|
Sam 9 Mar - 19:52 | | | |
|
| |
|
Sam 9 Mar - 20:00 | | | |
|
| |
|
Sam 9 Mar - 20:39 | | | | Bienvenue
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Dim 10 Mar - 13:36 | | | | Rebienvenue pour ta nouvelle fiche
|
| |
|
Dim 10 Mar - 14:25 | | | | Merci pour l'acceuil !
|
| |
|
Lun 11 Mar - 22:19 | | | | Bienvenue à toi ! Amuses toi bien chez nous !
Ton image est cool ! =D
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Lun 11 Mar - 22:30 | | | | Merci encore ! Je suppose que c'est l'avatar ^^ Merci ton image de signature est pas mal aussi :')
|
| |
|
Mar 12 Mar - 10:41 | | | | Bienvenue ami barbare
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 12 Mar - 14:10 | | | | Merci à toi. Honorable Gernä.
|
| |
|
Mar 12 Mar - 14:25 | | | |
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Mar 12 Mar - 16:49 | | | |
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
Mar 12 Mar - 16:53 | | | | Merci a vous.
|
| |
|
Mer 13 Mar - 18:47 | | | | Bonsoir et welcome officiellement sur le forum Arius ! Navrée du retard, ma semaine a été quelque peu chargée... Je vais donc m'occuper de ta fiche, en y allant point par point. Si tu as des questions ou un problème quelque part n'hésite pas à me joindre par mp comme tu l'as déjà fait auparavant ! - Tu fais de très nombreuses fautes d'orthographes qui heurtent la lecture. Essaye de te relire et d'en corriger le maximum !
- Être « Prétendant au titre d'Olaf » ne fait pas partie d'une éventuelle noblesse telle qu'on la conçoit sur Terra. Ton champ « Noblesse » est donc mal rempli, et je t'invite à aller lire ce sujet-ci pour en savoir davantage et pouvoir éditer en conséquence.
- Ton caractère doit faire un minimum de dix lignes, je n'en vois que huit et demi. Essaye d'étoffer tout ça, de parler de ses goûts, ses mimiques, ses habitudes, ce qu'il aime, n'aime pas... Brefle, les possibilités sont multiples, cherche bien !
- Étant toi-même un combattant fort puissant, tu vas devoir décrire ce en quoi te sert très exactement ton familier, et quelle taille il fait. En d'autres termes écrire le panel de ses attaques, tel que par exemple « Charge : fonce sur l'adversaire pour le renverser, ne peut pas dévier de sa course blabla...etc » afin que je puisse comprendre dans quelle mesure ton sanglier te sera utile. N'oublie pas que tu es plus fort physiquement qu'un humain normal, tu as des armes massives : un sanglier est vraiment un animal très très très violent (La preuve, entre une voiture et un sanglier ben... Ce n'est pas ce dernier qui prend...), tu vas donc devoir équilibrer ses compétences et sa taille pour que ton personnage reste équilibré.
- Dans ton histoire, tu tues un tigre à mains nues. Peux-tu préciser à quel âge, et si c'est vrai ? Parce que si ton personnage le fait trop jeune, cela ne passera pas (et vu que tu en parles avant qu'il ait 16 ans, je préfère vérifier)...
Pour l'heure je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est de te conseiller de prendre un Parrain si tu ne t'en sors pas au niveau de l'orthographe. Cela peut aussi t'aider à bien t'intégrer dans l'univers du forum ainsi que de nouer de bonnes relations avec les autres membres ! Bon courage pour l'édition, préviens-moi dès que tu auras terminé ! ~
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mer 13 Mar - 20:39 | | | | Vous aurez la fiche refaite d'ici peut,
Sinon pour "l'explois du combat contre le tigre" ce n'est pas affirmation sur le personnage c'est seulement une rumeur qui pourrais courrir autour du personnage mystérieux.
Je vais prendre en comte vos conseils.
|
| |
|
Mer 13 Mar - 20:46 | | | | Pas de problème sur le détail du tigre donc ! Je te laisse t'occuper du reste, prends ton temps !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Jeu 14 Mar - 19:36 | | | | Double-post ! L'édition me convient, je te conseille simplement une fois de plus de faire vraiment attention à tes fautes. =) Voici donc ton épreuve, j'espère qu'elle te plaira ! - Citation :
- « Un jour alors qu’il devait porter un coffre d’or à la femme d’Orgus des bandits ont voulu prendre ce coffre par la force, malheureusement pour eux Arius tua deux bandits et fit fuir les autres. »
Raconte-nous cet épisode de ta vie. Préviens-moi dès qu'elle sera terminée et postée ! Bon courage ! ~
|
| | Luz Weiss
|
|
Jeu 14 Mar - 23:52 | | | | L'Epreuve me plait :3
Je m'y met de suite !
|
| |
|
Ven 15 Mar - 1:14 | | | |
|
| |
|
Ven 15 Mar - 18:02 | | | | Épreuve lue !
Fais très attention à tes conjugaisons, tu confonds le passé simple et le subjonctif imparfait, ainsi que tes "ses" et tes "ces" et quelques autres règles orthographiques essentielles. Mis à part cela, tu as correctement répondu à la consigne, je n'ai donc aucune raison de te retenir davantage. =)
Tu es donc validé ! Amuse-toi bien parmi nous !
|
| | Luz Weiss
|
|
| |
|
|