- Citation :
- Si tu trouve un moyen de remédier à ça, je t'en serai reconnaissante, en Rp ça sera aussi plus agréable pour tes partenaires de savoir qui raconte =)
Valiane s'y perd, Alastor s'y perd, je m'y perds, je vois pas pourquoi pas mon lecteur x). D'autant plus qu'il suffit d'être attentif pour remarquer qu'Alastor écrit à la premier personne au présent, et Valiane à la troisième, au passé. La confusion est volontaire, afin de mieux faire ressentir la personnalité de mon personnage, c'est ainsi que je rp. Après tout, ils sont une seule et même personne, les confondre est normal. Ça fait sept ans que je travaille avec un perso qui a ainsi une double personnalité, aucun rpgiste ne s'est jamais plein, tout au contraire, ils trouvent ça chouette. Enfin, chacun ses goûts je suppose? ^^
Je suis à nouveau bien navré de ce pavé, je vous assure que je déteste les pavés habituellement.Seulement voilà, il faut bien cela pour faire cette mission. Je préfèrerais encore écoper un lac avec une passoire ou compter les grains de sable d'une dune. Ça c'est des épreuves comme je les aime, où faut un peu se gratter la tête et bien déconner. tandis qu'ici, entrer dans une secte, puis une guilde, pour enfin tuer sa mère, c'est terriblement long et chiant à faire. C'est pas moi qui ai choisis mon épreuve hein xD. La fait que j'allais faire un truc long, c'était prévisible à 10km au vu de la mission que tu m'as choisis hein xD.
Enfin, plus sérieusement, je trouve ça tellement long que ça devient franchement trop ennuyeux pour moi. Je suis venue pour rp, et un rp ne se fait jamais seul, sinon ça s'appelle plus un rp xD. Je ne pense donc malheureusement pas terminer prochainement mon épreuve, si encore je la termine ^^'. Ça fait presque deux mois que j'essaye de faire cette épreuve, et j'ai beau me dire qu'un jour je finirais bien par rp...je réalise brusquement que je pourrais rp plus vite en ne faisant pas du tout l'épreuve xD
Dès lors, je pense vous tirer très humblement ma réverence la plus élégante, et vous souhaiter un excellent we!
À dans une autre vie et peut-être que qui sait, un jour?
Val'
PS : *Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzouille fort Victo* Sincèrement merci de l'accueil, se fut un réel plaisir que de croiser votre route messire =) *ose un bisou dans le cou*