Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Maxime, mage du souvenir. [Seb]

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Sam 16 Fév - 9:51
Maxime

Qualité: Malin.
Défaut: Trop sur de lui.
Aime: Passer inapercu.
N'aime pas: Qu'on le connaisse.
Peur: Perdre ses pouvoir.
Vice: C'est un voyeur.
Information
Surnom Le corbeau.
Nationalité : Terre
Profession : Espion et mage du souvenir.
Camp : La neutralité, si ce n'est le plus offrant.
Noblesse : Aucun.
Croyance : Il ne croit qu'en lui même.
Famille : Anciennement noble de Terre.
Mort : Oui

Race
Maxime est un humain.
Caractère

Maxime pourrait être comparé a beaucoup de chose, mais la comparaison la plus réaliste serait celle du parasite. Cet homme prend un malin plaisir a profiter de la guerre, des conflits pour son propre intérêt. Pire encore, il parasite la vie des gens a ses heures perdues. Son grand vice est d’être voyeur, mais pas n'importe lequel. Oui il vous observera a distance, mais bien vite ça ne lui suffira plus, il se glissera chez vous, il deplacera des choses, il vivra chez vous sous votre nez, il finira par vous laisser des fleurs, des lettres douces. Il prendra son temps avant d'aller plus loin, mais il continuera jusqu’à ce que vous cédiez psychologiquement.
Le pire, c'est que vous ne vous souviendrez de rien, il utilise ses pouvoirs pour s’effacer de la mémoire des personnes qu'il croise. C'est qu'il déteste qu'on puisse le connaître, il tient limiter sa notoriété, par contre il fait planer des rumeurs sur son existence, il paie des gens pour raconter des histoires farfelues a son sujet. L'histoire qui plane a son sujet est simple mais populaire, un spectre nommé "le corbeau" apparaîtrait a ceux qui ont de noirs dessins et il les aide, en échange de quelque chose. Une histoire pour faire peur aux enfants, sauf qu'elle est réelle.
Maxime travaille de cette manière, il apparaît aux clients potentiels en se faisant passer pour le fameux spectre, lui proposant ses services en échange d'or ou de service, accompli la mission et lui fait oublier avec sa magie son apparition et son existence, garantissant son anonymat. C'est assez spécial comme méthode de travail mais il adore faire son petit spectacle.

Physique
Maxime est bien fait pour un espion, il mesure 1 mètre 72, Il n'es donc pas très grand mais par contre il est extrêmement fin, donc pas très impressionnant. Mais il est en permanence enveloppé dans une large cape noire orné de motifs de plumes sur les bords et avec une épaulière de métal accompagnée de plumes de corbeau. Ça lui donne un air sombre et effrayant ce qui est toujours pratique pour impressionner un client ou pour faire peur aux victimes de son passe temps favori: le harcèlement.
Si on regarde sous sa cape on peut voir un vêtement de cuir léger renforcé par des lanières, c'est une armure peu résistante mais qui permet une grande mobilité.
Quand a Maxime lui même, il y a une chose a savoir, Il souffre d'une maladie de la peau, qui la rend pale est sensible au soleil. Il n'aime pas du tout le soleil car il pourrait attraper de vilaines brûlures si trop longtemps exposé, alors il ne sort que la nuit... Il a un tatouage bleu sur le visage qui s'étend sur son crane, il est chauve d'ailleurs, mais cela renforce son apparence mystérieuse. Il a toujours lui caché sous sa cape Oblivio, son épée courte, son cristal de souvenir et son livre ou l'on trouve toutes ses formules et secrets de magicien du souvenir.
Capacités
Armes : Oblivio, une épée courte.
Pouvoirs : La Magie du souvenir. Un art intéressant, vraiment
! Mais assez nouveau et finalement assez peu étudié, les jeunes préfèrent les boules de feu, pourtant, quand on y jette un œil on se rend compte qu'elle a du potentiel. La première chose intéressante, c'est que l'on peut entrer dans la mémoire de quelqu'un et voir ce qu'il a dans le crane, C'est un peu comme au cinéma, on voit vraiment ce que la personne a vu. Mais ce qui est vraiment le plus utilisé dans ce style de magie, c'est ce qu'on peut faire au gens avec. On peut, comme Maxime, se faire oublier, Pratique, cependant rentrer dans la tête de quelqu'un n'est pas si simple, surtout si cette personne est particulièrement concentrée. Le cristal de Maxime aspire les souvenirs car personne ne cherche a les retenir, si la personne fait attention a fermer son esprit a toute influence, le cristal peut échouer et alors l'on doit intervenir manuellement. L'influence qu'a Maxime sur une personne se renforce si il est plus proche, et encore plus si il arrive a être en contact avec elle. Il aura peut être du mal a fouiller dans l'esprit de quelqu'un en le regardant de loin, mais si il arrive a se glisser derrière lui il pourra alors fouiller dans l'esprit de sa cible comme dans un livre ouvert. Lire dans l'esprit des gens et leur faire oublier des choses sont les principales utilisation de la magie du souvenir, mais on peut aussi donner un souvenir a quelqu'un, ou lui faire revivre un souvenir. Torturer quelqu'un en lui faisant revivre des souvenirs douloureux est possible par exemple. Mais malheureusement, comme la plupart des magies concernant l'esprit, la volonté et la maitrise de soit sont des barrières a briser. Distraire un garde avant de le poignarder en lui faisant revivre le moment ou il a embrassé sa femme est facile, faire de même avec quelqu'un d'intelligent ou encore pire, avec un autre mage est quelque chose de beaucoup plus difficile. Enfin, l'effet de surprise est aussi a prendre en compte, s'infiltrer dans l'esprit de quelqu'un pas préparé est facile, le faire face a quelqu'un d'averti est compliqué.
Familier : Un simple corbeau.
Artefact : Son cristal.
Autre : Son cristal et Oblivio ont tout les deux enchantés. Oblivio aspire les souvenirs de celui qu'elle blesse et son cristal lui aspire et détruit les souvenirs récents qui concerne son porteur, c'est comme ça qu'il peut se balader dans la rue sans que personne ne se souvienne de l'avoir vu passer, car au moment ou on détourne du regard, on l'a oublié.
Histoire

Histoire Maxime n'a pas toujours été un mage et un espion, Il est au départ issu d'une famille noble de Terre alliée a l'aile, sans grande importance politique mais cependant assez riche. C'était a l'époque un garçon bien calme et un passionné de lectures et d'études magiques. Il profitait de la bibliothèque de son père pour étudier les arts des arcanes et recevait des cours de la part de professeurs privés. Il était d'ailleurs plutôt doué. Il choisir une école peu populaire car moins impressionnante que les boules de feu et les éclairs, La magie du souvenir. Destiné a devenir un noble talentueux soumis a la domination de l'aile ténébreuse, il progressait rapidement. C'est a seize ans que son père lui remis Oblivio, Une épée courte forgée pour lui et enchantée pour voler les souvenirs. C'est un an plus tard que Maxime allait connaitre le début de son histoire. Devenu assez vieux pour servir la famille, son père mis les capacités de Maxime au travail. Il commença comme interrogateur. Plus facile (mais moins drôle) que la torture, sonder les souvenirs de rebelles a la recherche d'informations. C'était des ... Travaux pratiques, en quelque sortes. Maxime était bon a ça, mais son père avait des projets pour lui, il lui mit en tête de devenir espion, au service de l'aile noire. Il exacerba son orgueil deja présent pour lui donner envie d'aller au plus haut. Mais Maxime n'est pas né avec la loyauté dans le sang, mais avec le gout de l'or. Et il a bientôt réalisé un calcul simple, travailler pour un paye moins que pour deux. Son appétit pour l'or était bien présent mais la peur de finir abattu comme un traitre assurait sa fidélité. Déjà trop sur de lui a l'époque, il se pensait deja supérieur aux autres et il se mit a réfléchir a un plan.

L'idée lui vint de se faire oublier de tous, de s’effacer de la mémoire de toute sa famille et de devenir un inconnu parfait a la société pouvant ainsi faire comme il lui semblait. Cependant il lui fallait préparer son coup intelligemment, si quelqu'un se rendait compte qu'il avait commencé a se faire oublier de tous avant qu'il n'ait pu disparaitre des mémoires, c'en était fini de lui. Il en vint a la conclusion qu'il devait agir en fonction de l'importance de la personne par rapport a la famille et terminant par ses parents dans un laps de temps assez court pour que cela reste inaperçu. Ensuite il fallait qu'il s'assure qu'il ne laisse pas de souvenirs aux personnes qu'il croiserait pendant l'execution de son plan, et la réponse lui vint dans son grimoire, le cristal de souvenir...

Une relique qui vole les souvenirs récents de ceux qui croiseraient sa route. Une fois l'ouvrage terminé, il pris dans les coffres familiaux de quoi survivre un petit moment avant de commencer une campagne de l'oubli. Il effaça les souvenirs le concernant de tout ceux qu'il avait pu rencontrer, père, mère, amis, il s'assura que personne n'ai encore le moindre souvenir de lui, cela lui pris quatre jours, c'est de nuit qu'il termina son œuvre, Son père écrivait une lettre a un partisan de l'aile ténébreuse pour lui faire part des talents de son fils et de sa volonté a participer a la cause, Maxime dut l’assommer d'un coup derrière la nuque avant de lui vider l'esprit et de bruler la lettre. Devenu un parfait inconnu aux yeux de tous, il quitta le château familial sans un bruit.

Mais son petit orgueil lui donna une idée: se faire passer pour une créature mystique, se donner une réputation d'espion parfait .Il paya des gens pour faire circuler la légende du corbeau, et commença alors sa carrière d'espion, c'est aussi a ce moment la qu'il se découvrit le vice du voyeurisme. Depuis il fait son petit business, oublié de tous mais bien présent, même si l'on ne s'en souvient pas. Il a connu certes des échecs, il n'est pas parfait, mais a chaque erreur qu'il a fait il a progressé en conséquence. C'est assez jeune qu'il a rencontré son meilleur ami, un corbeau a l'aile cassée. Pris d'une bienveillance bien inhabituelle, probablement car l'oiseau lui ressemblait, il le pris avec lui et lui donna a manger le temps que son aile guérisse. Le corbeau ne l'a jamais quitté, et maintenant il aide Maxime, quand il vient se poser sur son bras, Maxime extrait ce qu'il a vu de sa mémoire pour son propre usage.

Dans la réalité
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, mais la liste est trop longue.
Vos passions : Le rp bien sur mais aussi la littérature en général, je suis un cinéphile dans l’âme et j'aime le rugby.
Votre avis sur le forum? Non rien, tout était bien fait, sauf peut etre le mot de passe, je connaissais deja la réponse avant d'avoir lu la seconde partie du règlement.
Comment avez vous connu le forum? Annuaire
Phrase fétiche : N'est con que celui qui ne s'est jamais dit qu'il l'était.
Code du règlement : OK by Shadow

Invité

Anonymous

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Empty
Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Sam 16 Fév - 10:51
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
Bonjour toi & bienvenue... Si tu veux un avis, pour que ce soit plus agréable à lire et plus... vivant, je te conseille au passage d'aérer un peu ta fiche. Fais des paragraphes, sautes des lignes dans ton histoire.
Après, fais ce que tu veux. Je suis ni admin ni modo.

Nee'lhan

Nee'lhan

Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Sam 16 Fév - 11:21
http://www.terramysticarpg.com/t3249-dhraan-en-cours
Bienvenue, bienvenue, je te souhaite d'ores et déjà un futur bon jeu.

Je passe simplement te signaler que ton code de règlement n'est, malheureusement, pas complet. Tu es dans le juste, comme tu l'as imaginé, mais tu n'as pas tout écrit. Je ne peux que te conseiller de refaire un tour dans le règlement, en observant attentivement cette fois-ci les différents points, et en faisant abstraction de ce que tu penses connaître ^^ Dès que cela est changé, un modérateur s'occupera de ta fiche.

Dhraan

Dhraan

Suniage

Partie IRL
Crédit avatar : Neogariel / Prince Of Persia
Double compte : Naah.
Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Sam 16 Fév - 11:25
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Maxime !

Seb... Argh, tu m'as doublée... xD

Bon bon, comme tout a déjà été dit, je te souhaite simplement une bonne continuation pour ta fiche ! =)

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Sam 16 Fév - 16:49
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche^^

Invité

Anonymous

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Sam 16 Fév - 21:57
http://www.terramysticarpg.com/t2258-kira
Bienvenue l'humain !

Kira

Kira

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Melina Oltres
Vitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Sam 16 Fév - 22:29
merci de l’accueil ^^

j'ai tout passé en revue maintenant j'attend le verdict final

Invité

Anonymous

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Sam 16 Fév - 22:40
Bienvenue ! ^^

Invité

Anonymous

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Dim 17 Fév - 0:02
Comme John te l'as dit sur la CB, comme je te l'ai dit dans mon message et comme Luz a failli le dire si elle avait été plus rapide, ton code de reglement n'est pas complet. Et tant qu'il ne le sera pas, ta fiche ne sera pas prise en charge par un modérateur. Il ne te manque plus grand-chose, t'en fais pas. De fait, le verdict final attendra encore un petit peu.

Dhraan

Dhraan

Suniage

Partie IRL

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Dim 17 Fév - 2:21
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Welcome

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Dim 17 Fév - 12:47
Bienvenue à toi Smile

Invité

Anonymous

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Dim 17 Fév - 22:51
fiche mise a jour

Invité

Anonymous

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Lun 18 Fév - 2:51
Hellow hellow, puisque ton code de règlement a été complété et validé, je vais m’occuper de ta fiche. Commençons.

Je vais t’avouer avoir été assez… Perplexe quant à ton caractère. Oh, ce n’est pas forcément une critique, il est juste surprenant, et je ne vois pas trop ce que tu vas en faire. Enfin, sur ce point, tu te débrouilles, je n’ai rien à redire tant que tu ne fais rien sans l’accord des autres membres. Comme Nee te l’auras fait remarquer, un peu espacer ton texte ne lui aurait pas fait de tort. Mais comme l’ensemble n’est pas bien long, cela ne dérange pas plus que cela.

Bon, niveau pouvoir, comme John te l’avait encore une fois dit sur la CB, il faut bien plus préciser que cela. Je me contenterais de penser que le pouvoir de ton personnage t’auras fait oublier ce qu’il t’a dit pour ne pas penser que tu n’as pas suivi les conseils qu’il t’aura donné à ce moment-là. Une fois que tu auras explicité cela, je jugerai s’il est acceptable ou non, surtout combiné à ton artefact. Mais, dans l’état des choses, je préfère te prévenir, ton pouvoir devra s’avérer être assez limité car il peut rapidement s’avérer très, très handicapant pour les autres. Je ne demande donc qu’à voir ta version.

Pour ta profession, il me faut te demander si tu souhaites être un réel espion et avoir une utilité, ou n’en avoir que le nom ? Dans le second cas, pas de souci, mais sache que tu n’auras pas d’impact dans ce rôle. Si, par contre, tu souhaites pouvoir en avoir, jettes un coup d’œil ici, pour te renseigner. Bien entendu, cela demandera une certaine refonte de ta fiche.

Au niveau de l’histoire (pense déjà à retirer ce « Histoire » qui se trouve au début, cela sera quand même mieux), je vais me répéter, mais comme John te l’a dit sur la CB, il faudrait penser à l’étoffer… Pas au niveau de la longueur, mais du contenu. Il y a de grosses zones d’ombres sur des points assez importants. Prenons par exemple :

Citation :
C'est un an plus tard que Maxime se mit en tête de prendre sa vie en main, il décida de fabriquer un cristal du souvenir, une relique qui vole les souvenirs récents de ceux qui croiseraient sa route. Une fois l'ouvrage terminé, il pris dans les coffres familiaux de quoi survivre un petit moment avant de commencer une campagne de l'oubli.

Quel intérêt pour lui de faire cela ? En quoi cela signifie prendre sa vie en main ? Est-il une sorte de terroriste mémoriel ? Tu dis que c’est pour rendre sa vie moins monotone, n’est-ce pas un peu extrême ?

Citation :
Il paya des gens pour faire circuler la légende du corbeau, et commença alors sa carrière d'espion

Encore une fois, pourquoi ? Pourquoi devenir espion ? Une lubie, comme ça ? Et puis, un espion neutre ? Comment en est-il arrivé là ?

Pour résumer...
  • Ton poste d'espion, réel ou juste pour la frime ?
  • Précise ton pouvoir.
  • Explicite un peu (voire beaucoup) plus ton histoire.

Bref, j’attends donc de tes nouvelles par rapport à tout cela, et te souhaite bon courage pour la suite du travail.

Dhraan

Dhraan

Suniage

Partie IRL

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Lun 18 Fév - 8:41
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Bienvenue sur le forum!

Ashae Alokin

Ashae Alokin

Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Lun 18 Fév - 9:58
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue à toi !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre

Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Lun 18 Fév - 13:44
Bienvenue! Bonne validation et bon jeu !!

Invité

Anonymous

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Lun 18 Fév - 16:56
Quel intérêt pour lui de faire cela ? En quoi cela signifie prendre sa vie en main ? Est-il une sorte de terroriste mémoriel ? Tu dis que c’est pour rendre sa vie moins monotone, n’est-ce pas un peu extrême ?

Mon personnage est tout simplement un parasite, il profite de tout ce qui peut passer et c'est difficile avec un père qui est rangé dans une faction qui pourrait éventuellement devenir une cible a espionner. Le fait qu'il est oublié de tous est sa principale force, car on ne peut le tracer. Et sinon oui, mon personnage est extrême, c'est un voyeur doublé d'un asocial (il a quand meme voulu se faire oublier de tous)

Encore une fois, pourquoi ? Pourquoi devenir espion ? Une lubie, comme ça ? Et puis, un espion neutre ? Comment en est-il arrivé là ?

Le terme "espion" n'est la que comme définition de son métier, il espionne, et si il est neutre c'est tout simplement car il a les moyens de se faire oublier et que la neutralité permet d’être payé par tout le monde sans avoir a subir de pression ou de menaces, Ce qui est toujours bien. Et si il est devenu espion c'est simplement qu'il a la magie pour arracher les informations de la psychée de ses cibles, tout simplement.

Ca devrais répondre a tes questions sur le poste d'espion, et sur l'explication de l'histoire, je ne sais pas si tu veux que j'intègre ca quelque part, je vais me contenter de regler cette histoire de pouvoir (qui m'étais complétement sorti de l'esprit, j'aurais suivi les conseils si j'avais été un peu moins tête en l'air comme a mon habitude)

Invité

Anonymous

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Mar 19 Fév - 22:09
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue à toi ! =)

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Mer 20 Fév - 12:24
http://www.terramysticarpg.com/t497-yrelith-le-phoenix#6540
Bienvenue ! \o_

Je pense que tu t'entendras bien avec Elohirith, la Cianopsitta du Passé 'v'. Mais malheureusement, elle est pas encore jouée. '^'

Yrelith

Yrelith

Cianopsitta

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Au moins une fois par semaine

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Mer 20 Fév - 12:50
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue!

Dis, tu ne veux pas rejoindre l'Empire? On peut t'offrir beaucoup!

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Mer 20 Fév - 12:51
Autant être honnête avec toi, le retard de ma réponse est surtout dû à une difficulté de compréhension de tes arguments. J’ai cependant travaillé dessus pour tenter d’en tirer quelque chose.

Citation :

Je te répète ce passage-ci, ta réponse ne me convenant pas du tout. C’est fort léger comme justification. En gros, tu me réponds « parce qu’il en a envie. » Ce serait bien d’avoir un réel évènement marquant. Et puis, après la question « Pourquoi souhaite-t-il se faire oublier de tous, n’est-ce pas un peu extrême ? » me répondre « Oui, il est extrême. Il souhaite tout de même se faire oublier de tous. » C’est à mes yeux, au mieux, une nouvelle justification très légère.

Même remarque pour ton poste d’espion. « Il l’est parce qu’il le peut », c’est réellement beaucoup trop facile. Tu vois peut-être ton personnage ainsi, cependant cela ne convient pas. Sinon, à quoi bon faire travailler les gens sur une fiche, leur demander de le rédiger et d’être cohérent, s’il suffisait de dire « parce que » à tout ?

Finissons par ton pouvoir. En soi, je n’y vois pas de gros inconvénient… Fait peut-être dû à mon manque de compréhension de certains passages un peu étranges, citons pour exemple :

Citation :
Le cristal de Maxime aspire les souvenirs car personne ne cherche a les retenir, si la personne fait attention a fermer son esprit a toute influence, le cristal peut échouer et alors l'on doit intervenir manuellement.

Tu commences par affirmer que personne ne cherche à retenir ses souvenirs, et la phrase continue directement par la possibilité que si… Enfin, soit, ce n’est pas trop grave, j’ai compris l’idée principale. Pas de problème majeur, donc, mais tout de même un petit goût de « trop » dans le fait que tu puisses, sans trop d’effort si j’ai bien compris être invisible dans la mémoire des gens, certaines facilités (je suis désolé, mais il est possible que certains gardes soient plus intelligents que d’autres personnes, voire que certains mages même si c’est plus rare).

Cependant, et je pense que c’est bien important, ton pouvoir, comme la majorité des traits de caractère de ton personnage en fait, s’attaque directement au libre-arbitre des joueurs, et est de fait rendu parfaitement inutilisable sans leur accord. Et sincèrement, je doute fort que beaucoup de gens acceptent que tu leur parasite la vie, leur efface la mémoire et leur vole des infos sur eux. Tu y perds donc beaucoup en liberté de jeu, et c’est plutôt dommage. A toi de voir, donc.

Bref, voilà. En soi, les remarques sont les mêmes que les précédentes. Courage à toi.

Dhraan

Dhraan

Suniage

Partie IRL

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Mer 20 Fév - 14:49
Edit de l'histoire, je te laisse voir en attendant ton jugement.

Invité

Anonymous

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Mer 20 Fév - 16:45
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Maxime a écrit:
et j'aime le rugby.
Enfin quelqu'un qui aime le rugby !! Shocked Bienvenu !!!!!!! ^^ j'me sens un peu moins seule haha

Enilos

Enilos

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10Ven 22 Fév - 11:22
J'ai lu ta nouvelle version de l'histoire, que je trouve déjà bien plus convaincante. Assez que pour te donner ton épreuve, à vrai dire :

Citation :
Raconte les quatre jours, ou au moins la fin de ces derniers, durant lesquels Maxime se fait disparaître de la mémoire de ses proches. Ne sois pas avare dans les descritptions de ton pouvoir, et sur le ressenti de ton personnage.

Pour que tu sois au courant, je vois cette épreuve surtout pour voir la façon dont tu te sers de ton pouvoir. Afin de voir ce que tu pourras, ou non, en faire face aux autres joueurs. Fais le comme tu le vois, nous verrons bien.

Dhraan

Dhraan

Suniage

Partie IRL

Maxime, mage du souvenir. [Seb] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1