Heeeey hey ! Comme promis, je viens m'occuper de ta fiche ! ^^ Je vais découper comme d'habitude mon commentaire en plusieurs étapes, la première concernant surtout l'orthographe, la conjuguaison, la grammaire, le style... La seconde visant particulièrement l'histoire x)
Je passe outre le nombre de lignes nécéssaires, apparament tout est respecté ! Les fautes sont peu nombreuses, à vrai dire je n'en ai repéré que très peu (1 ou 2 grand max !). J'adore ton style d'écriture, car tu utilises un vocabulaire "complexe" (j'entends par la que ce sont des mots un minimum recherché mais à la portée de tous) mais en gardant toujours une touche d'humour dans tes phrases, même si malheureusement ca se perd au fil de l'histoire...
J'y viens donc, à l'histoire - n'ayant pas besoin de repasser sur le physique ou le caractère qui sont bien rédigés, simples et efficaces... J'ai eu quelques moments d'hésitation, si je devais ou non te dire quelques points qui me chagrinent... ^^' Malheureusement - heureusement pour toi - ce sont des choses personnelles, des détails que je ne peux pas t'imposer d'adapter car n'importe quelle autre personne qui lirait cette fiche n'aurait pas le même point de vue ! (j'ai fais le test justement au moment ou j'écris ce post.)
[Par contre : " il lui apprit qu'Aile Ténébreuse serait ravi d'avoir de la recruter" ... Elle a commit un assassinat et AT lui meme serait ravi ? J'en doute ^^' Ce n'est qu'une petite assassine finalement, intéréssante surement, mais le serait-elle au point qu'AT lui même serait heureux de l'avoir dans ses rangs ? ...]
Pour moi donc, je ne vois aucun problème à te donner ton épreuve... Cependant j'ai quelque chose à te proposer...
- Citation :
- le RP sur l'entrée à la milice sera fait plus tard sous la forme d'un RP flashback en compagnie d'Elyin
Cet évenement m'intéresse particulièrement, j'aurais donc aimé le voir apparaître sous forme d'épreuve... Si néanmoins tu veux absolument faire ce RP, je te donne donc une autre épreuve que j'ai concoté !
- Citation :
- Raconte l'une de tes opérations (espionnage, vol, assasinat... A ta guise !) en temps qu'agent de la milice de l'ombre !