Le quizz du flood de Terra | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Lun 12 Sep - 20:34 | | | | Le principe est simple, je vous pose une question, la réponse se trouve dans la section "Flood' du forum, à vous de trouver où ! Celui qui trouve la bonne réponse pause une question à son tour (après validation de sa réponse bien sûr) et ainsi de suite... Je commence donc avec une question simple : Quel ange issu d'une série TV fait rêver notre grande administratrice ?
|
| |
|
Lun 12 Sep - 20:37 | | | | Casiel *o* (je sais pas si ca s'ecrit comme ca xD)
|
| |
|
Lun 12 Sep - 20:40 | | | | la bonne orthographe c'est Castiel enfin Lyra (google is your friend) mais validons ^^ ! à toi donc ma chère !
|
| |
|
Lun 12 Sep - 20:42 | | | | Certes xD Mais j'avais peur qu'on me vole ma reponse Encore plus facile, de quelle chanteuse Tira est completement gaga?
|
| |
|
Mer 14 Sep - 13:45 | | | | Taylor Momseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen *o*
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mer 14 Sep - 17:45 | | | | bien, je pense que je peux valider pour Lyra ^^" ! Ceci dit, ce n'est qu'une réponse sur 3, étant donné que je suis a big fan de Rihanna aussi, ainsi que de Bjork, mais celle dont j'ai le plus parlé dans le flood (fond d'écran surtout xD) c'est probablement bien Taylor ! Réponse accepté donc ! Quelle question vas-tu nous offrir ?
|
| |
|
Mer 14 Sep - 18:10 | | | | Qui est le plus petit floodeur de se forum?
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Jeu 15 Sep - 17:55 | | | | Bah... Tartarus, vu qu'il a jamais floodé, mais il y en a plein ^^"
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 16 Sep - 15:56 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Sam 17 Sep - 20:47 | | | | Albar c'est à toi de poser une question...
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 17 Sep - 21:11 | | | | Ah, oui, pardon ^^". Donc alors... Qu'est-ce que Lara à lancé sur Albar dans un sujet de flood "parce qu'elle s'ennuyait"?
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 18 Sep - 8:44 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 18 Sep - 9:58 | | | | Bonne réponse. A toi de proposer ^^
|
| | Albar
|
|
Dim 18 Sep - 11:02 | | | | si ça c'est pas d'la passion...! xD
|
| |
|
Dim 18 Sep - 11:17 | | | | Hum.... Qui a décidé de ce marié avec un shampoin dans Marier, cohabiter, trucider.
|
| | Ayael
|
|
Dim 18 Sep - 11:22 | | | | J'hésite entre Lara et Lyra.... Au pif: Lara ?
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 18 Sep - 11:25 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Dim 18 Sep - 11:59 | | | | Trop forte x)
Alors... Qui lance un "Vive François Pérusse !" dans - A quoi ce mot vous fait-il penser? - ?
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 18 Sep - 12:41 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 18 Sep - 16:54 | | | |
|
| | Cendre
|
|
Dim 18 Sep - 17:00 | | | |
|
| | Albar
|
|
Mer 21 Sep - 20:00 | | | | (S'il vous plait évitez de faire "au pif" sinon le jeux perd tout son sens^^")
|
| | Ayael
|
|
Jeu 22 Sep - 21:46 | | | | Je fais pas au pif moi, je suis presque sûr que c'est Olaf, d'après mes souvenirs
|
| | Albar
|
|
Ven 23 Sep - 1:03 | | | | Ben dans le toute j'ai tout relu et je crois bien que c'est personne XD
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Ven 23 Sep - 15:24 | | | | Albar a raison, c'est Olaf, page 7 - Citation :
- *Vive François Pérusse !*
Enseigne Arrow Panneau
|
| | Ayael
|
|
| |
|
|