Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Jeu 21 Juil - 20:42
50 !!
Invité
Jeu 21 Juil - 20:43
J'ai voulu faire respecter l'égalité, mais leur orgueil les a aveuglé. Je propose que l'on reparle d'égalité après qu'on les ai battues.
49
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Jeu 21 Juil - 20:57
50
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Jeu 21 Juil - 20:59
49 désolé je me suis assoupis ! J'ai tout fait foiré T-T notre plan génialissime !
Invité
Jeu 21 Juil - 21:45
50
Invité
Jeu 21 Juil - 21:56
49
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Jeu 21 Juil - 21:57
48
Invité
Jeu 21 Juil - 21:58
47
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Jeu 21 Juil - 22:00
46
Invité
Jeu 21 Juil - 22:11
47
Invité
Ven 22 Juil - 9:32
48
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Ven 22 Juil - 10:33
47 ! Ayael et Albar !!! Arrêtez tout de suite ! Vous avez tout les deux un examen à me faire passer n'est-il pas ? Vu que vous partez tout les deux aujourd'hui, ça serait peut être mieux de répondre pour pas que j'attende 3000 ans non plus -_-" ! Sachant qu'Albar (quel malfrat celui-là) a aussi un exam avec la p'tite Lara !!!! Non mais ! *je sors*
Invité
Ven 22 Juil - 10:46
Pardon >.< J'essai de répondre aujourd'hui mais j'ai pas mal de truc à boucler donc je te promet rien...
48
Ayael
Ven 22 Juil - 10:47
Pour moi, je te dis tout de suite que malheureusement, ça ne sera pas possible aujourd'hui, mais, même si je n'aurais pas internet, j'aurais un ordi, et j'ai copié les examens. J'y répondrais et je posterai dès que j'aurais internet. Je ne peux pas faire mieux.
Albar
Ven 22 Juil - 10:50
déjà t'aurais pu dire : 47 !!!! Non mais c'est pas grâve XD ça nous fera des vacances ! En éspérant tout de même bouclé l'exam avec Albara avant que t'entres en fac aussi non la ça va être bien galère O.o !