Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Épreuve d'une Mage

 
Épreuve d'une Mage Sand-g10Sam 28 Mar - 20:10
Cela faisait déjà un moment qu'elle était ici, dans les Montagnes. Exactement un an et demi. Un an et demi sans nouvelles de ses amies, de ses sœurs, de sa famille. Un an et demi qu'elle vivait avec le Maître Kasend, à étudier l'art de la guérison. Cela la fatiguait, mais elle tenait le coup. Elle se couchait tôt, mangeait beaucoup et en plus, c'était surtout le Maître qui faisait les sorts.
La nymphe s'éveilla en sueur. Des hurlements, des pleurs, de la douleur, de la peur. La guerre. Son rêve en était rempli. Elle ne savait pas ce que c'était, sans doute un cauchemar. C'était peut-être la répercussion de ce qu'elle avait entendu, les rumeurs. Un bruit courrait comme quoi la guerre allait arriver dans les Montagnes.
Ce n'était qu'une rumeur, et pourtant, cela hantait ses nuits. Qu'allait-il se passer si la guerre atteignait les Montagnes ? Que ferait Isiel ? Il fallait qu'elle parle de ses cauchemars à son Maître. Elle alla donc à sa rencontre quand elle entendit ses pas dans les escaliers de la petite maison qu'ils habitaient :

I : Maître Kasend, il faut que je vous parle. J'ai fait un rêve étrange. Je ne me souviens pas exactement ce qu'il se passait, je me souviens seulement que c'était en rapport avec la guerre. J'ai peur, Maître, que l'Aile Ténébreuse arrive jusqu'ici.
M : Et si cela arrive, que ferais-tu ?
I : Je pense que j'irais dans un endroit que je ne connaîtrais pas, et vous ?
M : Moi, je resterais ici pour aider les gens. Les soigner.


Ce fut sur cette réponse qu'Isiel commença à déjeuner. La faim lui taraudait l'estomac depuis son réveil, mais parler avec le Maître était plus important. Elle mangea donc rapidement du pain avec de la confiture et suivi le Maître dans la cour. Les jours passèrent, se ressemblant tous. Rien ne changeait, du moins, pour le moment.

Isiel

Isiel



Partie IRL
Crédit avatar : deviantart
Double compte : non
Vitesse de réponse : ça dépend


Épreuve d'une Mage Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Vy
» Epreuve Ur
» épreuve
» Epreuve de Len
» Mon épreuve