Je me permets un second post pour confirmer ce que vient de dire Bordeau.
Après lecture, ta fiche n'est effectivement absolument pas en accord avec le règlement de ForumActif et du forum, qui se veut certes déconseillé aux moins de 16 ans, mais tout de même ouvert aux mineurs !
Ta fiche est donc entièrement à refaire, et il n'y aura pas de tolérance sur ce sujet-ci. Là, c'est pire qu'une simple histoire un peu glauque puisqu'on y retrouve tous les sujets possibles et imaginables à l'origine interdits aux moins de 18 ans, ce qui est complètement rédhibitoire ici, sur Terra Mystica ! Tu n'es pas dans la section cachée pour les plus de 18 ans, mais sur un post officiel et disponible pour tout un chacun... Donc, oui, ça bloque.
Ta fiche ira donc directement à la poubelle. Je ne peux que trop te conseiller de te rediriger vers le type de forums appropriés, si tu ne tiens pas à t'adapter. Si au contraire, tu y tiens, tu devras reposter une nouvelle fiche en bonne et due forme, en tenant davantage compte de l'univers qu'est Terra Mystica !
Pour finir, je vois que tu es motivé, j'attends donc de voir ce que va donner ta seconde fiche. ^^
Tu peux reposter directement un nouveau sujet, je me chargerai d'envoyer celui-ci aux archives.