Bonjour, c'est moi qui vais m'occuper de la correction de ta fiche puisque tu dis avoir terminé.
CARACTÈRE
Je ne comprend pas ça :
- Citation :
- Mais il reste assez rebelle sur les bords et particulièrement tenace dans pour certaines choses bien qu'il a tendance a rougir facilement il tente toujours de dissimuler cette "faiblesse".
Pourquoi est-ce qu'il rougit et considère comme une faiblesse d'être tenace ? J'aimerai aussi que tu cites une ou deux choses sur lesquelles il est inflexible, pour donner des exemples. Attention à la syntaxe, certaines de tes phrases perdent de leur sens.
PHYSIQUE
Je compte à peine 5 lignes. Est-ce que ça ne serait pas possible de décrire un peu plus ton personnage ? On ne sait pas vraiment à quoi il ressemble. Tu pourrais nous donner sa taille, son expression, est-ce qu'il porte bien les boucle d'oreille qu'on voit sur l'avatar ? Et là aussi, attention à la syntaxe.
CAPACITÉS
J'accepte le pouvoir si tu t'explique un peu plus. Comment ressortent les zones faibles ? Dans une couleur particulière ? Quand tu parles d'attaquer ces points précis au péril de ta vie, qu'est-ce que tu entends ? Ce n'est pas assez précis, il faut développer.
Pour ton artefact c'est non. Que l'ivoire soit plus résistant que l'acier, pourquoi pas si on imagine qu'il a reçu la bénédiction de la divinité, ça peut s'expliquer comme ça. Mais pour le contrôle des bêtes sauvages, c'est trop. Une simple épée ne peut pas faire ça et si un objet avec un pouvoir aussi puissant existait, il serait beaucoup plus dur à obtenir.
HISTOIRE
Je compte 18lignes pleines. Tu as vraiment fais le minimum du minimum demandé pour chaque catégorie alors là encore, je veux que tu développes.
De plus, ton histoire est très confuse et parfois très farfelue. Encore une fois, attention à ta syntaxe, les phrases qui n'ont pas de sens n'aident pas à la compréhension.
Explique moi:
- Le passage sur ta mère. Je ne comprend rien. Etait-elle lycan ou non ? Qui est ton père ? Si elle était humaine, aveugle et chaman, qu'est-ce qu'elle faisait dans une tribu de lycans guerriers dans l'environnement le plus hostile à l'homme ?
- Le fait d'être mal vu. Est-ce que ton personnage était mal vu des autres ? Est-ce que ce sont les lycans trop humains qui sont mal vu ? Je n'ai pas compris cette partie.
- Pourquoi tu rencontres des hommes qui t'apprennent à danser ? Tu es entré dans un village ? Tu as quitté les montagnes ?
- Comment tu es au courant de la guerre si tu n'as jamais quitté ta montagne et si jamais ta tribu ne s'est intéressée à ce qui se passe dehors ?
- Quel don t'as permis d'être ce si puissant guerrier que tu nous décris au point d'avoir reçu une arme particulière ? Si tu parles de ta seconde vue, je ne vois pas en quoi elle a put t'être utile pour chasser puisque la traque et l'attaque n'ont pas grand chose à voir avec la mise à mort.
- Comment une tribu qui vit depuis longtemps dans la montagne enneigée et qui a l'air d'être composée de lycans super balèzes peut se faire bêtement emportée par un glissement de terrain ? Si c'était un phénomène d'origine naturelle, ça me semble complètement irréaliste.
Voilà, tu as beaucoup de choses à revoir et à m'expliquer. Relis également bien tes textes pour vérifier que toutes tes phrases ont du sens et attention à l'orthographe aussi. Bonne chance !