^w^ Donc ce sera............... Incroyable grincheux ♥ Valeureux chasseur ♥ Ours en peluche ♥ Rigolo grognon ♥ (Ivor)
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Mar 9 Avr - 0:03
Rägmor
Invité
Mar 9 Avr - 8:34
Maman ! (Lyra)
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mar 9 Avr - 8:36
*-* trop mignoooone ma choupinette! Bah du coup.... Lin ! xD
Invité
Mar 9 Avr - 9:37
Alyna
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mar 9 Avr - 10:11
Nee !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mar 9 Avr - 12:26
Nee
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mar 9 Avr - 17:42
Lara !!
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Mar 9 Avr - 18:46
Arius ! 8D
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 9 Avr - 19:27
hum... Rägmor aller
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Mer 10 Avr - 6:44
Lara <3
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Mer 10 Avr - 7:43
Lyra ! 8D
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mer 10 Avr - 9:50
Alyna
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mer 10 Avr - 9:58
Léandre! Puisque je l'adore <3
Invité
Mer 10 Avr - 14:19
Nee !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mer 10 Avr - 14:27
Luluzinette !
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mer 10 Avr - 15:44
Luz :3
Invité
Mer 10 Avr - 18:21
Ivor *O*
Alyna Minami
Mer 10 Avr - 18:47
John !
Léandre
Mer 10 Avr - 19:03
Victo !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Jeu 11 Avr - 8:00
Léandre !
Linvala Aruseth
Jeu 11 Avr - 10:49
Luz ^^
Donovan Esylandre