Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Ouverture du flood aux non validés

Ouverture du flood aux non validés Sand-g10Ven 14 Oct - 19:41
La section flood a été ouverte aux non-validés. Vous pouvez désormais poster dedans en attendant validation de votre fiche.Sachez néanmoins que c'est une période d'essai : nous allons laisser ça tel quel pendant un mois à compter d'aujourd'hui, et c'est uniquement pour que vous puissiez passer le temps en attendant que votre modo s'occupe de vous. Si nous constatons un abandon des fiches ou un très long retard dans celle ci, un retard inhabituel,, nous reprendrons le système précédent.

Murmure

Murmure

Maître du Jeu

Ouverture du flood aux non validés Empty
Ouverture du flood aux non validés Sand-g10Dim 23 Oct - 21:51
c'est très gentil d'avoir fais ça! Quand je suis sur un forum, j'ai tendance à m'ennuyer en attendant d'être validée! (même si là le système est très amusant, je dois quand même attendre des réponses...)

Invité

Anonymous

Ouverture du flood aux non validés Empty

Page 1 sur 1