Petit rappel : Vous pouvez voter une fois par jour Vous ne pouvez pas voter pour les non-validés Tout le monde peut voter Mettez votre vote en gras, sinon il ne sera pas pris en compte ! Vous n'avez pas le droit de voter pour Enilos
Mon premier vote sera pour Donovan ! :3
Bon vote à tous ! ~
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 2 Avr - 13:52
Lara !!
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Mar 2 Avr - 17:07
Et mon premier vote du mois est pour.... tadaaaaaaaaa Gwandyr
Nee'lhan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aniel Malakhya Vitesse de réponse : moyenne à rapide
Mar 2 Avr - 17:39
Nee
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mar 2 Avr - 19:01
Je ne sais pas à qui décerner ce premier vote du mois ... Hum ... Alyna ... John ... Albar ... Léandre ? Oui allez, Léandre. o/
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mar 2 Avr - 20:17
Et un vote pour Nee ! Un !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mar 2 Avr - 20:54
et un vote pour... Kazuya
Aniel Malakhya
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Nee'lhan Larimar Vitesse de réponse : assez rapide suivant l'inspi et la connexion
Mer 3 Avr - 0:33
Je vote pour... Linvala ^w^ (ouai la flemme de changer de compte /PAN/ et oui ça compte pour hier U.U)
Alrea Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : CF Alyna ^^ Vitesse de réponse : Rapide
Mer 3 Avr - 1:24
Alyna. o/
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Mer 3 Avr - 9:41
Luz !
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mer 3 Avr - 10:22
Léandre \o
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Mer 3 Avr - 16:11
Liiiiinvala ! 8D
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mer 3 Avr - 16:12
Nee !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mer 3 Avr - 16:53
Léandre
Nee'lhan
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aniel Malakhya Vitesse de réponse : moyenne à rapide
Mer 3 Avr - 19:11
Lara <3
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Mer 3 Avr - 19:30
Donovan ^^
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 3 Avr - 19:48
Luz !
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Jeu 4 Avr - 13:02
Rägmor ! :3
Luz Weiss
Jeu 4 Avr - 13:40
Ayael !
Invité
Jeu 4 Avr - 13:45
Yaelle
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Jeu 4 Avr - 16:11
Luz
Léandre
Jeu 4 Avr - 17:31
Lara ! <3
John Dan
Jeu 4 Avr - 18:22
Luz. °°
Linvala Aruseth
Jeu 4 Avr - 21:07
Le petit bonhomme en mousse ! ♫♪ Qui s'élance et rate le plongeoiiiiiiiiiiiiiiiiire ! ♫♪ C'est comme la chansons douceeeee que chantais ta maman le soiiiiiiiiiiiiir ! ♫♪
... D8 ha pardon c'était pas le concours de chant ! *repart après avoir voté pour John*
Alyna Minami
Partie IRL Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589 Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
Jeu 4 Avr - 22:05
Victo
Nee'lhan