Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 Arius Isisglass Goldaf e Tomore'Olaf

 
Arius Isisglass Goldaf e Tomore'Olaf Sand-g10Sam 9 Mar - 13:14
Arius Tomore

Très ambitieux, vaniteux, avare, égoïste et lâche. Aime l'argent plus que la vie. Assoiffé de sang. Un certain goût pour la pyromanie. Barbare. Déteste les êtres supérieurs à lui. Voue un certain culte à la mort. Déteste la paix.


Informations

Surnom : WannDwon (se prononce : Vahan Dton) (littéralement Sang d'or)
Age: 25 ans
Nationalité : Originaire des Glaces
Profession : Comptable, Prétendant au titre d'Olaf (chef de clan)
Camp : Neutre
Titre de noblesse : Aucun
Croyance : L'Aurore
Famille/tribus : Aucune
Mort : Oui
Race
Siphilien : Les siphiliens de Siphile sont un peuple semblable en tout point aux humains sauf peut-être dans leur absence de sentiments positifs. On remarque aussi qu'ils sont plus proches des ancêtres des humains "préhistoriques" que de l'humain actuel, leur musculature est 3 à 5 fois plus développée que chez l'homme. Les coutumes de ce peuple presque disparu sont jugées barbares, comme exemple nous pourrons citer le rite du passage à l'âge adulte ou le mâle doit combattre un bœuf à mains nues ainsi que de choisir l’une des femelles libres. Leur apparence est comparable aux peuples barbares du Nord bien que la taille adulte du mâle varie entre 2 mètres et 2 mètres 30. Les siphiliens vouaient avant un culte à Siphile. Siphile était une nomade qui telle la mante religieuse tuait chacun de ses amants. De nos jours les siphiliens ne sont plus qu'une centaine, à leur apogée ils étaient environ 20 000. Ils n'ont jamais revendiqué de terre leur dialecte est très proche de celui des humains mais une formation différente des cordes vocales leur permet de prononcer certains mots impossibles pour les humains. Cette race ne possède aucune écriture même si certains membres savent compter et écrire en nain. À noter aussi que ce peuple est rarement sujet aux épidémies par conséquent les maladies ont un impact très diminué sur eux.

Caractère


Arius est très ambitieux voir trop ambitieux. Mais son ambition n'est rien face à son envie d'argent proposez lui un titre ou un trésor il prendra le trésor. Son défaut principal reste son goût du combat à dire qu'une fois il aurait tué un tigre à mains nues. Arius est aussi un lâche et un égoïste ce qui va très bien avec son avarice. Si vous voulez ses services n'oubliez pas qu'Arius est vaniteux... Bien que vous obteniez plus facilement ses services avec une bourse bien remplie. Arius Tomore voue aussi un certain culte à la mort, il condamne donc le cannibalisme, bien que cela ne l’empêche pas de manger du troll et du lycan. Quand on parle de goût du combat et de pyromanie ce n'est pas à la légère, certains ont pris Arius pour un vampire d'autres pour un "homme phœnix".
Malheureusement Arius est aussi celui qui a les yeux plus gros que le ventre. Si un trésor est gardé par une armée de nains Arius foncera tête baissée sans réfléchir. Arius ne supporte guère la paix, c'est bien pour cela qu'il fréquente le monde humain, l'humanité selon Arius est "un ensemble de clans qui attendent la moindre occasion pour s'entre-tuer." Arius déteste les êtres supérieurs à lui aussi bien en force qu'en intelligence, bien qu'il le montre très peu, dans le but d'apprendre des puissants. Le siphilien est aussi fou des oreilles de troll au caramel.







Physique
Arius Tomore est le genre de mâle siphilien qui aime impressionner. Il fait donc 2 mètres 12 sa musculature n'est pas extraordinaire (pour un siphilien). Il est assez mince voire maigre mais une cotte de mailles cache toujours son manque de poids, cette même cotte de mailles qui elle-même est en partie cachée par une grosse barbe rousse bien fournie. Son visage est osseux son nez crochu et deux petits yeux cruels emplis d'un regard fou sont comme plantés sous ses sourcils broussailleux. Ses longs cheveux roux sont cachés sous un home de fer humain. Ses bras sont cachés sous une fine armure de cuir. Ses jambes sont elles aussi cachées sous des peaux de bêtes. Arius a aussi toujours une bourse cachée sous sa cotte de mailles, ce qui produit un effet de bosse au niveau du cœur.
Capacités

Arme : Marteau d'arme deux mains : http://imageup.fr/uploads/1375479923.bmp
Deux petits marteau d'armes une main : http://imageup.fr/uploads/1375479954.bmp .

Pouvoirs : Aucun
Familier : Arius est toujours suivi par un singe-araignée (http://www.imagup.com/npic/1177873285.html) qui lui sert le plus souvent à dépouiller les gens, les techniques de ce singe sont en effet très utiles pour le vol à la tire. L'animal a bien un point commun avec son maître la lâcheté en effet quand il s'agit de se battre le singe préfère aller voir ailleurs ou dans quelques cas rares où son maître viendrait à mourir (voyant sa source de nourriture disparaître) il pourrait sûrement donner un petit coup de main... Ou de patte.
Artefact magique : Aucun
Autre : Arius est couvert d'une cotte de maille sur le torse, d'une armure de cuir sur les bras et de peau sur les jambes. Le Siphilien possède aussi une bague ou est frappé le sceau de l'Aurore


Histoire



Arius Tomore né Arius Isiglass Goldaf e Tomore'Olaf d’Isis Tarurna e Fertun et de Goldaf Arius Orno e Tomore'Olaf, Goldaf était comme son nom l'indique chef du clan. Il eut une éducation typiquement siphilienne qui ne lui servie jamais au long de sa vie. Vers l’âge de 12 ans il fut exclu du clan pour avoir uriné sur une représentation de Siphile. Son père allât donc le vendre à un marchand de tigres du Nord. Tant qu'Arius ne ferait pas le don d'une vie à Siphile il ne peut prétendre au titre d'Olaf à moins que le clan entier suive la voie de l'Orgüs (Blasphème, Trahisons.)

Ce marchand du nom de Gordon Chair lui enseignât « l’amour de l’or » autrement dit-il lui appris à gérer tel un banquier gobelin l’argent de la famille Chair. Mais son travail consistait aussi à dresser les nouveaux tigres. On dit qu’une fois Arius aurait battu un tigre à mains nues.

Il eut la chance de ne pas avoir le sceau d’esclave marqué au fer rouge ce qui l’aida, car Arius ne comptait pas rester au service d’un simple marchand de bêtes.
C’est pourquoi un soir il pilla le coffre de la famille Chair, tua Gordon pendant son sommeil et brûla la maison qu’il laissa derrière lui. Il venait tout juste d’avoir 16 ans.

Pendant un an il ne travailla pas vivant de l’argent de Gordon Chair. Depuis cet incident plus aucun marchand de bêtes ne veut approcher tout ce qui se rapproche des siphiliens.

C’est donc à 17 ans qu’il entra à Selian pour la première fois il rencontra le très célèbre forgeron Filles Orgus un ancien mercenaire formé aux techniques de combat les plus redoutables. Mais il avait dû stopper ses activités de mercenaire du fait qu’il avait perdu une jambe et un œil dans une affaire assez louche. Arius entrait donc au service Filles Orgus en tant que vendeur ; Il s’occupait de revendre les fabrications si prisées de maître Orgus ainsi que les bêtes de combat.
Un jour alors qu’il devait porter un coffre d’or à la femme d’Orgus des bandits ont voulu prendre ce coffre par la force, malheureusement pour eux Arius tua deux bandits et fit fuir les autres. Cet acte de bravoure qui n’était rien pour Arius lui valut les bonnes grâces du forgeron qui le couvrit d'or. Hélas Arius Tomore tua la poule aux œufs d’or. Il tua son maître prit son or, ses meilleures armes et un petit singe-araignée du nom d'Urus" qui était entraîné au vol. Une fois encore il s’en allait avec derrière lui la maison de son maître en feu. Il avait 20 ans.

Pendant trois ans il se fit mercenaire, vendant sa force et amassant de l’or. Même s’il avait pris la fâcheuse tendance de tuer ses clients après la prime donnée. La troisième année de son travail il ne trouvait que peu de clients car sa réputation le suivait.
Aujourd’hui Arius Isiglass Goldaf e Tomore'Olaf dit « WannDwon » vagabonde dans les Glaces dépensant doucement l’or de ses défunts maîtres et clients. On dit qu’une soif de puissance, une envie de gouverner, de reprendre son titre d'Olaf se serait pris du siphilien.


Citation :
« Un jour alors qu’il devait porter un coffre d’or à la femme d’Orgus des bandits ont voulu prendre ce coffre par la force, malheureusement pour eux Arius tua deux bandits et fit fuir les autres. »
Raconte-nous cet épisode de ta vie.






Dans la vraie vie  


Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En recherchant un forum RPG
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Aucun.
Vos passions : La littérature française et l'histoire.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Si j'en suis venu à posté ce message c'est que mon avis est plutôt positif. Pour l'instant tout ce que j'ai vus n'avait guère besoin d'amélioration.
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Disons que je n'est pas l'habitude de ce genre de plateforme RPG mais je pense que je me suis assez bien débrouillé.
Phrase fétiche : "Si tu pense que tu as suffisamment de billet c'est que tu n'en a pas assez."
Code du règlement : [Ok by Luz]

Invité

Anonymous




Arius Isisglass Goldaf e Tomore'Olaf Empty
Arius Isisglass Goldaf e Tomore'Olaf Sand-g10Sam 15 Juin - 22:39
Les Siphiliens.
 
 
Les Siphiliens ont longtemps été considéré comme un peuple humain, mais certain scientifiques ont prouver qu’il s’agissait bien d’une race différente de celle des humains.
 Les Siphiliens était là depuis longtemps peut être avant les humains.  Les premiers écrit les appels « Barbésiens » ou « Glacisiens ». C’est environs depuis 1200 ans qu’on les appels « Siphilien » ce terme vient de Siphile, croyance totalement adopter des siphiliens.
Siphile celon plusieurs documents viendrait d’une des tribus les plus barbares des « Barbésiens » elle aurait engendré les douzes tribus de Siphile. Douzes fois dix enfants. Dix enfants par tribus. Tous se serais réunis à sa mort et lui aurait voué un culte.
Les enfants se nommais : Azaré, Arius, Arié, Aron, Apow, Alhalakaraz, Abrahakovick, Ashala, Abiamo, Arain, Archos, Asius, Alonna, Alon, Afonny, Aï, Guzner, Gurn, Gosh, Guernt, Garrus, Gladiatus, Gavanos, Gys, Goldaf, Gü, Heberon, Hébron, Hyalatola, Halama, Hewarckt, Hkjte, Shosh, Shona, Shocrate, Sharius, Izi, Isis, Isisglass, Ijucth, Ivano, Ilititus, Isistorhn, Isisgys, Isisbron, Izitern, Torn, Toru, Torius, Tarius, Tok, Tdjiwn ect…
 
Les Siphiliens comte le temps après Siphile, en après Siphile. Pour eux nous sommes donc aujourd’hui en 1236 après Siphile.  Les Siphiliens sont ou étais anthropophages, ils mangent ou mangeaient aussi d’autres espèce tel que les trolls, et les humains devenus vampire. Ils raffolent encore de nos jours de chair de Lycan.
De nos jours les Siphiliens vivent prêt ou dans la Toundra, dans une petite ville nommé « Bez Olufius » cette ville est composé d’identique maison en pierre de Marne et de roche volcanique, elles ont la particularité d’être très haute à cause de la taille imposante de ses habitants. Au fond de la ville un vieux château de riche volcanique et de bois trône ici depuis 462 après Siphile.  Il à remplacer un temple de bois qui à brûler suite à des combats contre les habitants de la région. Ont dit que d’ailleurs en souvenir de ce combat de nos jours des catacombes fait des os des humains perdants sont présent sous le château. Mais ceci n’a pas encore pus être confirmer.  Non loin de la ville on trouve un essemble de pierre levé, cet essemple serais selon les prêtres Siphilien le tombeau de Siphile, selon les chroniques un lieu ou les « Glacisiens »  venait faire des cérémonies morbide.  
 
(Les pierres levés nommés : Rok Siphile)
Arius Isisglass Goldaf e Tomore'Olaf 1371328828

Plusieurs écrits anciens témoigne de ce peuple :
 
« Les siphiliens de Siphile sont un peuple semblable en tout point aux humains sauf peut-être dans leur absence de sentiments positifs. On remarque aussi qu'ils sont plus proches des ancêtres des humains "préhistoriques" que de l'humain actuel, leur musculature est 3 à 5 fois plus développée que chez l'homme. Les coutumes de ce peuple presque disparu sont jugées barbares, comme exemple nous pourrons citer le rite du passage à l'âge adulte ou le mâle doit combattre un bœuf à mains nues ainsi que de choisir l’une des femelles libres. Leur apparence est comparable aux peuples barbares du Nord bien que la taille adulte du mâle varie entre 2 mètres et 2 mètres 30. Les siphiliens vouaient avant un culte à Siphile. Siphile était une nomade qui telle la mante religieuse tuait chacun de ses amants. De nos jours les siphiliens ne sont plus qu'une centaine, à leur apogée ils étaient environ 20 000. Ils n'ont jamais revendiqué de terre leur dialecte est très proche de celui des humains mais une formation différente des cordes vocales leur permet de prononcer certains mots impossibles pour les humains. Cette race ne possède aucune écriture même si certains membres savent compter et écrire en nain. À noter aussi que ce peuple est rarement sujet aux épidémies par conséquent les maladies ont un impact très diminué sur eux. »
Rotik Bazac, marchand nain.
« Notes du Rav Ashadon Aron Yitzak :
Les Siphiliens sont un peuples qui sont physiquement comparable aux humains, bien que leur musculature et leur taille ainsi que leur pilosité les rapproches plus des ours et des grand singes. Leur système politique est simple, l’Olaf est leur roi qui dirige tout sans assemblée, sans règles à respecter. Les Guern sont d’anciens guerrier accomplis et qui se sont fait remarquer pour des actes de bravoures, ils sont les stratèges militaire des siphiliens, bien que leur arts de la guerre ne soit qu’à l’état préhistorique bien que du commerce avec nous Rav et les Nains leur est apporter des armes puissantes.  Le Dörht est un prêtre, leur religion se base autour de Siphile qui serait la première siphilienne, elles aurais selon les siphiliens engendrés des centaines d’enfants et massacrés tout les pères. Pour les humains de la région Siphile évoque une folle dangereuse qui se prostituait, au risques et périls des clients, du moins c’est ce que racontes les livres de la région. Le langage Siphilien est proche de celui des humains bien que certains bruits dont le mot « Grhdurwrtü-kftsojhgt » qui signifierais « Hache de guerre » sont imprononçables pour les humains. »
Ashadon Aron Yitzak, Rav.

Invité

Anonymous




Arius Isisglass Goldaf e Tomore'Olaf Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec Arius Tomore.
» Arius Tomore e nomine Dei
» Commentaires fiche Arius
» Absence d'Arius et d'Aashadon. [désuet]
» [ABANDONNE] Un détour tranquille... ou pas ! [Combat] [PV Arius]