On le nommait Aigracier [Ft. Le Corbeau] [Luz] | |
| Dim 24 Mar - 15:43 | | | | Le Corbeau Futé - Cynique - Ambitieux - Désabusé - Déterminé - Amer - Vertueux (à sa façon) - Fallacieux - Tourmenté, à la limite de la folie - Alcoolique - Indépendant - Aime l'or et l'acier - Déteste les assassins et les gens masqués ; méprise l'échec * Informations Surnom : Le Corbeau Age : 27 ans Nationalité : Montagne Profession : Assassin Free-Lance (p't'être pas pour longtemps c'la dit) Camp : Indépendant Titre de noblesse : Oublié, à moins qu'il n'en ait jamais eu Croyance : L'Dieu Acier et sa compère la Déesse Argent. Famille/tribus : / Mort : Oh que oui ! | Race On m'a dit que j'étais un bâtard, mais j'crois bien que c'est humain ça. |
Caractère
Il y a longtemps, mec, j'tais jeune et con. Jeune j'le suis plus, mais con, ah ça, y'en a beaucoup qui te diront que je le suis toujours. J'avais des rêves, tu vois ? Des grands rêves. Des rêves qu'auraient consumés c'monde, si j'avais eu droit à c'qui me revenait d'droit, j't'assure. J'avais des grands rêves, des rêves de gloire, ouais, comme tous les cons qui commencent à avoir du poil au menton, mais surtout des rêves ... Des rêves d'une nouvelle ère. Parce qu'à Montagne, j'te le dis, c'est plus ce que c'était. C'est plus c'que ça devrait être. Ils sont tous égarés, et c'sont ceux qui ont l'air les plus éclairés qui sont les plus paumés.
Ils voient pas le monde comme j'le vois, car si ils le voyaient ils comprendraient. Ils comprendraient pourquoi il faut un changement, dans le feu et le sang. Trois élus pour une nation, c't'une connerie. La preuve, c'est les seuls cons à l'faire sur tout l'continent, mais c'clairement une idée de nains, y'avait qu'eux pour trouver ça. C'est la domination marchande, celle qui pousse à la stagnation et à la décadence. Mais bon, c'tait quand j'étais jeune ça, j'ai revu mes priorités, j'ai bien dû avec c'qui m'est arrivé, p'tite tête.
J'tais paumé, moi aussi, après tu sais quoi. Perdu, sans but. J'ai erré, vagabondé. J'ai rencontré des gens et vu d'ces horreurs. Et j'suis revenu, j'ai rejoint les légions des moineaux de Montagne. J'oubliais pas c'que j'étais, j'oubliais pas d'où j'venais, et j'oubliais encore moins mes aspirations. Mais j'savais pas. J'savais pas quoi faire. Je cherchais à oublié jusqu'à ma propre existence au fond d'une choppe. La guerre a déchirée le continent, et j'voulais pas. J'voulais pas y participer. Pas envie d'être un pion d'Aile Ténébreuse ou des empaffés de la Rébellion, pas envie qu'on décide de mon destin à ma place. D'mes croyances ? J'en avais, mais j'les ai balayés, j'suis revenu à des valeurs sûres, à des choses que je peux voir et tâter, le bon acier et l'or rutilant.
Mec, j'sais ce que disent les gens sur moi, ils disent qu'il faut pas m'écouter, que je suis qu'un connard qui va t'entraîner dans un sale plan, que si tu me fais confiance tu vas t'retrouver avec un colifichet fiché dans ta chair. Y'en a même qui vont t'dire que j'suis fou, héhé. Et tu sais quoi ? J'crois bien qu'ils ont raison. Pour tout. Pour rien. Mais c'que j'te dis là, crois le ou non, c'est juste la vérité.
Je connais maintenant la vraie voie. Une voie d'honneur et de vertu. Ouais, ouais, c'est pas crédible, hein ? Moi qui adore agir comme une catin, qui t'parle de trucs comme ça, héhé ... Pourtant, au fond de moi, ces préceptes ils sont forts. Mais le monde il est c'qu'il est, mec, et 'faut s'abaisser à des putains d'extrémités si un veut réussir ce qu'il entreprend. Mon rêve, mon but, il est grand, putain de grand. J'peux pas t'le dire, car tu m'prendrais pour plus fol que j'suis, mais sache qu'le jour où tu l'apprendras, c'est que j'serai vraiment près d'l'atteindre.
Un rêve d'une nouvelle ère, voilà ce que c'est. D'une ère meilleure, pas que pour moi. Pour tous. Et quand ça sera l'cas, tous les assassins j'les pendrai. La Confrérie de la Nuit, j'la dissoudrai et j'foutrai le feu à leurs membres. Et si j'croise un mec masqué, j'lui encastrerai son ornement dans la gueule.
Problème ?
Physique Y'en a qui disent que j'suis une épave humaine, note-le bien mon gars, mais j'crois que c'est surtout parce qu'ils me voient que bourré, au détour d'un coin malfamé où l'mieux que tu peux espérer c't'un coupe-bourses à la tête de rat. Mais moi, j'suis pas un rat, moi j'suis le chat qui choppe et dévore la putain de souris. R'garde mon physique p'tit, j'suis élancé et droit comme une lance, même si dans des endroits comme ça 'vaut mieux garder les épaules affaissées et le dos courbé pour r'ssembler à la loque qu'on espère trouver dans c'coin sordide. Mec, apprend à voir, 'parce qu'les gens qui voient pas, ils font pas long feu ici. R'garde les muscles saillants de mes bras, r'garde mes mains couvertes de cloques. C'des attributs de guerrier ça, et j'en suis un, même si tu pourrais en douter en r'gardant ma tête de roublard.
C'est qu'il faut l'dire, j'ai la tête du mec pas fréquentable, du malandrin mal rasé qui va te détrousser et t'foutre à poil. Un sourire en coin, pas très sain j't'avoue, révélant quelques dents jaunies et tordues. Puis, y'a mon regard, qui t'toise, te fixe, te dérange. De grands yeux d'un violet tendant vers l'encre, gorgés de malice, dans lesquels tu pourrais plonger pour ne jamais revenir, Ma voix ? C'est une voix de bonhomme, pas de tafiole, grave comme il faut, propice aux douces promesses comme aux crues menaces. Et pour achever mon physique ? Ma chevelure. Un truc sacré, ma chevelure. Elle me tombe jusqu'à mi-dos, sombre comme la nuit avec quelques éclats métal, J'la laisse lâche en temps normal, libre au vent, mais 'faut bien la discipliner quand y'a b'soin d'faire un taf de précision, on la r'plie vite fait sur la nuque avec deux-trois aiguilles en os et roulez jeunesse.
Mais bon, tu pourrais te demander comment j'me sappe aussi. C'que tu vois en face de toi, c'est la base, le classique, le "tout les jours". Un futal en toile déchirée, une chemise plus ou moins propre, une paire de bottes en cuir un peu trop bien pour la racaille que j'suis. Parfois j'ai des gants rapiécés, parfois j'me cache sous une cape à capuche, et encore d'autres fois tu pourras m'voir avec un p'tit chapeau qui s'veut dandi. Mais la nuit tombée, y'a des trucs qui s'passent. C't'habillement dont j'te parle, j'le revêts plus. De la tête aux pieds, tu me verras qu'avec du noir, et rien que du noir. Et mon visage, tu l'apercevras pas, pas parce qu'il fait sombre bonhomme, mais parce qu'il sera caché derrière un masque. Un masque avec un long bec et avec plein d'plumes ébènes, Un masque de corbeau. Et sérieux, mec, si tu me vois un jour comme ça, j'espère qu't'auras des putains d'arguments.
|
Capacités Arme : Une dague, parce que c'est sympa pour dessiner des sourires. Une arbalète aussi, tiens, parce que j'aime bien le tir au pigeon. Et pourquoi pas une épée, aussi ? Une belle épée bâtarde, comme moi ? Pouvoirs : Parler aux chats, ça n'a pas de prix. Familier : Ça se mange ? Artefact magique : Haiass, une épée bâtarde gravée de runes. La lame recouvre de glace ce qu'elle frappe, d'une longueur égale à la zone touchée. Par exemple, j'te touche au bras, et te fais une belle estafilade de 3 centimètres. Et paf ! Sur toute la longueur, une couche de givre recouvrira la blessure, de quelques millimètres d'épaisseur (2-3) avec la brûlure du froid que ça entraîne. Pareil si au lieu d'un bras nu je frappe une pièce d'armure, l'endroit de l'armure touché sera recouvert sur la surface éraflée. Ça t'en bouche un coin, avoue ? Autre :
|
Histoire
Mec, toi là, mec, j'te vois seul au comptoir, ça m'blesse et m'tourmente. Approche, oui, approche avec ta bouteille, on peut causer toi et moi. On est pas si différents, tu l'sais ça ? Nan ? J'te sens pas convaincu, et c'est sage. Sers moi un verre, et j'te promets que tu le regretteras pas, j'vais te raconter, moi, des histoires ! Des histoires de l'Est et de l'Ouest, de Feu et de Givre, de démons et de rebelles !
Mais j'vois que ça te titille toujours pas, tout ça, que tu les connais déjà, toutes les histoires que j'pourrai te raconter. Mais moi j'te dis, j'en connais une d'histoire, une que personne connait. Ça te dit quelque chose, le Corbeau ? Héhé, ouais, bien sûr que ça t'dit quelque chose. On commence à chuchoter son nom, dans c'genre d'endroit. Y'a tant et plus de rumeurs qui courent, si peu de vérité et tellement d'mensonge. 'paraît qu'c'est un démon, un vampire, un lycan, et p't'être même ces trois trucs en même temps. Y'en a qui disent qu'il dévore ses victimes, d'autres qui t'assureront qu'il prend les crânes des macabés pour les offrir à un dieu ténébreux. Y'en a même qui te diront que c'est un des trois représentants de Montagne, sous son masque de corneille, héhé.
Mais c'est que des mensonges, des conneries tout ça. Tu veux savoir la vérité, sur le Corbeau ? Alors ouvre grand les oreilles, et, putain, remplis c'te putain de choppe.
L'Corbeau, tu sais, on l'a pas toujours connu sous c'nom. Même, c'tait presque un mec bien. Et par bien, j'veux dire que c'tait un mec qui s'amusait pas à tuer tout ce qui lui tombe sous la main pour lui soutirer l'peu de thune qu'il pourrait avoir. Mais c'tait quand même déjà un beau connard, dans sa jeunesse. Imbu d'sa personne et arrogant, avec un égo qui menaçait de faire s'effondrer le monde sous sa masse. Tout bâtard qu'il était née, il était pourtant noble. Presque noble. Et pour lui, ça signifiait tout. Rien pour l'mec éclairé, mais pour c'con là, c'tait sa vie. Sans ça, il était quedalle, juste un pauvre hère, un moineau.
Aigracier, parce que c'est son nom, Aigracier, avait la folie des grandeurs, vu qu'on a pas arrêté de lui répéter dans sa jeunesse que le monde lui appartenait, qu'il se plierait à ses moindres désirs. Il avait un peu d'esprit, j'te l'accorde mec. Il s'y connaissait pas mal dans ... bah, pas mal de domaines, et il s'défendait bien avec une lame dans l'poing. Mais un jour, y'a un héritier légitime qu'est apparu, et Aigracier, bah, on a commencé à s'en foutre de lui. Et ça l'a foutu en rogne. Mis dans une colère noire. Il s'est barré de Montagne avec une bande de p'tits cons, en criant à qui voulait l'entendre qu'il reviendrait ici qu'avec une armée, et qu'ça sonnerait le glas sinistre d'une nouvelle ère.
Devine quoi ? On s'est foutu de sa gueule. Et ça l'a plongé encore plus dans l'amertume.
Alors quand il est revenu, parce qu'il est revenu, bah il était plus que tout seul, comme un misérable. A peine plus qu'un déchet, l'regard torve et le pas traînant. Y'a qu'les Dieux qui savent c'qui lui est arrivé pendant les trois ans qu'il a disparu dans la nature, mais ça l'a carrément changé. Et pas en bien, mec, j'te le dis. C'est à partir de c'moment qu'les gens ont commencé a l'appeler le Corbeau, même si en fait ils doivent même pas s'en souvenir, d'Aigracier. Et l'Corbeau, il a décidé d'bouffer des moineaux.
Pendant de longues années, dans son esprit, y'avait plus que les passages souterrains obscurs de Montagne. Il s'souvenait d’aucune famille, d’aucune chaleur humaine, d’aucune affection. Il n’désirait d’autre compagnie qu’une poignée de pièces d’or volées, une lame d'acier réconfortante et un mur pour protéger son dos. Aeass, sa lame, il l'a récupéré en égorgeant un forgeron nain. C'tait pas que du bon acier, c'tait surtout de l'acier gravé de runes de glace. Une lame magique recouvrant de givre tout ce qu'elle touche.
Pourtant, crois-le ou non, c'tait un indépendant. Un mec libre comme l'air, qu'avait pas d'autres inquiétudes que le lendemain. Il s'est fait approcher par des assassins de la Confrérie de la Nuit, lui demandant de les rejoindre ou de mourir.
Il s'est foutu de leur gueule. Puis il a balancé leurs cadavres dans les égouts. Et ouais, il est comme ça ce bonhomme.
La Confrérie de la Nuit, ils déconnent pas, et ils cherchent à l'buter d'puis, et quand j'dis buter j'veux dire sérieusement. Mais sans son masque, il est rien d'plus qu'une ombre quelconque parmi des milliers d'autres, et chasser des ombres, c'est bien marrant mais c'est comme frapper l'eau avec une épée, ou pour l'dire plus communément "comme pisser sur un violon".
Il était dans la brume, le Corbeau, jusqu'à il y a pas longtemps. Mais il se souvient enfin. De qui il est, et de pourquoi il l'est. Oh, il va continuer à chasser, hein, mais ça sera différent. Ses anciens rêves, ils ont resurgi, et ça s'pourrait bien que ça soit pas une bonne nouvelle, héhé.
Et là, là ... J'sens qu'y'a plusieurs questions qui brûlent tes lèvres, pas vrai ? Tu t'demandes de quel famille il était, hein ? Un détail qui appartient au passé. C'qu'il a fait pendant ces trois ans ? Y'en a qui t'diront qu'il s'est engagé dans les conflits inter-clans à Feu, d'autres qui t'diront qu'il a suivi une formation de maître-lame à Terre, et deux ou trois qui affirmeront qu'il est resté dans la nature à abattre des créatures de cauchemar.
Ah. C'tait pas ça, tes questions ? Ta question, en fait, c'est comment j'sais tout ça, à son sujet ..?
Bah ... Parce que c'est moi. Aigracier.
Dans la vraie vie Âge : 21 ans Comment avez-vous connu le forum ? Via le top-site ! Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, mais c'est secret héhé. Vos passions : L'écriture et l'histoire ! Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Un design magnifique, un contexte plein de possibilités et des membres chaleureux ! Que demander de plus ? Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Aucuns ! Phrase fétiche : Garde la pêche mais avale pas le noyau ! Code du règlement : [Ok by Luz]
|
| |
| | Dim 24 Mar - 17:27 | | | | Welcome !
Bonne chance pour la suite de la fiche !
|
| | | Dim 24 Mar - 17:59 | | | | Welcome officiellement sur le forum M'sieur Corbeau ! =)
Bon courage pour la suite de ta fiche !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 24 Mar - 18:13 | | | | Bienvenue
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Dim 24 Mar - 19:34 | | | |
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
| | Dim 24 Mar - 20:45 | | | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 25 Mar - 13:47 | | | |
|
| | | Mar 26 Mar - 19:39 | | | | Welcome et good luck pour la suite 8D
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Mer 27 Mar - 15:49 | | | | Merci pour tous vos messages ! =)
Je pense pouvoir dire que c'est ... fini ! Je m'en remets à votre jugement. o/
|
| | | Jeu 28 Mar - 13:26 | | | | Re-bonjour Le Corbeau, je vais m'occuper de ta fiche ! Si tu as le moindre problème ou des questions, n'hésite pas à me joindre par mp. =) - Dans ton champ « Croyance » tu parles de Dieu Acier et de Déesse Argent. Veux-tu dire par là que ton personnage ne croit qu'en l'argent (pièces d'or) et en l'efficacité d'une bonne lame (avoir toujours une bonne épée sur soit...etc) ? Ou est-ce que ce sont des Divinités pures et dures auxquelles tu crois ?
- Je vais avoir besoin de plus de précisions concernant la capacité de givre de ton épée. Me décrire exactement ses effets, s'il s'agit de geler entièrement quelqu'un au toucher, le paralyser, ou simplement le « brûler » au contact (même chose que poser les doigts sur un glaçon pendant un certain temps par exemple)... Brefle, ce que tu visualises quand tu parles de pouvoir givrant.
Sache simplement que si ton pouvoir est trop puissant et s'apparente au contrôle de la glace, tu devras alors laisser tomber l'arbalète pour conserver un certain équilibre.
- J'aurais bien aimé savoir tout de même ce qu'a fait ton personnage durant les trois ans où il disparaît... Je veux dire, on apprend pas à être assassin du jour au lendemain, ni à se débarrasser d'envoyés de la Congrégation aussi facilement. Une justification dans ton histoire serait donc bienvenue en éclaircissant le mystère des trois ans. =)
De même pour ton caractère, tu ne parles pas beaucoup de toi en fin de compte. Il s'agit surtout de tes réactions et d'une partie de ton histoire, mais on ne sait pas grand chose sur les réels détails... Détails que l'on retrouve principalement dans ton histoire (j'y ai appris que tu étais arrogant, et d'autres choses, alors que j'aurais dû les trouver aussi plus haut), et du coup c'est un peu perturbant de chercher les informations au compte goutte...
Comme tu peux le voir je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, si ce n'est une sensation d'ensemble un peu perturbante... x) La prise de risque est remarquable quant au style d'écriture, mais fais tout de même attention à ne pas en abuser : cela risque d'être assez dur à lire (je parle ici des passages narration) pour tes futurs partenaires RP, voir quelques fois de les perdre. Je tiens surtout à voir ce que ça va donner pour ton épreuve, où cette fois-ci il sera vraiment question d'un passage précis à raconter avec de l'action ! =) Préviens-moi lorsque tu auras édité ! ~
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Jeu 28 Mar - 14:19 | | | | Hello et merci pour le commentaire ! * Tu as bien deviné, je parle de pièces d'or et d'une bonne lame héhé. * J'ai précisé la capacité de ma lame, les blessures qu'elle cause gèlent, et ses frappes couvrent de givre ce qu'elles touchent ! *Je voulais justement laisser ça assez secret, mais j'ai complété avec quelques suppositions à la fin de l'histoire ! En réalité, il s'est retrouvé rapidement fauché, et il s'est engagé comme mercenaire puis assassin pour Aile Ténébreuse, avant de déserter et de revenir à Montagne. Puis, il dit qu'il s'en est débarassé facilement, mais c'est loin d'être le cas, c'est lui qui enjolive l'histoire haha Pour le caractère, j'ai complété aussi, en espérant que ça aidera à mieux le cerner. =) J'espère que j'ai répondu à tes interrogations, merci encore pour le com'z
|
| | | Jeu 28 Mar - 18:37 | | | | Alors, tout me convient beaucoup mieux, sauf la partie pouvoir qui bloque toujours. =)
Je voudrais quelque chose de vraiment vraiment détaillé. Là si ton épée givre tout ce qu'elle touche au moindre contact, ça laisse place à trop d'imagination : par exemple ça pourrait signifier que tu gèles entièrement quelqu'un en cinq secondes chrono et qu'il meurt sur le coup, ce qui n'est pas très... Fairplay. xD Donc à la limite, tu parles de geler les plaies, sur combien de cm autour ? De même pour ce que tu touches ? Ça brûle juste ou ça paralyse ? Par contact tu entends effleurer ou traverser les chairs, provoquer une blessure ?
Brefle, tu vois ce que je veux dire. x)
|
| | Luz Weiss
| | Ven 29 Mar - 1:47 | | | | Oh, c'est sûr que congeler quelqu'un en 5 minutes chrono c'est marrant, mais pas très équilibré héhé Je voyais ma lame recouvrir de glace ce qu'elle frappe, d'une longueur égale à la zone touchée. Par exemple, je te touche au bras, et te fais une belle estafilade de 3 centimètres. Sur toute la longueur, une couche de givre recouvrira la blessure, de quelques millimètres d'épaisseur (2-3) avec la brûlure du froid que ça entraîne. Pareil si au lieu d'un bras nu je frappe une pièce d'armure, l'endroit de l'armure touché sera recouvert sur la surface éraflée ! Par ailleurs, il faut frappe frapper, pas juste effleurer, il faut qu'il y ait un vrai contact J'espère que c'est bon ! =)
|
| | | Ven 29 Mar - 20:06 | | | | Booon, ça me convient donc ! x) Pourrais-tu simplement rajouter ce que tu viens de m'expliquer dans ta partie pouvoir ? Ce afin que tes futurs partenaires RP sachent à quoi s'en tenir... En attendant je te donne ton épreuve, en espérant qu'elle te plaira ! - Citation :
- « Il s'est fait approcher par des assassins de la Confrérie de la Nuit, lui demandant de les rejoindre ou de mourir. »
Raconte-nous cette "rencontre" et le combat qui en a découlé. Préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté ! Bon courage ! ~
|
| | Luz Weiss
| | | | | |